Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totocutugno

Messages de totocutugno - Page 53

Jeudi 04 Février 2010 13:42

Un tournoi au Creusot en Juin
Citation de juninhopernambucano :
Bonjour mis a part les 24 h de Dijon pourriez vous me dire quels sont les tournois cette saison en Bourgogne merci!

Un tournoi au Creusot en Juin

Mercredi 03 Février 2010 13:29

Les convocations pour le tour 4 à Nevers ont été envoyées cette nuit et ce matin

Liste ici:

http://www.lbtt.fr/component/option,com_wrapper/Itemid,1746/

convocation sur le site

Lundi 04 Janvier 2010 20:54

Citation de Dominic :

Bonjour à tous les pongistes, forumeurs et meilleurs voeux à tous.

De plus si on fait le tirage d'après la liste qui d'écoule du serpent et comme pour la première phase, Clénay devrait recevoir Chagny la journée 1 et recevoir Saint Rémy la journée 3.

Ce serait cool.

Bye
Dominic

Et bien, c'est une bonne nouvelle si on retrouve Clenay et St Remy en 2eme phase. Attendons tout de même les poules officielles car Charnay doit être dans la poule également et il y a donc une équipe qui doit en sortir.

Pat Gauch et David45, c'est mieux comme cela car cela a jeté un froid.

Jeudi 24 Décembre 2009 17:21

Citation de PAT'GAUCH :
Bravo à vous totocutugno pour votre maintien.

Passe de bonnes fêtes ainsi qu'à toute l'équipe de Chagny

merci Pat'gauch pour ton message.
Passes de bonnes fêtes également ainsi qu'aux pongistes de Chalon ainsi que ceux des autres clubs que nous croisons toute l'année dans les salles.

Lundi 21 Décembre 2009 21:06

Citation de Ultras 21 :
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a des clubs de la côte d'or qui montent en régionale?

Toujours info non officielle que les 2 clubs du CD21 ne montent pas.
Un joueur de Beaune m'a confirmé que Beaune ne souhaite pas monter.

Vendredi 18 Décembre 2009 20:44

Citation de cinglé :
Tu fais la coupe vétéran Toto demain ?

Non personne de Chagny ne la fait.

Pour te faire plaisir, j'ai envoyé les confirmations Elites R1 et R2 (A noter que les mots de passe ne changent pas d'un tour à l'autre)

Vendredi 18 Décembre 2009 18:28

Citation de gilbert :
Bien joué le clin d'oeil Totocutugno, mais pour Cinglé les 4 poules de 6, c'est au 4 ème tour Émoticône

Pas voulu au départ le clin d'oeil en R2 mais le tien est bien meilleur.

Vendredi 18 Décembre 2009 18:11

Citation de cinglé :
Totocutugno, à partir de quand pourrons nous confirmer notre participation ?

Tu es bien pressé cinglé pour confirmer de jouer dans 4 poules de 6 !
J'attendais l'envoi de la convocation pour le faire mais j'avais déjà preparé les listes.
Ce soir, normalement entrainement et au pire demain, cela devrait etre possible.

Vendredi 18 Décembre 2009 16:33

Citation de gilbert :

La ligue a demandé aux organisateurs de faire 5 poules , et les 3 premiers en haut.
Avec ce système malheur aux 4 ème, bof.
Émoticône

Gilbert je ne sais pas d'où tu tiens ces informations mais ce n'est pas du tout l'info que j'ai entendu.

Mardi 15 Décembre 2009 21:01

Citation de BALLESDEPING :

Merci oldupe, de tous coeur avec toi, j'espère qu'on le sera et qu'on fera le prochain déplacement chez vous lors d'une prochaine confrontation ! Il se dit qu'il y aurait quelques non montant dans les 2ème de D1 ! ouf !

Ballesdeping, avec la non montée de Nevers, vous êtes les seuls pour l'instant à être sûr de ne pas descendre mais les clubs suivants attendent

Lundi 14 Décembre 2009 13:31

Citation de althlu :
mais dis moi totocutugno malgré votre victoire le maintien n'est pas assuré ?

Officieusement notre maintien est assuré mais il faut une confirmation officielle des desistements des montants de D1 et de l'impossibilité à Nevers de monter en R3 et donc je reste très prudent dans mes propos. Attendons la commission sportive.

Dimanche 13 Décembre 2009 23:24

Citation de lecureuil :
Mes dernières infos font état d'un refus de monter de toutes les équipes de côte d'or, Beaune comme uscd. Mais rien d'officiel pour le moment.

J'ai eu les mêmes infos

Dimanche 13 Décembre 2009 21:51

Citation de BALLESDEPING :

Nous attendons avec impatience de savoir si tout les deuxième de D1 montent ou non ! Émoticône

Vous n'êtes pas les seuls car nous sommes les meilleurs 7eme !
1968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totocutugno

Résolu