Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el salsero77

Messages de el salsero77 - Page 2

Samedi 14 Février 2009 13:13

Pense tu sweet ke ponthierry puisse creer une petite surprise en battan serris car depuis le debut serris aussi es pas mal avec vs ds cette poule

Samedi 14 Février 2009 09:34

Roissy 4 - Pontault 5 : 07 / 13

Jeudi 12 Février 2009 22:39

de tte maniere c rapid doit etre une arnaque au ping il c juste critiquer.Vive le bon esprit

Mardi 10 Février 2009 14:04

Citation de c rapid :
Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône

bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi

Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire

de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon

Pk ponto a tt faussé en R2 et puis c pas ma faute si ponpon es ete forfait lors de cette journee moi je joue au ping pour le plaisir pas pour me prendre la tete le principal c ke ma PR soit maintenue apres le reste ils se debrouille

DIT MOI SALSERO
a pour une personne qui joue pour s'amuser on m'a dit de bonne source (ponto) que ta jouer un double hier a l'entrainement et que tu jouais une final de coupe du monde tu te la tetai y parait

Putin ta de bonne source toi oui oui g bien joué une finale de coupe du monde en double hier soir ct assez sympaRire on c bien eclater avec mon bo frere me la peter je pense pas car g aucune raison vu mon classement mais alors keske on a mis a nos petit 35 ki etais en face mais bon ct juste un petit double pour s'amuser pas d'entrainement et puis des fois qd on sors un jolie comme c souvent tres rare pour moi ba on s'exprime un pe fortRire
C dommage j'aimerai bien savoir ta source le petit chenapan ki balanceRire et j'aimerai aussi bien savoir ki tu esRire
En tt cas ne crois pas que le ping c ma vie c juste un bon moment ke l'on passe pour oublier un pe les tracas quotidienRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 14:06 par el salsero77

Lundi 09 Février 2009 18:56

Citation de c rapid :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône

bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi

Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire

de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon

Pk ponto a tt faussé en R2 et puis c pas ma faute si ponpon es ete forfait lors de cette journee moi je joue au ping pour le plaisir pas pour me prendre la tete le principal c ke ma PR soit maintenue apres le reste ils se debrouille

Dimanche 08 Février 2009 19:36

pourriez vous me donner l'adresse de la personne a ki il faut envoyer la feuille de match svp. Je sais ke c kelkun de ponthierry mais je ne connais pas son adresse merci bcp.

Dimanche 08 Février 2009 04:47

Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :

Samedi 07 Février 2009 14:34

Ba a vrai dire selon ce qu'on a rapporter a mon responsable d'equipe ils avaient 15 joueurs forfaits hier la cata pour un club et ils on du surement sacrifier des equipe moi ca me derange pas on a gagneé 40 0
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 14:35 par el salsero77

Samedi 07 Février 2009 02:25

Victoire de pontault par forfait de ponthierry 3

Mardi 03 Février 2009 12:39

Moi je vois bien une jolie victoire de pontault sur ponthierry 12 a 8 Émoticône mais je precise que pour nous c le maintient que l'on cherche on a pas l'effectif ensuite pour avoir trois R2 a pontault deja que deux c limite.Mais si on gagne contre ponpon je pense ke villeneuve aura tte les carte en main pour monter pour moi se sera ou villeneuve ou ponpon ou st pathus

Lundi 26 Janvier 2009 18:45

Swett pk ponthierry ferai t'il monter une partie de son equipe dans notre poule a koi cela leur servirai t'il mais bon je suis partant pour jouer contre leur numero et les autres bien surRire

Lundi 26 Janvier 2009 14:53

Quelqu'un pourrais me dire les compo des equipe de la poule C ?merci

Samedi 24 Janvier 2009 01:00

Et voila belle victoire de pontault sur St pathus 15/5. Ca a envoyer du lourd kel plaisir de jouer comme ca hummmmmmmmmmm
Fo ke ca dur

Mercredi 21 Janvier 2009 16:13

Bon alors messieurs quel sont vo pronostic pour la duxieme journee ??? Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 16:13

Bon alors messieurs quel sont vo pronostic pour la duxieme journee ??? Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 23:38

En faite ils ns on dit k'ils avaient interverti les deux equipe car ils pensai ke notre poule etais trop forte mais normalement ds celle que l'on a rencontre les deux trente ne joue pas dedans

Mardi 13 Janvier 2009 23:08

mais serieux si vs deconner pas vs etes au dessus du lot vraiment au dessus

Mardi 13 Janvier 2009 23:05

Tu vois sweet en voyant la compo des equipe je vois pas ponpon aussi exceptionnel ke ca vous etes un cran au dessus avec st pathus qd meme sur cette premiere journee

Lundi 12 Janvier 2009 14:08

Citation de sweet61 :
Citation de sweet61 :
St pathus 40 45 45 50 50 55
villeneuve 35 40 40 45 45 60

Autant pour moi c'est un 50 a la place d'un 45

Donc Villeneuve 35 40 40 45 50 60 Émoticône

merci sweet

ponto 35 45 60 55 60 60
ozoir 30 30 60 55 75 NC

Lundi 12 Janvier 2009 13:34

Ozoir 2 - Pontault 5 : 26-34