Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouch

Messages de mouch - Page 8

Samedi 01 Octobre 2005 14:42

La présentation des faits relatés par Cugnaux est accablante pour l'Erdre et devrait sans conteste déboucher sur une victoire sur tapis vert pour Cugnaux. Mais cette version des faits est-elle validée par l'Erdre ?

Y-a-t-il un joueur de l'Erdre pour exprimer sa position ?

Vendredi 30 Septembre 2005 10:24

quid du match Cugnaux / Entente de l'Erdre ? Silence radio.

Lundi 26 Septembre 2005 23:30

toujours pas de détails sur ce qui s'est passé entre l'Erdre et Cugnaux ?

Dimanche 25 Septembre 2005 00:17

Versailles bat Auch 11 à 4.

Mardi 20 Septembre 2005 10:42

BEGLAIS CA 11-6 BLAGNACAIS TT
ERDRE ENTENTE 11-7 CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1
VERSAILLES SCTT 11-6 AUCH CP 2
VILLENEUVE PPC 10-10 THOUARS

Lundi 19 Septembre 2005 14:08

des pronostics pour samedi ?

Mardi 13 Septembre 2005 18:31

plus d'infos sur les compos ?

Jeudi 14 Juillet 2005 11:22

versailles jouera probablement avec 212, 725, 725, 919, 960 et 25 (2000pts).

Lundi 04 Juillet 2005 20:14

je propose de dévoiler quelques cartes du jeu.
Versailles jouera avec 200,500,700,900,900 et 25.
A vous.

Samedi 02 Juillet 2005 20:23

versailles ?

Samedi 18 Juin 2005 05:40

Versailles bat Créteil selon toute vraissemblance. Je sui parti avant la fin mais Versailles menait.

Samedi 04 Juin 2005 13:14

est-ce sûr que St Maur bat ACBB ?

Samedi 04 Juin 2005 11:03

résultat de Neuilly / Bois Colombes ?

Samedi 04 Juin 2005 01:11

Versailles bat Livry :
- 8/1
- 5/4
-?
-5/4

Dimanche 29 Mai 2005 18:29

l'an prochain, j'essaierai d'arriver à l'heure !
Après tout, y a des bon matchs à Roland aujourd'hui...

Dimanche 29 Mai 2005 18:14

Ce que je constate, Nivodjeu, en dépit de mes soi-disants intentions ("être tjrs pour soi"Clin d'oeil, c'est que les décisions finales, in fine, sont toujours contre moi ou mon club !

Mais, plus sérieusement en sans paranoia, je crois franchement qu'il faut analyser au cas par cas :
- sur le match contre KB, et quoi que j'ai pu dire dans le passé, la décision de la commission sportive de valider la rencontre me semble honnête. Elle a fait preuve de tolérance à l'égard d'un club qui n'avait pas respecté stricto sensu le réglement. En revanche, je suis sûr que la prochaine fois, elle sera intransigeante.
- pour aujourd'hui, je maintiens que je trouve plus brutale que courageuse la position du JA.

Dimanche 29 Mai 2005 17:24

Dans le cas présent, le JA ne flouait personne. Dans certaines situations, l'esprit peut prendre le dessus sur la lettre. Il me semble que c'était le cas aujourd'hui. De plus, pour l'anecdote, il y avait une jeune fille à côté de moi qui s'est émue de la situation et a fait remarquer que deux filles venaient de se faire pointer (qques secondes avant moi) !

Dimanche 29 Mai 2005 16:52

Salut,

La fin du pointage était à 13h et le début des compétitions individuelles à 13h30.

Je suis arrivé à 13h05 et le juge arbitre (barbe blanche et bedaine certaine) m'a tout simplement scratché ! Bien entendu, l'heure c'est l'heure et le règlement est clair. Mais enfin ! L'honneur d'un décideur est parfois de faire preuve d'un peu de tolérance. Ce sont quand même les joueurs qui font vivre le ping !

Je n'en rajouterai pas tant l'attitude de ce juge arbitre me semble minable.

A part ça, les résultats ?

Mardi 05 Avril 2005 10:07

Pour résumé, dans cette poule les jeux sont faits :
- Proville en N2
- Plancher Bas, Besançon et Spiecheren en régionale

Mardi 08 Mars 2005 13:46

Je confirme que l'organisation de ce tournoi était désastreuse et indigne d'un tournoi national.

Tout a déjà été dit :
- salle frigo (32 tables qd même sur 52!).
- problème de sono
- une seule personne à la buvette
- plus rien à la buvette après 21H sachant que le tournoi s'est terminé vers 4H dans la nuit.
- sanitaire franchement immonde
- couloir de collage indigne
- aire de jeu minimale dans la salle principale (20 tables)
- juge arbitre extrêmement lent et sous-équipé
- plus de balle le samedi à partir de 2H30 du matin (on en était qu'au 8ième de finale)
- micro placé à l'opposé de la table d'arbitrage.
- lancement non optimisé des matchs (bien souvent une quinzaine de tables sur 20 n'étaient pas utilisées pour des matchs).
- retard cumulé de plusieurs heures le samedi et le dimanche
- changement des règlements en cours de compétition
- le dimanche maintien de tous les tableaux existants alors que la salle de 32 tables étaient fermées.

J'en oublie probablement.

Bref, je ne comprends comment la fédération a pu homologuer ce tournoi comme national sans s'assurer qu'un certain nombre de dispositions minimales seraient respectées.

Honte aux organisateurs ! Peut-être avez-vous réalisé un coup financier (et encore cela doit être juste vu le montant des prix distribués) mais vous n'êtes pas prêts de me revoir au tournoi de Fresnes.
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouch

Résolu