Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totocutugno

Messages de totocutugno - Page 50

Vendredi 07 Mai 2010 17:38

Citation de Breizhtt21 :
C'est clair que sur internet comme cela se fait pour les Ch de France cela aurait été plus facile ; en plus cela permet de savoir quels sont le joueurs de dispo pour constituer un double; là on marche à l'aveuglette
mais bon cela fait marcher la poste!!

C'est parce que les doubles n'existaient pas l'an dernier.
Peut etre qu'une entrée simple d'un numero du partenaire peut marcher, je vais jeter un oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 17:39 par totocutugno

Vendredi 07 Mai 2010 17:36

[
Citation de fitziftwo :
Pour les championnat de bourgogne, sur le site de la ligue:
"Seul les qualifiés en simple peuvent s’inscrire en double. (DM – DD – DJG – DJF –
DMG - DMF – DBG -DBF)."
C'est un oubli ou il n'y pas de double seulement pour les cadets?

C'est effectivement un oubli j'ai eu la confirmation

Mercredi 05 Mai 2010 19:50

Citation de xerxesdu71 :

Nolay j'ai pas la date encore, je vais peut-etre les contacter.

Pour Nolay c'était une rencontre amicale (pas un tournoi) et ils l'organisent une année sur deux.

Mercredi 05 Mai 2010 06:50

Citation de fitziftwo :
Pour les championnat de bourgogne, sur le site de la ligue:
"Seul les qualifiés en simple peuvent s’inscrire en double. (DM – DD – DJG – DJF –
DMG - DMF – DBG -DBF)."
C'est un oubli ou il n'y pas de double seulement pour les cadets?

Bonne question car je me suis posé la même. Je pense que c'est un oubli mais cela reste à confirmer

A propos les confirmations ont été envoyées hier soir par e-mail. Ceux qui n'ont rien reçu doivent me le signaler SVP.
Attention, les confirmations fonctionnent depuis ce matin seulement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 07:10 par totocutugno

Dimanche 02 Mai 2010 23:08

Un grand bravo à Appoigny en Interclubs Régionaux qui fait 2 podiums dont un titre malgré le drame qui les touche.

CG:
1 Imphy
2 Dijon
3 Ouroux
4 Autun

MG:
1 Appoigny
2 UPCV
3 Chagny
4 Paron

BG:
1 Nevers
2 Montchanin
3 Appoigny

CF:
1 Le Breuil
2 Dijon

MF:
1 UPCV
2 Dijon
3 Domats
4 Ouroux

BF:
1 Moulin Engilbert 1
2 Belleneuve
3 Moulin Engilbert 2
4 Domats
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 05:35 par totocutugno

Mercredi 28 Avril 2010 20:29

Je rejoins l'ensemble de la communauté pongiste pour présenter mes condoléances à la famille de Carl et à ses proches. Je ne le connaissais que seulement depuis quelques années mais j'appréciais particulièrement sa gentillesse et son fair play.

Samedi 24 Avril 2010 17:23

Je n'ai pratiquement rien vu sur la 2eme place de Pierre COLLET aux vétérans ainsi que la 3eme de Nicole DELABORDE.

C'est maintenant fait:
http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=633&Itemid=2

Jeudi 22 Avril 2010 23:45

Citation de fitziftwo :

C'était surtout pour souligner encore une fois le manque de logique de ce système...

Je pense avoir l'explication: au niveau de la zone les Elites et -21 ans sont tous deux au niveau B et tout part d'un problème d'uniformité par rapport à la zone.
D'autres régions comme la Lorraine ont un niveau régional -21ans => niveau C
Il n'y a pas de -21ans en Bourgogne et les -21 ans sont avec les séniors de régionale R2.
Pour ne pas les défavoriser par rapport aux autres régions, ils ont des points C également tandis que le niveau C correspond au niveau Elites à la R1. => Décalage de 10 entre -21ans et Elites qui engendre une inégalité lors des championnats de Bourgogne qui sont communs aux 2 catégories.

Mercredi 21 Avril 2010 23:05

Citation de fitziftwo :
J'ai fait 2 tours en R1 ou j'ai marqué quand même pas mal de points puisque j'ai fait 7ème et 3ème.
Mon tour de R2 je fais 4ème.

Pas évident à comprendre. Je me renseigne.

Mercredi 21 Avril 2010 22:21

Il semble que c'est au départ une qualification suivant points criterium puis classement par points en début de phase sur la licence.

Mercredi 21 Avril 2010 21:12

Amis pongistes du CD71, ci-joint les résultats complets du championnat départemental avant la journée des titres

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=631&Itemid=2

Dimanche 18 Avril 2010 20:44

EPLR Charnay 2 - Appoigny 3: 10 -10
EPLR Charnay 3 - Chagny 1: 05 - 15

Jeudi 15 Avril 2010 23:13

Citation de BALLESDEPING :

bonne cumulée entre 9000 pts et 8000 pts
moyenne entre 7300 pts et 8000 pts
jouant le maintien inférieur à 7300 pts

Pas tout à fait vrai => notre équipe avec 8010 pts va jouer le maintien
1968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totocutugno