La fédé a décidé de passer la Pro A et B en poules de 10 équipes.
Beaucoup de joueurs ne jouent que le championnat par équipes (convivialité). Pourquoi ne pas passer toutes les divisions en poules de 10 ? Plus de rencontres donc plus de jeu. Il est vrai que cela risque de coincer au niveau du calendrier mais seriez vous preneur de cette proposition??
J'attends vos réponses et propositions éventuelles.
Les points du classement étant tombés le 10/02/04 , je souhaite donc savoir si vous avez constaté avoir ou non gagné des points contre les joueurs ayant abandonné? (surtout queque29) mais les autres aussi . Merci
Après m'être renseigné auprès d'un dirigeant de ma ligue , il apparait que toute partie commencée est comptabilisée et occasionne un transfert de points. Pour les indiv un joueur qui abandonne après le 1er tour du tableau est classé dernier de l'endroit ou il abandonne (si il abandonne en 1/8e il sera classé 16ème) mais les parties non jouées n'occasionnent pas de transfert de points. Ceci est appliqué dans ma ligue et ce n'est peut-être pas le cas ailleurs??
La cas que je vous ai cité hier était bien réel la saison dernière , et c'est suite à ce cas et à une demande à la Fédé qu'il est appliqué dans ma ligue dorénavant ce que je viens de vous transmettre.
C'est arrivé à un de mes coéquipier la saison dernière, alors qu'il menait de 7 points à la belle (9 à 2) et la perf ne lui a pas été comptabilisé. Après demande de sa part il lui a été répondu qu'il ne pouvait pas bénéficier des points car la partie n'avait pas atteint son terme.
Je me renseigne pour savoir qui a raison et je vous tiens informé d'ici quelques jours.
Non pour marquer les points il faut avoir gagné "complétement" la partie. Même si le joueur abandonne dans les derniers points de la partie, celle-ci ne peut pas être comptabilisée comme partie gagnée puisque ce n'est pas le cas.