Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barbot

Messages de barbot - Page 2

Lundi 15 Mars 2010 12:51

Victoire logique et sans appel du Cam sur Gujan 15 5.
Bravo à Andernos pour son sursaut contre Villenave.

Mardi 16 Février 2010 14:10

Oublie ça Antoine et pense au prochain match ...
La malchance, ça dure pas...
Vous avez une super équipe, et meme lorsque'elle est incomplète, et vous méritez de vous maintenir...
Alors courage.
Fo y croire...

Lundi 15 Février 2010 19:45

Animée mais pas bien méchante la discussion...
Deux points de vue différents et argumentés...
Alex s'est enflammé dans son propos initial et j'ai répondu avec la meme détermination...
Status quo à l'arrivée mais il en ressort quand meme que dans cette poule, trois équipes se détachent et les autres vont s'efforcer de se maintenir et que c'est sur les équipes complètes ou pas que tout risque de se jouer...
Mais je désespere pas de convaincre Alex un de ces jours, et de le fédérer à mon idéal pongiste, peut etre autour d'un pot dans un tournoi...
Alors sans rancune...
Comme le dit mon homologue Lou Barbot, après deux lourdes défaites, on a retrouvé un esprit d'équipe dans le match contre Andernos et c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver.
Froler la catastrophe, c'est parfois positif...
On est au taquet pour la suite...
Ptain chui sur que si on rejouait le match de Mérignac...mdr

Lundi 15 Février 2010 16:12

Mais si ca va finir, d'ailleurs ca y est , c'est fini...
Le ping c'est pas la guerre mais il faudrait pas non plus victimiser celui qui a balancé la première connerie et qui au lieu de le reconnaitre, s'entete et persiste!
Et bien sur que non je ne traite personne de facho...Je critiquais le discours qui lui, est dangereux.
Voilà tout.
Et c'est aussi mon droit de le dire.

Lundi 15 Février 2010 13:27

Mdr!
Ca m'étonnait que le chabalinou vienne pas en remettre une louche...
Alors ce genou ca va?
J'espère que vous serez complets pour le prochain match, sinon Bougue va s'ennuyer...lol
Quant à la polémique, non c'en est pas une, tout ça c'est pas vraiment méchant, mais bon Alex et nous, on fonctionne pas pareil c'est tout...Il a sa position, moi la mienne et je la défend...
J'ai du mal à lui faire comprendre que des équipes comme Pau, Mont de marsan et nous meme, préfèreraient etre complets à chaque match et ne pas avoir de blessés que d'aller se faire éclater mais bon lui, il voit son cas perso et il s'ennuie...Après tout pourquoi pas...Ca doit etre horrible de gagner tous ses matchs sans transpirer...Super frustrant...Et puis non...En fait, il a raison...Il faudrait jouer que contre des vrais joueurs, jeunes, forts, et dignes de jouer en R1...Quant aux autres, il faut qu'il restent chez eux...Et puis aussi, il faut que tous les petits clubs qui ont pas les moyens d'une telle politique, disparaissent ...ainsi seule une pure" élite" perdurera...
Ca me rappelle des trucs nauséabonds ce discours...
C'est étrange, je sais plus quoi...
Pas grave...
Ca devait etre un détail historique!

Lundi 15 Février 2010 10:38

Sérieux...C'est si difficile que ça de reconnaitre qu'à force de vouloir faire dans la provoc, on en finit pas écrire des conneries?

Lundi 15 Février 2010 10:28

Ok ...J'ai bien compris ta logique et tu vas etre ravi parce que si on rejoue ton équipe un de ces quatre, tu pourras t'éclater et jouer à ton niveau, dans la mesure ou on ne manquera pas de t'aligner notre équipe de N3...
Ca fera au moins un joueur heureux de la situation chez vous.
Ne nous reste qu'à motiver nos numéros de perdre leur temps à faire les relanceur...
Moi aussi j'aime les débatsRire

Lundi 15 Février 2010 08:58

Mdr...
Alex , je veux pas polémiquer mais bon...
Que tu ne trouves pas ton compte sur les premières rencontres parce que tu es mieux classé que tes adversaires est une chose, mais que tu l'écrives en est une autre.
Faire jouer ses adversaires c'est sportif, les chambrer pour bien leur faire sentir qu'on les laisse joeur c'est autre chose...
Je suis navré mais visiblement on ne vit pas sur la meme planète.
Si tu veux perfer, fais les indiv, joues en aquipe 1, ou joues devant, mais sérieux arretes de dénigrer des clubs qui ont des joueurs blessés ou moins classés...
On n'est pas mort de faim non plus, on joue un 30 qui a 20 ans de moins donc on essaie de pas etre ridicule, voilà tout...
Ne te vexe pas, mais on n'a pas la meme philosophie du ping et meme si tu es très largement plus fort que moi, je ne renoncerai pas à la mienne.

Dimanche 14 Février 2010 18:52

Et j'ajoute que j'ai beaucoup plus de respect pour le NC qui accepte de faire 400 bornes un dimanche après midi pour aller jouer en R1 en sachant pertinemment qu'il n'a rien à y gagner ( à part peut etre de rendre service à son club et de participer à la vie de ce dernier) que pour un 30 qui s'ennuie parce que..." ben voilà les joueurs en face ils sont pas bons..."

Dimanche 14 Février 2010 18:30

Je suis navré mais certains commentaires sont trop déplaisants pour que je me taise.
Quand Alex de mérignac sous entend qu'il en marre de jouer contre des nuls et qu'il lui tarde de jouer des équipes dignes d'etre en R1, on n'est meme plus dans la grosse tete mais carrément dans le mépris le plus total de l'aversaire.
Pourquoi se montrer aussi outrancier?
Tous les clubs n'ont pas les effectifs de Mérignac et s'ils sont en R1, c'est bien qu'ils l'ont mérité.
Nous avons joué Agen la semaine dernière, et à aucun moment notre équipe incomplète n'a ressenti quelque ennui que ce soit de la part de ses adversaires.
Ils ont fait leur match avec leur niveau et nous avec le notre. Ils ont gagné en toute logique et avec un très large écart, et n'ont pas jugé opportun de jeter des commentaires fiéleux sur un forum.
Juste une question Alex...
Quand tu entraines des jeunes, tu véhicules souvent ce genre de délire mégalo?
Allez sans rancune on t'en veux pas, l'humilité demeure un exercice parfois difficile ...
Et bonne chance pour le match contre Agen...
J'espère que Laurent Tedo et ses potes ne s'ennuieront pas tropRire
T'inquiètes, ils sont suffisament bien élevés pour ne pas le montrer!
Allez tcho

Samedi 13 Février 2010 22:15

Victoire héroique de Gujan sur Andernos 11 à 9!
Après avoir été menés 4 0 et tout au long du match, c'est sur le fil qu'on arrache une victoire inespérée.
Bonne chance à Andernos pour la suite.

Jeudi 11 Février 2010 14:31

non pas de surprise...d'autant que le numéro chinois ne signera que pour le match contre Pau...Mdr!

Mercredi 10 Février 2010 13:11

normal...
Fo battre le palois tant qu'il est chaud!

Mercredi 10 Février 2010 09:12

T'inquiètes pas Antoine...
Quand je dis qu'on sera au compet, ca veut pas dire qu'on va sortir un numéro, mais juste un joueur titulaire qui a pas pu jouer à Agen...

Mardi 09 Février 2010 15:25

enfin bon pour nous tout du moinsRire

Mardi 09 Février 2010 15:25

ce n'est pas un sous entendu , mais juste que sur les deux premiers matchs ...on n'était pas au complet...
Au troisième ca sera bon

Mardi 09 Février 2010 14:43

C'est bien l'optimisme, mais le notre préfère un bon tableau de brulageRire

Mardi 09 Février 2010 14:36

Donc la question est posée...
Qui de Gujan ou de Pau sera avant dernier...? mdr

Mardi 09 Février 2010 14:33

Nous battre?
A l'apéro?

Mardi 09 Février 2010 14:27

Méfies toi des Gujanais, letype...
On est vieux mais tétus et on n'est pas encore en R2...
En tout cas, un truc est sur; le match contre Andernos sera super sympa et l'apéro aussi!
Allez bonne chance contre le CAM...(Non non , c'est pas ironique...)
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barbot

Résolu