Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mission

Messages de mission - Page 2

Mardi 06 Juin 2006 15:11

Difficile de comparer le foot avec le tennis de table!
Le nom du futur entraineur devrait être connu a la fin de la semaine,je vous tiendrai au courant.
Émoticône
La réception du samedi soir se ferra non pas à la mairie comme prévue initialement mais dans un cadre plus distingué (château),il se devait de recevoir les champions dans un tel lieu.
A bientôt pour cette magnifique soirée.

Mercredi 31 Mai 2006 23:36

Quel joli proverbe...Jerem47 en a t-il d'autres? Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 22:23

Bien renseigné Jerem47...
Quelques pronostics?? Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 18:58

Bonjour,
le club de Villeneuve devrait avoir sous peu son éducateur,pour l'instant les auditions sont en cours auprès de 3 personnes prétendantes à ce poste.
Le choix va être difficile car ils ont tous de l'expérience et semble tres motivé pour cette future tache à responsabilité.
Une remise des récompenses est bien prévue le 9 et 10 juin à Villeneuve sur Lot.
Nous souhaitons vôtre présence si vous le pouvez.
Nous vous informerons prochainement sur le nom du future éducateur.
A bientôt.

Mercredi 24 Mai 2006 13:00

Il faut la dire:superbe titre pour le club de Villenenve,le président dort avec la coupe (il a viré sa femme du lit).
Quoi qu'il en soit,la recherche du nouvel éducateur devrait se faire sous peu, nous vous tiendrons informés en temps voulu.

Lundi 22 Mai 2006 21:26

Félicitation à Ludo Delmare qui a fait 3 victoires alors que l'année a été moyenne en terme de résultats.
Un grand Ludo...sans oublier les autres joueurs!

Lundi 22 Mai 2006 21:23

Bonjour
Villeneuve est champion de France de N1,c'est un titre important pour le club car c'est le premier...et surement pas le dernier!
Mes joueurs ont été exceptionnels,nous avions confiance en eux et nous l'ont prouver.
Maintenant il va falloir penser a la ProB et surtout au nouvel éducateur qui va développer la structure.

Samedi 06 Mai 2006 10:50

Je remarque qu'on cherche à nous destabiliser,cela ne nous gene pas ...bien au contraire!
C'est le genre de personne qui joue dans une équipe, qui ne supporte pas la nôtre et qui par conséquent supporte l'équipe de St Maur,seule à pouvoir nous rivaliser!!!
Mes joueurs feront le nécessaire pour écraser vôtre équipe (qui jouait le 1 rôle en proA avant),ensuite viendra le duel St Maur/Villeneuve tant attendu...
Nos supporters seront la,c'est nôtre force (présence normalement de Mr Kobe adjoint au sport de la ville).
Que le meilleur gagne dans un bon esprit sportif.

Vendredi 05 Mai 2006 17:21

Le club de Villeneuve est en pleine évolution,la priorité est donné quand à la recherche du nouvel éducateur;des pistes sont en cours actuellement (également avec une future recrue pour l'équipe 1).
Nous vous informerons en temps voulu.

Lundi 13 Février 2006 10:54

Il parait que le match abbeville/villeneuve était d'une forte intensité...Match assez plaisant avec le duel Closset/Closset avec en plus de la présence du père. 11-7 pour Villeneuve.... Les Emotions ont du être à la hauteur de l'évènement aussi bien pour les joueurs que pour les dirigeants. L'objectif du club semble se profiler positivement mais restons sur nos gardes.

Vendredi 16 Décembre 2005 17:47

Je suis preneur CEGEPING si tu arrives à filmer mon idole Marc CLOSSET (Marco pour les supporters). En tant que fan inconditionnel, rien que plus au monde ne me ferais plaisir de voir et revoir son jeu que j'essaye tant bien que mal d'imiter pendant des heures au panier de balles.
Je lance un appel aux fans inconditionnels comme moi pour échanger et discuter du phénomène Marc CLOSSET. J'aimerai tant pouvoir partager avec d'autre fans.

Vendredi 18 Novembre 2005 15:27

Je n'avais pas vu Marc Closset depuis longtemps. Il a vieilli comme tout le monde...mais je demande si il compte bientôt faire une transplantation capillaire. Bref, tant qu'il ne déçoit pas ses supporters, on l'aimera toujours.

Jeudi 17 Novembre 2005 14:58

J'espère que Marco aura le temps de signer un autographe. J'imagine que sa notoriété doit le solliciter énormément.

Mercredi 01 Juin 2005 17:28

Jérome ALRIC n° 387 (anciennement Nîmes) mute à Miramas

Jeudi 08 Avril 2004 15:12

Un truc dingue :

<A HREF="http://fun.log.slowli.com/clip/29_0_3_0_C/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://fun.log.slowli.com/clip/29_0_3_0_C/</A>

Samedi 11 Octobre 2003 00:18

AC/DC : Hells Bell
Joe DASSIN : L'été Indien
Nino Ferrer : Le Sud
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mission

Résolu