butterman: si tu as compris que tu es de la loose je m'en excuse car tu as remporté ton titre et tu n'étais pas seul. Je dirais même que c'est tout à ton honneur de venir disputer les championnats de Bourgogne
Je voulais dire que des juniors forts, il y en a (Beunas et autres) mais ils n'étaient pas présents soit par manque d'intérêt soient parce qu'ils ne font pas le criterium. Toujours est il que comme le dit youfou les joueurs présents en juniors avaient peu d'écart avec les minimes.
3eme en seniors: Maxime Francois Tu as oublié ?
Vincent Rougé 2eme en Cadets et 4eme Sébastien Monel
En minimes victoire de Thomas Gille devant Paul Guyon
Salut totocutugno, Nadine m'a dit une super finale entre nos deux fistons pour elle la plus belle (mais bon c'est la maman).félicites Nico mais je ne sais pas si il a gagné facilement contre Alexis ?
Je confirme pour la super finale et en 1/2 Nico gagne en 3 manches contre Alexis avec la dernière manche serrée.
Je ne sais pas. Les retours que j'ai eu sont du 71.
C'est Jacky qui gère le CB. Moi je met sur le site les noms des personnes qu'il me donne et je me trompe sur leur classement !
Ceux qui sont dans la liste sont repêches et je ne suis pas sûr qu'on ai encore 16 joueurs !
En fait j'ai laissé les noms pour que certains puissent encore changer d'avis mais j'ai eu oralement dimanche beaucoup de confirmations négatives venant de responsables de club
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Mai 2009 13:53 par
totocutugno