Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 18

Vendredi 04 Mars 2011 22:19

Citation de pin47 :
Je veux bien croire que nous (Cestas) avons une belle équipe mais de là à gagner sur de tels scores sur Begles ou alors... on m'aurait menti Émoticône

villenave13 : talence 07

andernos 09 : perigueux 11

begles 12 :cestas 08, tu as raison david on t' a menti !!!!!

merignac 10 :libourne 10

A demain soir Émoticône

Lundi 28 Février 2011 20:08

Citation de parménion :
bonjours qq un sait il si alexandre fait le chanpionnat de france des regions cette année merci

NON, ni lui ni ruiz n'y participeront!!!!! calendrier trop chargé.

Lundi 07 Février 2011 23:47

Citation de Txotxo :
Citation de dgonnet :
C'est un peu bizarre la stratégie de bègles, il n' y a aucun interet de battre un prétendant à la montée ! il leur faudra quand meme battre les 2 derniers pour ce maintenir ! Pour PPNG la montée est encore possible

Tu as bien raison David.
Sans faire de polémique, à PPNG on est habitué à des équipes qui renforcent sur nous(même si je pense que nous n'étions pas spécialement visé, c'est juste tombé sur nous).
Bien sûr, tous les clubs ne peuvent pas se permettre de telles stratégies......
Bref j'arrête je vais passer pour calimero sinon...

Citation de letype :
Bègles a battu un prétendant à la montée en R2 aussi ! Bizarre en effet mais pour renforcer on ne peut le faire qu'aux deux premières journées puisqu'après... Brulage !

Ne vous compliquez pas la tete les gars, il n'y a pas de "STRATEGIE" ....ce WE on avait juste plus de joueurs disponibles pour jouer que d'habitude et ils n'etaient pas encore brulés, donc on prend des points quand on le peut...désolés pour les équipes sur qui cela tombent mais c'est le hasard du calendrier, on ne visait personne en particulier !! Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 00:14

Bon score au pronostic, Begles bat eysines 12-08 Émoticône

Samedi 05 Février 2011 12:25

Citation de Vince33 :
Bègles - PPNG: 09-11
BNP - Ambares : 6-14
Pau - Marmande : 09-11
Biarritz - Biscarrosse : 13-07

Dans tt les cas, je parie que Dudule n'aura pas le bon score pour BNP Ambares !!!!

Je savais que j'etais fatigué cette fin de semaine....mais pas à ce point là !!

Bon disons plutot, BNP - Ambares : 5-15
Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 19:36

Bègles - PPNG: 12-08
BNP - Ambares : 6-15
Pau - Marmande : 12-8
Biarritz - Biscarrosse : 9-11

Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 23:37

Libourne_ Villenave: 08-12
Talence- Andernos: 12-08
Perigueux_ Begles: 04-16
Merignac- Cestas:07-13

Jeudi 03 Février 2011 23:34

bougue-slp : 15-5
villeneuve-langon : 17-3
cenon -bègles : 4-16
passage-cestas : 9-11

A+ Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 23:31

Bon j'essaie...

Begles - Eysines 12-08
Hendaye - Stde Montois 11 - 09
Pau - Biron 14 - 06
Mios - Passage 09 - 11

A+ Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 23:30

Bon je vise d'etre meilleur aux pronostics que à la table, alors...

bougue-slp : 14-6
villeneuve-langon : 16-4
cenon -bègles : 6-14
passage-cestas : 12-8

Vendredi 21 Janvier 2011 22:35

Citation de neo22 :
je crois que ça me fera toujours rire les "pronostiques" des gens qui se forcent à pas se mettre perdants...

Ben ce n'est plus un pronostic...... mais un rêve Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 22:32

Citation de the christ :
Bonsoir,
Je vous sens tous, un peu sûr de vos resonnements,apres la 1ere journee vous ne serez toujours pas a quoi vous en tenir, quelque soit les resultats....Bonne méditations Émoticône Émoticône

Émoticône

Samedi 08 Janvier 2011 15:44

Citation de the christ :
Bonsoir,
Bon voisin villenavais,allons nous se jouer???Ca fait un bail,Quelle poule choisissez vous pour remonter?Les jeunes sont au top,ils sont pret!!! Émoticône Émoticône

Salut the christ,

Et non j' aurais bien aimer te jouer aussi mais pour le moment je suis l'équipe de R2.

En R1 on ne cherchera pas spécialement à remonter de suite. On va prendre les matches 1 par 1 et éssayer d'aider les jeunes à progrésser plus vite.
Bon on ne compte pas descendre non plus, on fera donc ce qu'il faut pour
Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 00:02

Salut TWITI,

alors c'est quand que vous montez en N2 que l'on te retrouve ???
Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 00:00

slp-passage : 08-12
langon-bougue : 7-13
bègles-villeneuve : 09-11
cestas-cenon : 17-3

Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 23:56

villenave 08 merignac 12

andernos 6 libourne 14

begles 15 talence 5

cestas 4 11 pergueux 09

Bonne reprise à tous Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 22:59

Citation de liphon :
je viens de lire toutes ces suppositions!! Merci de nous dégrossir le travail pour le choix de la poule! mais je vous informe que l'on a tjs pas commencé à en discuter entre nous!

ahh j'ai fait une dudule!!

A c'est quoi une "dudule" ??? Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 23:25

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2011,

Pour cette 2° phase BEGLES cherchera à intégrer de nouveaux jeunes à aguerrir un peu plus,

Il est clair que PAU ou PPNord Gironde sont les favoris logiques dans cette poule et que Biarritz, Biscarosse et Begles devront se battre

pour ne pas descendre Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 23:21

Pour cette 2° phase l'objectif majeur béglais sera de permettre à quelques plus jeunes de progresser encore, si ils le peuvent ??

Il est clair que Eysines ou Hendaye sont les favoris logiques dans cette poule

pour le reste je suis d'accord avec Coco64 les pronostics sont trés difficiles dans cette poule mais pour ne pas me defiler il me semble

que Biron, Le Passage ou Mios devront se battre plus que d'autres pour ne pas descendre Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 23:15

Pour cette 2° phase BEGLES ne cherchera pas à tout prix à remonter direct en PN, cela ne nous servirait guére,

non l'objectif majeur sera de permettre à quelques plus jeunes de progresser encore ( Moumou, tradition oblige...), si ils le peuvent ??

Ainsi on mixera au mieux les 2 R1 pour assurer le maintien des 2 et pourquoi pas monter si l'occasion se présente dans l'une ou l'autre poule.

Il est clair qu' avec Begles, Merignac ou Libourne seront les favoris logiques dans cette poule et que Talence ou Andernos devront se

battre pour ne pas descendre Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu