sa donne quoi le niveau des tetes de serie en TC dudule...histoire que se soit un peu intéressant et que je ne me déplace pas pour rien...
Toujours amusant Bombec........M.Coupet devrait venir jouer pour te souffler le tableau 25 !!!!!!!!!
Sinon en TC, Tete de série : SAINT LOUIS; ZHANG YU; SEGURA; TAUCOORY; CHAUVIN et foule de 25 à plus de 2000 points......je ne sais pas si tu vas pouvoir continuer ta série de victoires dans les tournois à 25 !!!!!! Faut dire qu'BEGLES le tournoi c'est du HAUT NIVEAU
A priori se serait assez grave... Je dois allez voir un médecin du sport samedi matin... Les autres biarrotz seront la je vais les inscrire se soir et moi aussi je serais avec eux en tant que tourite !!!
Zut benj j'espere que ton toubib va pouvoir te rassurer, .......bon ainsi tu vas pouvoir coacher la soirée des autres biarrots
Benppng J'ai des problèmes physique dc je ne pense pas jouer à Bègles malheureusement :s:s. Jpréfere te le dire tout de suite pour que tu puisse trouver quelqu'un.
Dsl
Bonne chance A+
Désolé pour toi, j'espere que ce n'est pas trop grave ? ......et les autres biarrots on en voit quelqu'uns ou pas ?
Begles tournoi, le plus doté, mais tournoi le plus cher aussi... 8€ le double, c'est du jamais vu... enfin bon..
On peut faire combien de tableaux par jour?
Tu oublie vite robinos.....c'est le meme tarif pour ce double qu'au tournoi du CAM Bx (4 euros par personne) ou tu etais mais là bas je ne t'ais pas entendu raler......bizarre, regarde les tournois comparable c'est partout le meme tarif !!!
Max 3 tableaux par jour hors le double et duo cent, et les prix sont dégréssifs suivant le nombre de tableaux ; moins 50% au 2° tableau
Un excellent tournoi qui devient incontournable pour les amateurs de ping. Organisation au cordeau, ambiance d'enfer, lots très sympas pour les meilleurs et gros bonus : trio 120 qui permet de passer une soirée d'anthologie (Bordeaux, champion) avec la blanquette de Patrick qui a régalé tout le monde.
Alors, vous me direz que je ne suis pas objectif car c'est mon nouveau club... J'accepte la remarque mais cherchez un tournoi en Aquitaine qui rassemble autant de points positifs . Vous avez trouvé ?????????????
Félicitations aux organisateurs : comparé à Peujard, Mios, le Cam, St Loubes et Yvrac (les 5 derniers tournois que j'ai faits), ce tournoi est finalement celui où les temps d'attente ont été les plus réduits. Les rotations sur 14 tables seulement ont été bien pensées.
Autres bonnes surprises : en dépit de la chaleur extérieure, la température dans la salle est restée supportable. Planter la tente à l'extérieur pour jouer samedi et dimanche, c'était sympa.
Si je devais décerner un Prix du joueur le plus fair play, comme ça se fait dans d'autres tournois, je le donnerai sans hésiter à un 60 de PP Nord Gironde, Fabrice. Dans un match mal engagé, il marque un point décisif pour le gain du set. Mais il le rend à l'adversaire. La balle avait doublé sur sa raquette, ce que ni l'arbitre ni l'adversaire n'avaient vu.
C'est le tournoi le plus agréable que j'ai fait.
C'est parce que tu n'as pas encore fait le tournoi de BEGLES le WE prochain