Salut benoit,
Ouais le boucher était armé d'une hache et d'un couteau tranchant !
Appelez moi les gars, j'ai pas encore vos numéros de tél et non plus vos mails.
On pourrait encore jouer une fois par semaine jusqu'à fin juin ?
Arrivée d'un 300 au club d'eysines suite à un déménagement professionnel sur bordeaux. Je me présente : Manu blanck 31 ans (meilleur classement : 128 il y a longtemps et depuis 5 ans entre 220 et 340).
Je va essayé de donner un coup de pouce à eysines pour le maintien en N2 !
Tout dépend des poules. Au fait c'est quand les publications des poules ?
Est il possible d'avoir la liste des joueurs qui sont inscrit en toute série ?
Vu que le payement est fait en ligne ça devrait être facile à communiquer et surtout cela me parait normal de transmettre ces infos vu que les joueurs eu font l'effort de payer avant de jouer.
Si pour nous beauchamp !
Car à partir de maintenant on va renforcer l'équipe avec un 35 àla place du Pro !!
Donc ça va donner !
L'objectif était le maintien en N2 et on est monté en N1 sans vraiment le vouloir et surtout pour assurer le maintien en N2 et ainsi pouvoir intégrer des jeunes joueurs dans l'équipe
Salut hervé,
Je veux pas être désagréable avec mes anciens partenaires mais saint louis a joué les 2 équipes qui sont montées de N2 et qui sont d'après moi les 2 plus faibles et 2 équpes 2 de club.
Vous les avez gagné 11-8 et nous on joue quand même avec 3 25 !!
Nancy avec eudes est haut dessus et amiens sans jouer blessé est également au dessus. Si vous faitez 4 ème ce sera déjà un super résultat.
A noter les 3 points d'adrien avec une perf sur n°61, Une perf de cartout sur un 700 (merci stross) et la perf de damien sur N°170.
La défaite est honorable même si on perd 2 matchs au 5ème set.
Bravo aux alsacos et bonne chance pour le maintien.