Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kl76-2008

Messages de kl76-2008 - Page 2

Jeudi 19 Juin 2008 18:00

Citation de normandvert :
Une petite astuce mickael , tu lis l'historique de ses messages et tu arrives à identifier... Émoticône

Merci pour l'astuce, ce qui à confirmer que j'avais la bonne personne. Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 14:43

Citation de crazyping :
Justement, a toi de le découvrir Émoticône

J'ai bien une idée il est numéro a jouer quelques saisons a petit couronne comme son pere qui est aussi un joueur connu dans la ligue et qui joue a cesaire.

Est ce que j'ai bon ?

Jeudi 19 Juin 2008 10:23

Citation de crazyping :
Attention, c pas n'importe quoi comme annonce, c pas un transfert mais c encore plus gros ! une possible retraite d'Hugo ... Quelle perte !!!

Mais qui c'est ce Hugo désolé je suis nouveau sur le forum. Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 09:17

Citation de perak :
Citation de kl76-2008 :
Bonjour à tous

Normalement au Neubourg deux arrivée de prévue et deux départ :

les départ : il y a Ronan Jaouen a 40 qui part dans le club de son pére (Bosc Roger) jouer en D2 le vendredi pour les aidés.

Et il y a Philippe Nowak a 60 qui part a beaumont romilly jouer en D3.

Les arrivées : il y a Francois Marchand à 40 qui vient jouer dans une Régional et sans doute un ancien joueur à 35 qui revient au club Franck Bronnaz.

Et peut etre d'autres personnes mais je n'ai pas encore d'info peut etre vendredi soir à l'entrainement.

Et vous ?

Salut les joueurs du Neubourg pour moi (ramette cedric), On retrouve tous les anciens joueurs de la JA d'evreux....(Lirzin, lerendu,niceron,et maintenant Marchand!!!)

@+ Un Ex normand et Ex JA evreux

Il manque plus que toi qu'es ce tu deviens ?

Et pour les anciens de la JA nous avons un grand atout un frigo plein de boissons devenue de nos jours illicite vis à vis de la marée chaussée.Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 17:10

Bonjour à tous

Normalement au Neubourg deux arrivée de prévue et deux départ :

les départ : il y a Ronan Jaouen a 40 qui part dans le club de son pére (Bosc Roger) jouer en D2 le vendredi pour les aidés.

Et il y a Philippe Nowak a 60 qui part a beaumont romilly jouer en D3.

Les arrivées : il y a Francois Marchand à 40 qui vient jouer dans une Régional et sans doute un ancien joueur à 35 qui revient au club Franck Bronnaz.

Et peut etre d'autres personnes mais je n'ai pas encore d'info peut etre vendredi soir à l'entrainement.

Et vous ?
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kl76-2008

Résolu