Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevenseagal

Messages de stevenseagal - Page 2

Lundi 02 Juin 2008 07:02

Bon allez je me lance. Chrichri a voulu faire une blague donc j'ai (Ouroux) crée un compte sous le pseudo de Steven Seagal. Picot n'a pas fait le raprochement (les autres non plus d'ailleurs). J'ai baratiné en disant que je m'appelais Jean Claude Convenant (référence à Caméra Café). J'ai dis que j'ai joué dans quelques grands clubs parisiens mais c'est faux. Picot dommage que tu n'ais pas réussi à m'envoyer des MP car j'aurais bien rigolé. Vous êtes quelques personnes à être tombées dans le panneau. Je ne les citerais pas pour ne pas vous déshonorés.

Chrichri et moi avons bien rigolé. Désolé pour ceux qui voulaient le recruter et qui y croyaient fortement.

Picot limite je voulais te mettre que j'ai joué à Neuilly mais j'ai pas osé. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 17:59

tout à fait, ce ne serait que pour un an et cela pourrait faire une très belle équipe l'année prochaine.

Vendredi 30 Mai 2008 13:23

Je jouais sur Paris.

Vendredi 30 Mai 2008 12:38

Bonjour, je vais muter professionnellement sur Chalon et j'aimerais connaitre les clubs qui sont dans le coin. Je ne joue plus depuis 4 ans mais avant j'étais 25.
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevenseagal

Résolu