Totocutugno, on a jusqu'à quand pour faire les inscriptions sur le site de la Ligue ?
Jusqu'au 1er Decembre. Actuellement il y a un soucis et on ne peut plus remettre à jour certains fichiers (c'est pourquoi la dte est incorrecte) mais cela passe quand même.
pffff chui un abruti !!! J'avais pas vu que la N2 ce jouait ce week !!! Du coup, bah j'y suis pas allé !!! Dégouté !!! En +, au club, on n'a pas reçu de convocation !!!
Les convocations etaient presentes sur le site de la ligue:
On m'a dit ce week end que je crognais souvent sur le forum, je ne vais pas le faire mentir.Je sais que ce n'est pas facile d'organiser le criterium, vu le nombre d'engagés, mais pourquoi séparé les catégories jeune, comment est ce que je fais j'ai deux moins de 15 et un moins de 13.Non seulement ils ne jouent pas dans la même salle mais en plus une est à Auxerre et l'autre à Appoigny, voila j'ai fini, si quelqu'un a la solution ce serait sympa de me la donner.
Avec la descente de Nico, on peut surement s'arranger pour le deplacement vers la salle mais cela sera plus dur pour le coatching avec deja 2 joueurs en moins de 13.
Très largement favori effectivement mais attention car avec la différence de points, les autres joueurs n'ont rien à perdre et lui peut faire une grosse contre
Si l'e-mail a été donné par ton club, tu reçois automatiquement et directement un e-mail avec le code specifique pour chaque joueur.
Si ce n'est pas le cas, c'est le correspondant qui le reçoit et doit faire la confirmation.
Fais moi un MP avec ton adresse mail (et ton nom si l'adresse n'est pas explicite) et je peux t'envoyer le code.
Je n'ai pas encore de réponse mais avec la wild card de Chengbo, cela ne m'aurait pas étonné :
2 qui montent en N1
5 qui montent de régionale
et donc 3 qui descendent
mais comme ce dernier n'apparait pas sur la liste... http://tt.zone.est.free.fr/pdf/cf_n2_tour2_0910_participants.pdf
Par contre, cela ne va vraiment plus pour le webmaster car le tableau ME1 a disparu et j'ai été obligé de le recharger. Je crois avoir compris.
Je crains que ceux qui ont déjà validé doivent le faire à nouveau.
Si vous avez vu des noms deja confirmés, vous pouvez me le dire et je validerai directement