Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 26

Vendredi 05 Juin 2009 23:06

Citation de jéjé3381 :
pour le duo, c'est sur place ou à emporter ?

Principe general pour tous les tableaux vous pouvez vous inscrire sur place jusqu'à 1heure avant le debut du dit tableau......c'est cool!! Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 23:44

Bon sinon tous les précédents inscrits sont bien notés, ok laurent à ce WE.

Jeudi 04 Juin 2009 23:43

Citation de bombec24 :
sa donne quoi le niveau des tetes de serie en TC dudule...histoire que se soit un peu intéressant et que je ne me déplace pas pour rien...

Toujours amusant Bombec........M.Coupet devrait venir jouer pour te souffler le tableau 25 !!!!!!!!!

Sinon en TC, Tete de série : SAINT LOUIS; ZHANG YU; SEGURA; TAUCOORY; CHAUVIN et foule de 25 à plus de 2000 points......je ne sais pas si tu vas pouvoir continuer ta série de victoires dans les tournois à 25 !!!!!! Faut dire qu'BEGLES le tournoi c'est du HAUT NIVEAU Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 23:39

Citation de cestas47 :
Dudule jai confirmation de la venu de Zhang Yu

Émoticône

parcontre ne fera que le tableau fille je pense on va arriver tard moi je ferai que le double et peut etre le TC

N'oublie pas ta camera...... Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 16:33

Citation de minimoys :
A priori se serait assez grave... Je dois allez voir un médecin du sport samedi matin... Les autres biarrotz seront la je vais les inscrire se soir et moi aussi je serais avec eux en tant que tourite ContentContent !!!

Zut benj j'espere que ton toubib va pouvoir te rassurer, .......bon ainsi tu vas pouvoir coacher la soirée des autres biarrots Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 16:31

Citation de Deretourauping :
Émoticône
PAGEOT Jean-luc
3332122
1094 points
Tableaux 6,7 et 10

Merci

OK bien noté à ce WE Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 23:48

OK jusque là TOUT est bien noté....A ce WE Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 22:59

Citation de minimoys :
Benppng J'ai des problèmes physique dc je ne pense pas jouer à Bègles malheureusement :s:s. Jpréfere te le dire tout de suite pour que tu puisse trouver quelqu'un.
Dsl
Bonne chance A+

Désolé pour toi, j'espere que ce n'est pas trop grave ? ......et les autres biarrots on en voit quelqu'uns ou pas ? Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 22:44

Citation de Kri$ :
Inscription de Kristofer Strubbe pour les tableaux 2 et 5 le samedi (le duo100 on s'inscrit sur place?) et le dimanche 6 ,8 , et 10!

points 1339 3319985 eysines

et je cherche un joueur avec moins de 2061 points pour le double! Émoticône

Pas de souci pour les duo et doubles vous pourrez vous inscrire sur place Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 22:30

Bon pour les inscriptions précédentes jusqu'à ce post TOUT est bien noté ...A ce WE Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 22:29

Citation de mido2004 :
Aloooooors

MARGALEJO Thomas SA Merignac 3327118 1230pts

Tableau 2,5,6 et 10

Un 30 pour faire le duo cent avec moi?

Et un moins de 2170 pour le double?

T'inquiete pas thomas, si tu n'as pas trouvé pour le duo ou le double vient me voir on trouveras sur place .. Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 23:36

OK vous etes tous inscrits jusqu'à ce post, à ce WE Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 08:08

Citation de Geraldd :
Question
Un joueur est limité à 2 tableaux par jour ?

Non, 3 tableaux plus double ou duo par jour !!! cela doit suffire Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 23:20

Citation de cestas47 :
je serai présent et fidele au rendez-vous.

ca fera donc la 4iem vidéo du Tournoi de Bègles Émoticône

ET laurent dans tes bagages amene tu aussi les marmandaises habituées ??

ps: Rhéan Chung s'est inscrite

Lundi 01 Juin 2009 23:17

Citation de pin47 :
Je suis toujours invité VIP pour begles hein dudule ?? Émoticône

t'inquiete david, avec TOUT ce que tu vas gagné tu pourras bien payé le "modeste" engagement demandé aussi à robinos Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 23:14

Citation de fabius33 :
salut , il y a t il moyen de planté une tante a coté de la salle pour passé la nuit?

Désolé je ne crois pas que ce soit possible......mais tu trouveras bien un logeur charitable sur le tournoi ??

Lundi 01 Juin 2009 23:13

Citation de robinos33 :
Begles tournoi, le plus doté, mais tournoi le plus cher aussi... 8€ le double, c'est du jamais vu... enfin bon..
On peut faire combien de tableaux par jour?

Tu oublie vite robinos.....c'est le meme tarif pour ce double qu'au tournoi du CAM Bx (4 euros par personne) ou tu etais mais là bas je ne t'ais pas entendu raler......bizarre, regarde les tournois comparable c'est partout le meme tarif !!!

Max 3 tableaux par jour hors le double et duo cent, et les prix sont dégréssifs suivant le nombre de tableaux ; moins 50% au 2° tableau Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 16:04

Bon pour toutes les inscriotions précédentes ne vous inquiétez pas je vous ais bien inscrit....à ce WE Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 15:52

Citation de Deretourauping :
Un excellent tournoi qui devient incontournable pour les amateurs de ping. Organisation au cordeau, ambiance d'enfer, lots très sympas pour les meilleurs et gros bonus : trio 120 qui permet de passer une soirée d'anthologie (Bordeaux, champion) avec la blanquette de Patrick qui a régalé tout le monde.
Alors, vous me direz que je ne suis pas objectif car c'est mon nouveau club... J'accepte la remarque mais cherchez un tournoi en Aquitaine qui rassemble autant de points positifs . Vous avez trouvé ?????????????

Merci et bravo aux organisateurs Émoticône

J'ai trouvé......BEGLES le 06 et 07 juin !!! Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 15:51

Citation de Geraldd :
Félicitations aux organisateurs : comparé à Peujard, Mios, le Cam, St Loubes et Yvrac (les 5 derniers tournois que j'ai faits), ce tournoi est finalement celui où les temps d'attente ont été les plus réduits. Les rotations sur 14 tables seulement ont été bien pensées.
Autres bonnes surprises : en dépit de la chaleur extérieure, la température dans la salle est restée supportable. Planter la tente à l'extérieur pour jouer samedi et dimanche, c'était sympa.
Si je devais décerner un Prix du joueur le plus fair play, comme ça se fait dans d'autres tournois, je le donnerai sans hésiter à un 60 de PP Nord Gironde, Fabrice. Dans un match mal engagé, il marque un point décisif pour le gain du set. Mais il le rend à l'adversaire. La balle avait doublé sur sa raquette, ce que ni l'arbitre ni l'adversaire n'avaient vu.
C'est le tournoi le plus agréable que j'ai fait.

C'est parce que tu n'as pas encore fait le tournoi de BEGLES le WE prochain Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu