Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 47

Dimanche 04 Juin 2006 10:10

Citation de jerem_47 :
zhang yu veut bien venir pour faire le double avec moi... seulement ça fait 3403 points ça fait trop ???

La régle c'est 3400 points maximun.........il faut considerer les points sur vos licences de 2° phase
si c'est le cas, je ne vois pas de solution !!! à moins que le tableau excell de jean paul ne voit pas cette erreur mais je n'y crois guére ....désolé Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 11:43

Citation de alexquicheur33 :
en tout cas, félicitation dudule!
Toujours dispo a la moindre question d'un internaute égarré, disponible aussi pour faire passer l'information sur les pares-brise des voitures lors d'un autre tournois Émoticône
bon investissement!

sa ne peut que marcher Émoticône

Merci alexandre, j'espére bien que cela va marcher......mais comme de plus en plus les gens se décident au dernier moment on a du mal à anticiper la participation à venir....le suspense est donc entier jusqu'au jour du tournoi Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 23:11

Citation de megatop :
Vous allez arriver a gérer le < tout Bordeaux > qui va a Bègles ?

T'inquiete pas "Mégatop" l'équipe Béglaise est rodée, que le " TouT Bordeaux " viennent à Begles on sait recevoir......;;;tout est prés Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 23:09

Citation de gregos :
Dudule, si je viens avec 2 ou 3 potes qui ne sont pas de la ligue, tu m'assures qu'il n'y aura pas de problèmes pour jouer ? ( ça m'ennuierait assez qu'on ne puisse pas ! ) merci . Émoticône

Aucun probléme je peux te le garantir, vous jouerai (tout les ans on a des invités d'autres ligues sans pb) notre JA est trés "sportif"...

Jeudi 01 Juin 2006 23:04

Citation de polopopop :
Citation de sagc :
La Pro B du CAM Bordeaux (3 joueurs) descendant en N1 (6 joueurs), c'est dommage pour ceux qui partent ... car l'occasion d'évoluer en N1 ne se présente pas tous les "jours" en Gironde.
et pour cestas rien de nouveau??? meme pas de rumeur?

........la rumeur elle annonce le départ de COMBESQUE Arnaud (25) de Cestas à BEGLES

Jeudi 01 Juin 2006 23:01

Citation de marmotte :
Citation de robinos33 :
petit récapitulatif des mutations pour le moment:

ALDASORO Robin (45) de Villenave à Talence
AUTRET Julien(n°) du Cam à Mont de marsan
BERTIN cedric (25) de Cestas à Dieppe (haute-normandie)
CASTERAN Jerome (40) des Coqs Rouges à Villenave
CHEVE Coralie (40F) de Fargues à Eysines
COMBES Arnaud (n°) de Gujan à Eysines
D'ANGELO Steeve (25) de Carbon Blanc à Bègles
DUPOUY Julien (25) de Talence à Bègles
GALON Christophe (40) de Lalinde à Yvrac
RACLET Marc (35) de Villenave à Thouars(deux-sevres)
SABOUREAU Romain (35) de Bègles à Cenon
TOMPS Fabrice(35) de Carbon Blanc à Yvrac
VINCENT Grégory(30) des Coqs Rouges à Cenon
ZANELLY Sebastien (40) de Carbon Blanc à Eysines

Aussitot dit, aussitot fait Clin d'oeil
c'est cool. alors ça c'est les mutations surs et en rumeurs persistantes ou pas y a koi ?

Il convient de rajouter Eleonore FLORY (n°200F) du CAM à BEGLES avec le fils DELPECH (minime)

Mercredi 31 Mai 2006 23:35

Citation de robinos33 :
c'est dommage, mais aussi assez comprehensible...
Mais quand on voit les infrastructures a chef-boutonne, on se dit qu'il y'a moyen de faire encore mieux a begles! Clin d'oeil
Bon maintenant que j'ai dit du bien de begles, j'attend le cheque sous la table dudule... Content

Non ce sera en nature, le prochain tournoi de chef boutonne tu pourras partager la "tente" à Cerise Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 23:32

Citation de gregos :
A tout hasard, il n'y aurait pas un tournoi national prochainement du côté de Bordeaux ? J'ai à y descendre pour voir du monde et ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups .

A Begles les 10 et 11 juin, meme si tu n'est pas de la ligue tu pourras jouer sans probléme Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 19:30

Si cela ne tenait qu'à moi, ce serait déja fait.......mais certains au club sont "frileux" !!

Mercredi 31 Mai 2006 19:23

Citation de robinos33 :
Citation de megatop :
Citation de robinos33 :
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!

Pas un peus matcho le mec !

Ben non, je ne suis pas macho,mais chaque année, il n'ya presque aucune fille..
Ce qui fait qu'en mettant 350€ en jeu pour la totalité du tableau, le tableau "marche a perte" avec 5 ou 6 joueuses alors que des "petits" tableau 70 ou meme plus élevés verront beaucoup plus de joueurs inscrits...
c'est en ca que je dis que c'est pas l'armée du salut

Robinos, t'est prét pour etre "président", je n'aurai pas mieux dit......le probléme est un probléme d'équilibre financier simple, si j'ai 10 filles * 6€: recette 60€, dotation tableau 350€: perte probable du tableau de l'ordre de 290€ (payé par les autres tableaux du tournoi) on ne pourra guere faire mieux, sauf si on a 60 filles d'inscrites !!!!! Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 18:38

Citation de olive2 :
je peux faire combien de tableaux au max

Tu peux faire par jour de tournoi : 3 tableaux en simple plus les tableaux double ou DUO 100....
pour le coef c'est bien 0,5....A+

Lundi 29 Mai 2006 00:26

Moss, arrete le "chouchen breton" ton post n'est pas clair.......
on offre juste la possibilité à un jeune talentueux de découvrir un niveau supérieur (tu en as peu etre profité toi aussi si tu me dit qui tu es ??) et les autres sont venus d'eux meme pour leur plaisir et si tu nous connais bien tu sais qu'à BEGLES nos portes sont ouvertes pour rentrer.....comme pour sortir Émoticône

Lundi 29 Mai 2006 00:11

Sujet : Tournois > Cenon
Bon alors qui a gagné le 2000pts ? Alex Duffieux ou Christophe David??

Dimanche 28 Mai 2006 19:01

Citation de gugaping :
Ca n'a rien d'officiel polopopop car rien n'est signé, donc il ne faut pas parler de mutation (tant qu'il n'y a pas de signature) comme certains pourraient le faire.................................

Tant que ce n'est pas signé, cela n'est qu'un bruit.......meme si le bruit est solide!!!! Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 23:43

C'est pour filmer les exploits des "lutins" sur PITU, que tu dis cela.......ou tu avais un réel probléme Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 10:15

Citation de davidone :
Bonne recherche alors Robinos pour le DUO Clin d'oeil ...

C'est dommage, on aurait pu faire un bon truc sur un duo ... CENT ! Émoticône

Davidone, j'ai bien recu ton inscription......A+

Mercredi 24 Mai 2006 23:54

Citation de olive2 :
moi je vais surement jouer dans le tableau 30 mais je comprends pas trop le fonctionnement des doubles

C'est simple olivier, le classement en points cumulé des 2 joueurs ne doit pas dépasser 3400 points:
exemple de double: 1 joueur à 2000 points peut s'associer au mieux à 1 joueur à 1400 points etc...
l'intéret est de laisser au maximum de joueurs des chances d'aller le plus loin possible dans ce tableau, sinon les 2 meilleurs joueurs du "Toute" l'aurait gagné facilement........

Mercredi 24 Mai 2006 13:35

Désolé pour votre "future exDUO" avec robinos....

Mercredi 24 Mai 2006 13:30

Citation de Imbécile603 :
j'ai entendu dire que les entrainements dirigés à begles ne sont pas le fort de ce club ...
Dudule , pouvez vous garder pa chauvin habitué à un volume trés trés important ????

Si à Bégles les entrainements ne sont pas "dirigés", cela ne veut pas dire que l'on ne s'entraine pas mais ce sont des entrainements "personnalisés" à chacun de savoir ce qu'il veut.......et d'etre responsable (on peut réver)
pour PA Chauvin, pas de probléme, maintenant il connait les valeurs Béglaise, et donc il sera encore béglais la saison prochaine........et j'espére bien les suivantes...tant qu'il y trouve son compte Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu