Moi je n'ai pas un match mais plusieur match en indiv une journée ou je fais 3 perfs à 45 à la belle un autre indiv ou je sauve 2 balle de match à la belle en remetan un filet en plongeant un peu ,à un tournoi contre un 55 junior et en championnat je perd 2-0 je remontes 2-2 je perds 9-2 et je gagne 12-10
Moi j'ai joué un peu avec le prima carbone ultra(40 euros) tres bons bois et maintenant j'ai le carbo power (le meme prix) je n'ai jamais autant aimé joué depuis que j'ai essayé ces bois
En bois carbone il y en a des tres bien à 40 euros. Un bois carbone procure plus de sensation, est plus rapide en generale et surtout on ne sent pas les vibrations
Moi je pensse que vu que tu ne pratique pas le tennis de table depuis longtemp, tu devrais éviter de coller maintenant. Il faut que tu attende d'avoir acqui suffisamet de technique et de touché de balle.
Moi je prend du plaisir à jouer les picots, les combis au autres anti-top, j'aime jouer ce genre de jeu.Alors je dis :"LES PICOTEUR RESTEZ PARMIT NOUS"
Il faut dabord que les jeunes gagnent de la technique avec colle normal, puis quand le joueur devient régulier dans touts ce qu'il fait et avec un niveau plus que raisonnable je pense qu'il peut coller. Ce n'est pas une question d'age.
Moi un copain d'un copain qui pratiquer le tennis de table l'a invité à jouer pendant les grande vacances et je suis venu avec lui. Je suis tombé sur un entraineur super sympa qui m'a donner gout à pratiquer ce sport et depuis j'y passe mes semaine et mes vacances.