content de cette victoire pour mayenne qui démontre que sans un contexte défavorable, l'équipe aurait dû se maintenir en N2...vivement l'année prochaine et un retour espéré en N2..
petit bonjour à Aurel en espérant qu'il n'y a rien de grave..
bon il est un peu relou l'autre avec ces messages codés, il est pas un peu frustré lui eh grand y a pas que le ping dans la vie!! li n'y a rien de choquant lors qu'un club privilégie l'intérêt général et que les joueurs s'impliquent dans une dynamique collective, c'est même plutôt sain à mon avis..
Sinon message de soutien pour les petits gars de mayenne, vous désespérez pas vous négociez bien beauchamp et eysines et c'est dans la poche ( désolé pour vos adversaires) et si ça marche pas tant pis, faut pas se mettre plus de pression que ça!!
Difficile à dire...
Objectivement cela change beaucoup car je pense que LI fait 3 en A, RENVERSE 2 en A. Ensuite je descends en B logiquement je peux faire 2 points aussi...ais pour moi, Gd Quevilly au dessus néanmoins, et une montée méritée car l'équipe est vraiment très homogène. Pour nous, en revanche, pas une seconde le mérite de jouer la montée puisque nous jouons 3x totalement incomplet.
tu es toujours très objectif dans tes explications et c'est vraiment une qualité et tu as raison de dire que grand quevilly est au complet l'équipe la plus homogène...donc rien à redire sur déroulement de la poule...
résultat d'Eysines Mayenne svp, sinon Cergy au complet vous auriez pu obtenir un résultat positif ou cela n'aurait rien changé? j'imagine qu'à Mayenne on doit avoir des regrets pour le premier match mais sinon quelle belle phase avec l'ancien de l'équipe au top!!( bravo Aurel)
Merci pour les renseignements fredsoft mais ce n'est pas pour cette saison mais bon on verra peut-être pour plus tard.
Je suis originaire du sud de la mayenne et j'ai une maison là-bas mais pour l'instant je suis dans le sud de la france.
Je suis en vacances cet été en mayenne et j'aimerais savoir si certains clubs sont ouverts merci du renseignement.
à une époque le bourny laval faisait des tournois d'été mais maintenant??? sinon à mayenne mais faut compter une quarantaine; cinquantaine de kilomètres de chez toi, il recommence souvent vers mi août.
De toute façon je vois que peu de clubs adaptés pour ton niveau ( Mayenne les seuls en nationale, Ernée en prénat, Le Bourny également voire ST berthevin...) voilà...mais le mieux contacte directement les clubs peut être des joueurs reprennent plutôt que la reprise officielle?
Toujours rien en mayenne au niveau des mutations .......
C'est pas vraiment ta région salgreg? a moins que tu aies des attaches ou des souhaits de mutation ( je te conseille mayenne équipe jeune sympas, bonne structure...) c'est juste mon avis pas un appel du pied
c'est Gaby qui va être content quant à toi j'espère pas qu'ils vont te faire un mauvais plan même si pour Mayenne ce serait bien que tu restes mais je l'espère pas pour toi...pas d'autres arrêts, arrivées
y a pas que le 44 dans les pays de loire! des infos sur les mutations ailleurs particulièrement chez mes amis mayennais et de mayenne ( départ de Julien T a t-il été compensé où on fait confiance à la jeunesse?) merci d'avance
pour des résultats, allez voir sur le site lavalmaville.com et vous avez les résultats des quarts de finale....en rubrique sport avec un petit article...voili voilà
t'avais bien donné le match d'avant contre Murs juju,ça arrive un jour sans! tu seras meilleur le prochain match...Sinon le grand frère Janot, il est blessé ou c'est un choix tactique?
bravo pour cette victoire juju, tu peux donner les détails de votre match,vous avez dû bien jouer...ça vous place bien pour le maintien, bonjour à toute l'équipe et au président de la part de fred Coudert
au moins gwendal va arreter de se plaindre de mayenne....l'essentiel c'est ce qui se passe à la table, le reste.....félicitations tout de même à ton équipe mais cesse de jouer les pleureuses surtout si vous espérez jouer la montée!!!!
merci GFPING d'apppuyer mon propos d'ailleurs pour bien résumer la politique de formation de mayenne et la confiance faite aux jeunes, il faut juste regarder l'équipe une :4 jeunes formés au club et une moyenne d'âge pas très élevé....voilà pour les mauvaise langues!!
mais quelle magouile nokiller, arrête de dire n'importe quoi!! Mayenne ne dit jamais rien lorsque les équipes en face d'elle se renforce et lecomprend parfaitement! De plus ce qui me fait rire le club de gwendal pratique ce que celui ci avait dénoncé avec force en première phase...donc rester cohérent et mesuré dans vos propos sachant qu'un club ne se résume pas à une équipe et ce qui le pérennise c'est de toujours regarder vers l'avenir et permettre à ces jeunes de s'aguerrir..ce que ce club fait depuis longtemps et lorsque l'intérêt du club est de maintenir une équipe alors logiquement ils mettent leurs meilleurs atouts ce qui n'a rien de scandaleux. Pour votre gouverne tous les joueurs acceptent la règle du jeu et l'équipe technique ne regarde pas en premier le niveau du joueur mais son potentiel ce qui fait que pour l'instant les équipes se maintiennent à un bon niveau tout en se renouvellant....
Donc cessez de polémiquer pour rien chacun fait selon ses moyens et son potentiel et respecter d'autres politiques que les vôtres qui respectent d'ailleurs le règlement ( donc parler de magouilles!!).
merci d'en prendre bonne note
toujours pas d'accord gwendal s'il joue la montée car vous ne jouez pas le même championnat car leur but sera de battre tout le monde!
Par contre où je peux te rejoindre c'est s'il joue le maintient en effet ils ont su profiter des circonstances et bien entendu à votre détriment mais qui ne l'aurait pas fait?
tu dois en savoir plus sur leurs intentions sur cette phase: monter ou aguerrir des jeunes en PN?
je vois pas en quoi mayenne fausse le championnat gwendal! peut être ont-ils tout bonnement des ambitions de remontée. de plus des joueurs de la une qui accepten,t d'aller jouer à un niveau inférieur cela ne se voit pas partout et peut on juste appeler cela avoir l'esprit club!! sur ce bon courage pour la suite...