Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cacougne

Messages de Cacougne - Page 5

Vendredi 24 Juillet 2009 23:12

Salut Belgianboy,

J'espère pour vous que vous aurez cette opportunite de monter,car ça me ferait vraiment plaisir de vous savoir en R1.
Quant à nous c'est vrai que nous avons eu 2 fois très chaud aux fesses et que cetta année sera encore difficile,mais tu me connais nous n'allons pas lacher le morceau comme ça.
Vivement le début des festivités.
Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 19:17

Citation de pin47 :
Citation de neo22 :
Chausse au CAM en N3 signé le 12, je l'ai pas vu publié donc c'est fait...

CHAUSSE 25 au cam
TEDO 500 à agen
plus arrêt d'un autre joueur de la N3 à villeneuve sur lot...
Voila pourquoi le club ne peut relancer une equipe en N3...

Je comprends bien votre problème,mais rien ne vous empèche malgré tout de faire une phase en N3 et surement de descendre en PN en 2 éme phase.Au moins vous ne pénaliserait pas toutes les équipes qui se maintenaient et qui à cause de vous vont descendre!!!!!

Vendredi 19 Juin 2009 22:33

Moi,je serais d'avis que tous les clubs concernés par le refus de Villeneuve de se maintenir en N3 portent réclamations.En effet,je ne trouve pas très juste que la sanction tombe sur les équipes qui se sont battues toute la saison pour se maintenir.
D'une part c'est pas juste et pas très sportif. Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 11:48

et oui,un Lindois de plus sur le forum.
Mon bras ce n'est pas terrible(Tendinite,donc repos.......)
J'espère pouvoir revenir très vite et il me tarde déjà la saison prochaine...
A très bientôt à l'entrainement.....

PS: je ne sais pas si tu as remarqué, mais le revers des 2 joueurs gauchers ressemblent à s'y méprendre au revers du CHEF!!!!!!!!!!

Vendredi 10 Avril 2009 18:48

La prochaine fois que je te vois,je vais me faire un plaisir de te caresser le dos,et si tu sens rirn c'est que tu es enrhumé......... Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 17:32

Je voulais juste remercier tout ce qui ont envoyés de marques de sympathie envers la Raquette Lindoise et moi-même.
Merci encore,ça fait chaud au coeur....
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cacougne

Résolu