Salut Pinot.
Pour ce qui concerne le passage de 6 à 4 joueurs pour la saison prochaine, le comité (commission sportive) ne devrait pas tarder à se réunir. Je sais que cette réforme fait beaucoup parler. Encore un peu de patience.
Samedi soir, cloture du championnat 2012/2013. On connaitra les dernières montées et descentes. Mais avant si quelqu'un ose faire un dernier pronostic, il est le bienvenu.
Bonjour Althlu. Je ne te connais que par ton speudo, mais je pense savoir qui tu es. Je ne devoile jamais la vie de mon club tant que rien d'officiel n'est fait ou signé. Comme s'est officiel, je peux te dire ainsi qu'à toutes les personnes de mon club que officiellement Laurent Torres ne viendra pas à Chevigny la saison prochaine, tu dois comprendre pourquoi,
Je voulais savoir ou Gibil a trouvé ou lu que l'on aurait le droit de faire jouer 2 mutés ensemble lors de la 2ème phase de la saison 2013-2014. S'est officiel?
Je n'ai pas eu d'échos que la prénat serait supprimer pour la saison prochaine. En ce qui concerne les montées de R1 en prénat, il devrait y en avoir 2.
Apparement chacun devrait jouer 3 simples (au total 12 simples et 2 doubles), pas de score acquis, la totalité des matchs. Il devrait y avoir des équipes de créer pour le passage de 6 à 4 joueurs. Le placement des joueurs serait libre (le plus fort pourrait rencontrer le plus faible). De toute façon les infos officielles ne devraient pas tarder puisque le championnat est terminer.