François,
Peux-tu nous dire par département combien avons-nous déjà d'inscrit par rapport à l'année dernière ? Augmentation, stagnation ou diminution.
Est-ce que toutes les catégories régionales sont complètes ?
Merci.
Non je n'ai que la liste du tour 1 regionale pour parution sur le site je n'ai pas les departements
Et du coup totocutogno les montants de D1 sont en R2 ou pas ?
Je n'ai pas vérifié pour les autres départements mais le 1er des Elites et des Cadets du CD71est bien en R2 (tu le connais bien xerxesdu71)
C'est la même chose pour les autres departements
Citation de Dominic:
Désolé de te dire cela mais Joffrey Duchêne de Clénay fait les individuels et reprendra je suppose en D1 et il n'a que 1950 points.
=>
Joffrey est en régionale
=>
Les listes du CF sont arrivées mais il faut encore attendre un peu la validation avant parution sur le site de la ligue.
Le feu vert est imminent
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Octobre 2011 12:44 par
totocutugno
Donc logiquement celui qui fini premier de D1 au 4ème tour ne monte pas en R2 la saison suivante?
Effectivement,l y a egalement cette règle: celui qui finit 1er au 4eme tour monte dans la catégorie supérieure la saison suivante s'il reste dans la même catégorie
Un M2 ne montera pas en régionale mais un M1 montera
Alors la question est : "comment est établi le classement général?"
Je suppose qu'il s'agit des fameux "points crité" dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.
Le classement général par categorie etait consultable sur le site de la fede après chaque tour pour toutes les categories N1 à departementale.
Le principe 100pts pour le gagnant (hors N1) et une lettre correspondant au niveau. Suivant le nombre de participants XXpts pour le 2eme et ainsi de suite jusqu'à 1pt genralement pour le dernier.
Si on sait que 1C = 100D on additionne les tours et on obtient un montant de pts