Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totocutugno

Messages de totocutugno - Page 17

Samedi 20 Juillet 2013 22:31

Citation de totocutugno :
En 1/4 de finale des CEJ (par équipes) aujourd'hui:
406 CIOBANU, Irina (ROU) - 192 PFEFER, Laura (FRA) : 3 -0

Cette fois ci elle a eliminé en 1/4 des simples la même Laura Pfefer et sera medaillée au championnats d'Europe Juniors

Lundi 15 Juillet 2013 21:00

En 1/4 de finale des CEJ (par équipes) aujourd'hui:
406 CIOBANU, Irina (ROU) - 192 PFEFER, Laura (FRA) : 3 -0

Samedi 29 Juin 2013 08:31

Toutes les photos des doubles sont maintenant sur le site: il manque très peu de joueurs et joueuses

Mercredi 19 Juin 2013 04:19

J'ai ajouté les photos manquantes et ajouté les noms dans les simples avec SPID.
Il doit manquer quelques noms dans les doubles car pas sur SPID

Mardi 18 Juin 2013 03:47

Je suis à l'etranger et je n'ai pas pu terminer l'ensemble des photos des podiums:

http://www.lbtt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=320%3Atitres-regionaux&catid=41%3Aresultats-competitions&Itemid=100008

N'ayant pas les resultats, n'hesitez pas à me communiquer les noms des joueurs en photos dont je n'ai pas les noms
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 03:47 par totocutugno

Dimanche 16 Juin 2013 17:41

Les photos des joueurs en individuels Cadets, Cadettes, Benjamins et Benjamines sont sur le site (Il y a pratiquement tous les joueurs).
Je vais ensuite mettre les doubles

Dimanche 16 Juin 2013 17:38

J'ai les photos des podiums de samedi et j'essaye de les mettre demain sur le site de la ligue

Dimanche 09 Juin 2013 20:36

Citation de rouge13 :
ok on fait comme ça alors comme ça je le recevrai merci d'avance

Je n'ai pas reçu d'adresse

Samedi 08 Juin 2013 23:23

Citation de rouge13 :
quelqu'un pourrait -il me donner les codes pour inscrire Robinson Daoust aux titres bourgogne s'il vous plait

Je peux envoyer le message officiel sur un email.
Le correspondant du club est en copie normalement

Samedi 08 Juin 2013 23:03

Les photos des 16 têtes de serie en Cadets et Cadettes et beaucoup d'autres joueurs dans ces catégories mais il en reste encore à mettre

Dimanche 02 Juin 2013 18:21

Citation de totocutugno :

Les confirmations par e-mails ne devraient partir que dimanche soir ou lundi.

C'est fait tout est parti.

Vendredi 31 Mai 2013 17:22

Affiche et liste des joueurs pour les titres regionaux:

http://www.lbtt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=318:titres-indiv-bo&catid=24:prevision-competition

Les confirmations par e-mails ne devraient partir que dimanche soir ou lundi.

Mardi 28 Mai 2013 12:26

Citation de althlu :
Salut Totocutugno, j'espere que Nico va mieux. Théo était moins bien le dimanche c'est sur il a déjà peiné en poule, mais Théo c'est Théo capable de faire jolie perf et jolie contre derriere, mais cela n'enleve en rien le mérite à Louis qui joue mieux que son classement.Cinglé c'est une blague si tu ne veux plus jouer à Ourroux et je te comprends mutes chez nous, on recherche des bons joueurs......

Salut Althu,
Pour Theo effectivement on l'a vu sous un autre jour par rapport à samedi.
Nico s'est blessé le samedi contre Alexis Derain et sa douleur est revenue en poule contre Jeremy Cordier un autre gueugnonais qui lui a super bien joué dimanche. Il a essayé ensuite de jouer sur Louis en très grosse forme mais ne pouvait pas envoyer de mines du coup droit.
Il a donc abandonné ensuite au moment où tu etais present.
Il avait encore mal à l'epaule hier soir et n'ira pas à l'entrainement cette semaine: match ce week-end en Allemagne (jumelage qu'on fait avec un club allemand) et ne devrait jouer qu'en revers ou ne pas jouer du tout. A voir

Mardi 28 Mai 2013 07:43

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2013/05/28/t-honderlik-et-a-mulot-en-or

Concernant les catégories, les erreurs du journaliste sont liées à l’édition sous SPIDD et pas d'une erreur de sa part. Je ne sais pas à ce jour comment résoudre ce problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 07:43 par totocutugno

Dimanche 26 Mai 2013 19:43

Citation de Pong21 :
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que l'on donne les équipes compensatrice en fonction du début de phase et non sur les résultats. Je trouve qu'on aurait du calculer le nombre de joueurs que chaque club devait avoir en septembre avec les montées et les descentes classique à 6, on divise par 4 et cela donnait le nombre d'équipes à 4. Il restait à trouver un système d'arrondi.

Remarque intéressante qui aurait changé la donne à Chagny
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 19:47 par totocutugno

Dimanche 26 Mai 2013 19:41

C'est fois ci en Juniors c'est une finale inédite avec Alexis Mauchamp qui l'emporte sur Louis Bigallet qui a perfé en 1/2 sur Théo.
Ce dernier beaucoup moins bien qu'hier termine 3eme devant Jeremy Cordier qui a fait quelques perfs aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 19:41 par totocutugno
1968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totocutugno

Résolu