Messages de Colt Sivers - Page 2
Jeudi 23 Octobre 2008 17:24
Mes pronostiques pour la journée 4 poule C:
Kemperlé-TA Rennes : 13-07
Griffon-Pacé: 05-15
St Divy-Betton: 11-09 match de la montée en R2!j'espére une victoire de Thomas et de ses coéquipiers.Je pense qu'il faudra faire le plein de points en B.Allez St Divy!!!
Montfort-Huelgoat: 10-10
Bon match à tous.Un salut aux bigoudens de Tic-Tic dans la poule A
Dimanche 12 Octobre 2008 21:34
Betton-Huelgoat: 17-03
En A
Betton: Rigole(50) 2/3 Gouaillier(30) 3/3 Langevin(25) 3/3
Huelgoat: Guerin(35) 0/3 Rosconval(40) 1/3 Roujon(45) 0/3
En B:
Betton: Balcou le borgne(65) 2/3 Falchier(40) 2/3 Alliaume(35) 3/3
Huelgoat: Le bris(45) 1/3 Lostanlen(45) 1/3 Grall(65) 0/3
Défaite sévère mais logique.Très belle équipe de Betton qui semble décidée à jouer la montée en R2
Jeudi 09 Octobre 2008 22:17
Merci pour tes encouragements Thomas.
On vous recevra avec plaisir à Huelgoat lors de la dernière journée.N'oubliez pas la bouteille si vous venez arroser la montée en R2 chez nous...Y'aura des clients au casse-croute!
Mercredi 08 Octobre 2008 21:54
Pronos pour la J3 pouleC:
TA Rennes-Monfort: 11-09
Pacé-Kemperlé:06-14 malgré le fait que pacé est bien plus fort qu'on pourrait le penser sur le papier
St Divy-Griffon:15-05
Betton-Huelgoat: 09-11 (jamais 2 sans 3?)
Bons matchs à tous
Dimanche 05 Octobre 2008 21:20
Huelgoat-TA Rennes:11-09
En A:Rosconval(40) 3/3 Guerin(35) 2/3 Roujon(45) 0/3 +dbl
En B:LeBris(45) 2/3 Lostanlen(45) 2/3 Grall(65) 1/3
TA Rennes:35/40/45/45/45/60
Dimanche 05 Octobre 2008 21:20
Huelgoat-TA Rennes:11-09
En A:Rosconval(40) 3/3 Guerin(35) 2/3 Roujon(45) 0/3 +dbl
En B:LeBris(45) 2/3 Lostanlen(45) 2/3 Grall(65) 1/3
TA Rennes:35/40/45/45/45/60
Vendredi 03 Octobre 2008 19:59
prono R3 poule C:
Huelgoat-TA Rennes:11-09
Montfort-Pacé:13-07
Kemperlé-St Divy:10-10
Betton-Griffon:14-6
Bon match à tous.Salut à Zoé29 et bon match à Tic-Tic avec les bigoudens dans la poule A
27 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Colt Sivers
Résolu