Cinglé, toi qui est en pleine forme actuellement, tu peux m'apporter quelques astuces pour éviter les grosses contres ?
Autrement, belle rencontre qui nous attend ce weekend. Je vais peut-être jouer un ATD, le roi du picot long. Qui aura le dernier mot... wait and see
salut chrichri. le meilleur conseil que cinglé peux te donner c'est de ne pas venir s'entrainer de la saison. C'est ce qu'il fait.
D'après ce que j'ai compris c'est une mauvaise organisation. Salle humide, trop de tables par rapport à la salle, les juges arbitres ne sont pas au top et pas de casse croute de servi. Génial non !!!!!
oui matmut, il a voulu préserver ses supporters mais bon ! il savait très bien qu'il était filmé. Lyon n'est pas bien aimé du public français et se n'est pas avec ce qu'il a dit que sa va s'arranger. Moi, franchement, ça m'arrange!
Concernant Dimitri Payet, il est réunionnais et sort du centre de formation du Havre. Bien joué Matmut.
désolé mais c'est plus fort que moi. Et l'autre enc... d'Aulas dit à ses supporters que nous jouons (asse) la champions league sur la playstation.
Tu crois que c'est mieux ?
En R2 Victoire d'Ouroux 1 sur Paron 2 : 19 - 1. Beaucoup d'absence dans l'équipe de Paron.
En R3 Victoire d'Ouroux 2 sur Le Creusot : 13 - 7 ou 12 - 8 .
Salut Athlu
Eh oui ! notre équipe a encore perdu. Mais bon! je suis assez confiant pour la suite. Une fois que tout nos blessés seront revenus, ça va dacabaner
En ce moment tout part en vrille (st Etienne et notre R1)Enfin! je reviens de blessure, ça va changer.
Je suis allé voir la r1 et la r3 jouer d'ouroux. Pour l'équipe de r3 tout va bien 3 matchs 3 victoires par contre l'équipe de R1. La motivation manquait au rendez-vous. J'ai vu des chèvres a part bien sur Smatiz et Cinglé. La prochaine fois, il faut que je vienne avec le fouet. C'était pas beau à voir.
Eh bien les gars, il y a du laissé allé. Je ne peux vraiment pas vous faire confiance !
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Il faut résoudre le problème. Je serai derrière votre c.. contre Auxerre.
Salut mon vieux regdan, gros match de nos verts et bordeaux champion la soirée foot ideale quoi pas vrai nasri.Desole pour le hors sujet
Bravo à Bordeaux, difficile de faire mieux qu'une équipe qui remporte ses 11 derniers matchs...
Je suis content que St etienne se maintienne néanmoins
On pourra encore leur mettre des branlées l'an prochain
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
D'une année à l'autre, les matchs sont différents.
Et si toute la défense marseillaise était blessé comme nous cette année ? Que feriez vous ? une défaite !!!