Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FifiLeMental

Messages de FifiLeMental - Page 5

Lundi 05 Janvier 2009 18:19

Jean-Mi t'inquiète qu'au prochain match le sale gosse Clin d'oeil

Il sera remonté :p Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 19:54

On se le demande parfois MDR

Dimanche 04 Janvier 2009 13:06

Nounours ça met au moins un peu de vie car pour le moment sur le sujet : ya que TTPN + Yvrac concernés qui s'exprime ^ ^

Dimanche 04 Janvier 2009 02:41

Et oui Jerem' tu crois quoi è-é ^_^.Et aussi, on pourrais ne pas parier des matchs a arbitrer en critérium, mias on va croire que tu veux rester avec nous quoi. Trois finales ====> Trois défaites... Jveux pas dire là...Mais tu veux pas monter...

Jb à cette heure là tu post des messages toi xD. Tu ne t'es pas remis de ta cuisante défaite récente au poker et de ma magnifique victoire Clin d'oeil... Pa rav Jb :p mais t'aurais au moins pu te rattraper en battant ce cadavre d'Alain Clergerie quoi ><'

Bon niveau prono Jerem', voici les miens :

Eysines 08 - 12 Anglet
lagruère 14 - 06 Braud
TTPN 12 - 08 Ivrac
Clairac 13 - 7 Audenge

Mais je n'imie pas trop m'avancer sur les résultats nous conçernant... Vous savez peut-étre que maintenant le mental est la marque du fabrique du TTPN...

Samedi 03 Janvier 2009 13:10

J'ai vu Jerem' que tu donnais des cours de mental, alors je le suis inscrit sur le champs ! Content
Bon par contre on va compter ça en match a arbitrer pour les tours de critèrium Clin d'oeil
Jveux bien rentrer dans votre pari avec Jb :p mais que les matchs soient pas trop longs comme celui que j'ai eu à Cestas --'
Sales mioches ^^

Sinon bonne phase à tous, que le meilleur gagne (On est en tête dans les sondages, est ce que le TTPN tiendra sous la pression ?).
La suite aprés la 1ère journée...
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FifiLeMental

Résolu