Je pense que l'on a compris Elo. Non mais le niveau est assez relevé sur les derniers post. On passe aux attaques personnelles, j'adore. Et perdre contre une 30 en l'occurence Anne Sophie Jean n'a rien de déshonorant surtout lorsque l'on sait qu'elle est limite numéro aujourd'hui. A moins, Pirate, que tu considères qu'elle est vraiment faible et dans ce cas effectivement il ne vaut mieux pas parler ping avec toi. Et si tu regarde bien ses perf cette année je ne suis pas la seule numérotée qu'elle ait battue, loin de là. Et même remarque que pour Jean-Michel ait au moins la decence décrire en profil visible et assumer tes propos. D'autant que tu connais l'adresse de la salle pour être venue voir le match contre Bordeaux donc pas de souci repasse quand tu veux on pourra en discuter en face à face cette fois si, pas en balançant des co....ries sur T2T.
1 t'es vraiment minable ecrire ça en profil caché
2 tu peux venir nous le dire en face à la salle gymnase Julien Marquay avenue du grand cerf 77 Chelles
3 on finit 2 ème de la poule avec 5 victoires ....
4 on a perdu 10-8 sur Bordeaux sans notre n°1 vous pouvez revnir jouer le match sans aucun probème
tu peux me répondre sur mon mail parce que moi je suis en profil visible je me ferai un plaisir de te donner mon N° portable pour que tu puisses me répéter cela de vive voix
5 sur ce allez La Roche
Le Mans Nancy 1
Sochaux Lens N
Paris SG Caen N
Monaco Nice 1
Metz Auxerre 2
Lorient Saint-Etienne N
Lille Marseille 2
Valenciennes Rennes 2
Bordeaux Toulouse 1
Lyon Strasbourg 1