Vous, ça ne vous parait pas étrange tous ces matches joués ? Je trouve ça énorme, et je me demande si c'est vraiment possible d'enchaîner autant de rencontres en si peu de temps.
Performance d'endurance énorme ? Erreur dans la datation ? Erreur dans les matches joués ?
Je suis ce sujet de près, de loin et pour te répondre....... il a fait autant de parties aux mêmes dates car il s'agit de tournois notamment celui de Chef Boutonne et celui de Cugnaux-Villeneuve. En s'inscrivant à trois tableaux à la fois et en allant loin dans chacun d'eux alors Simon totalise beaucoup de parties sur une même journée.
Plaisance est à la recherche de joueurs classés 25/30 car Jérémy FRANCART sera muté professionnellement cet été et Thomas GUDAYOL en janvier 2007. Ca va être difficile pour l'équipe 1 sans renfort :-(
F.BA : tu ne pourras pas empêcher les critiques ou autres mauvaises langues d'intervenir... Les hommes sont ainsi fait et combattre la nature humaine dans ce qu'elle a de moins glorieux est une utopie...
En définitive, puisse Simon parvenir à atteindre son rêve et puisse t-il aussi se réaliser humainement !
Je ne souhaite pas intervenir plus que ça sur le sujet mais étant donné que je suis bien placé pour parler de Simon alors j'interviens... même si c'est de manière laconique :
1- il est talentueux et passionné de chez passionné
2- il marche bien scolairement pour ne pas dire très bien et je peux vous assurer que ses parents suivent cela de très très près
3- ces derniers ont d'ailleurs bien la tête sur les épaules et permettent à leur gamin de vivre une aventure peu commune
En quoi cela peut-il gêner les uns ou les autres ?
Croyez-moi ou non quand je vous dis que son environnement familial est sain... mais c'est la vérité !
On fait 10/10 contre Caussade. Je précise que le "Barbu" de leur équipe était absent !
GUDAYOL fait 3 en battant MAGUY, MACIA et BURGOS.
FRANCART fait 2 en ne perdant que MAGUY
TAILLAUMARD bat seulement BURGOS
Pour la B, je me souviens que BROSSE fait le plein dont une fin de manche à la belle "histotrique" contre notre junior ! "Caussade is magic ! " Cela devrait faire sourire nos amis mets des sacs 82 et sofquipeut :-)
Notre équipe 2 en R1 rate la montée à domicile contre Castres en se mettant trop de pression (impossible pour eux de se lâhcer) et l'équipe 4 en R3 rate aussi la montée à St Sulpice mais il leur reste les barrages...
Je n'ai pas joué depuis la dernière journée (à part la relance sur Ophélie) et j'ai une ENORME envie de pas jouer au ping cet après-midi.... mais d'une force que je l'ai pas cette envie !!!!!!!
Plusieurs ont émis le souhait de venir chez nous. Ils se sont d'ailleurs entraînés à plusieurs reprises au club. Certains sont déjà en club cette saison. D'autres sont non licenciés.
J'attends toujours qu'ils me fassent connaître leurs intentions. Je leur ai donné jusqu'à mi-mai dernier délai pour prendre leur décision. J'attends donc de leurs nouvelles...
Je précise que Plaisance n'a pas cherché à les contacter. Ils sont venus d'eux-mêmes...
de toute maniere rien n'est signé pour l'instant dans les clubs il me semble.
Très juste Boderoum ! La période des mutations n'est pas ouverte mais les "tractations" ont débuté il y a bien longtemps déjà. Certains sont passés maîtres dans ce domaine... d'autres préférent former des jeunes en allant les "dénicher" dans les écoles primaires :-)
J'uarai préféré qu'il gagne les Frances ce week-end à Nantes et qu'il reste 35 ou 30..... Le classement, ce n'est pas ce qui compte le plus. Ce qui est important, c'est le niveau de jeu auquel il peut prétendre quand il est bien. Ce niveau lui permet de temps en temps de jouer jusqu'à N°600 ....
Ouais.... m'enfin il est à 1924 points.... donc encore un peu de marge pour être numéroté ! Au fait, ses résultats au tournoi de Cugnaux-Villeneuve sont-isl pris en compte dans ce nouveau classement ?