Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moumoule

Messages de moumoule - Page 2

Vendredi 27 Avril 2012 20:50

Hello tout le monde,

Rouillard Judikael
PP Nord Gironde
3314302
Tableaux B et E (et puis certainement F car à ma grande habitude je ne passerai pas les poules ...)

A mardi !

Vendredi 20 Avril 2012 08:19

Bonjour à toutes et à tous,

Notre club PP Nord Gironde organise son tournoi annuel les 26 et 27 mai 2012.
Le tournoi se déroule à la salle des sports d'Etauliers.
Pour ceux et celles qui viennent de loin, il y a toujours la possibilité de planter une tente afin de dormir sur place.

Voici les différents tableaux de cette année :

Samedi 26 Mai :
- 09h00 : Tableau n°1 : NC à 999 Pts
- 10h00 : Tableau n°2 : NC à 1399 Pts
- 10h30 : Tableau n°3 : Jeunes NC < 18 ans
- 11h00 : Tableau n°4 : NC à 1199 Pts
- 12h00 : Tableau n°5 : NC à 1599 Pts
- 17h00 : TRIO 120 : équipe de 3 dont la somme de points des 3 joueurs < 4000 PTS. Attention ce tableau est limité à 24 équipes (un repas est organisé pendant la compétition)

Dimanche 27 Mai :
- 09h00 : Tableau n°6 : NC à 899 PTS
- 10h00 : Tableau n°7 : NC à 1499 PTS
- 11h00 : Tableau n°8 : NC à 1099 PTS
- 12h00 : Tableau n°9 : NC à 1699 PTS
- 13h00 : Tableau n°10 : NC à 1299 PTS
- 14h00 : Tableau n°11 : Toutes Catégories
- 16h00 : Tableau n°12 : Doubles < 3000 PTS (somme des deux joueurs)

Les inscriptions sont limitées à 2 tableaux par jour hors tableau TRIO 120 et tableau double.
Pour chaque tableau simple, nous limiterons le nombre d'inscrit à 48 joueurs

Frais d'inscription :
1 tableau : 6 euros
2 tableaux : 10 euros
Tableau Jeunes : 4 euros
Doubles : 6 euros par équipe (inscription sur place)
Trio 120 : 15 euros par équipe (limité à 24 équipes)
Repas samedi soir : 10 euros par personne

RAPPEL : pour nous aider dans l''organisation du tableau TRIO120, lorsque vous inscrivez votre équipe, merci de nous informer si vous participez également au repas. Nous vous préciserons dés que possible le contenu. Merci d'avance.

Durant tout le week-end, il sera mis à votre disposition une buvette (boisson, sandwiches, p'tit dej, frites...) afin que vous puissiez vous restaurer :-).

Pour tout renseignement et inscription vous pouvez nous contacter soit sur le forum, soit par mail à ppnordgironde@yahoo.fr, soit par téléphone au 0664151006 (Judikael) ou 0682327630 (Florent)

Maintenant à vous de jouer ....
On vous attend nombreux comme chaque année.

A très vite sur le forum !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 08:25 par moumoule

Dimanche 22 Janvier 2012 01:30

visiblement belle victoire de PPNG, seule remarque :

je regrette vraiment ne pas avoir jouer ce match contre le Bouscat car d’après ce que l'on m'a dit BESSOUT c'est cadeau !!!!!!

allez sans rancune :-)

Jeudi 09 Juin 2011 13:47

désolé pour le retard dans la diffusion des résultats ...
les voici

<900 pts : MOUVEAU Ludovic bat MOREAU Nicolas
<1000 pts : HEBRARD louis bat MOREAU Guillaume
<1100 pts : MOUVEAU Ludovic bat MOREAU Guillaume
<1200 pts : DUFAURE Valentin bat GOBERT Mathis
<1300 pts : DUFAURE Valentin bat MARTIN Jean Paul
<1400 pts : EL AWAD Ahmed bat VINCENT Grégory
<1500 pts : PICHARD Pierre bat LOUVET Frédéric
<1600 pts : EL AWAD Ahmed bat ALDASORO Robin
<1700 pts : HILLAIRET Thibault bat BADRE Corentin
Handicap : HILLAIRET Thibault bat HAYET Aurélien
TC : DUFFIEUX Alexandre bat HILLAIRET Thibault
double : PAGEOT / DUGAST bat AMMOR / CHARRIER

Encore Émoticône à tous pour votre présence, vos remerciements et surtout les bons (parce qu'il y a en eu) partagés ensemble !

FÉLICITATIONS aux vainqueurs !!!!!!


Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 22:23

vous n'allez pas me dire qu'en plus de jouer au ping, de faire la fête, il y a des couples qui se forment ????????????????????????????????????????

Sinon un grand MERCI à tous pour vos compliments.
C'est vrai qu'après tous les évènements du week-end, on peut se poser des questions.

En tout cas moi je dis que je n'ai pas envie de ne plus organiser notre tournoi ! Mais sous quelle forme telle est la question !!!

Encore merci à vous pour vos commentaires et votre présence !

Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 21:01

ATTENTION

A partir de maintenant nous ne sommes pas sur de prendre les inscriptions sur le forum...
Donc de préférence merci de nous téléphoner au
0682327630(Florent)
ou 0664151006 (Judikael)

Merci d'avance

Vendredi 27 Mai 2011 20:54

Citation de fabien 3L :
Esceque je pourais m'inscrire au tableau du dimanche que le samedi , pas sur d'etre la ?


oui pas de soucis

Vendredi 27 Mai 2011 20:54

Inscription de Christophe et Alex ok
Fabien et xavier également !

Les tableaux de samedi doivent finir avant 20h00 c'est sur !!!!

Mercredi 25 Mai 2011 07:23

Citation de Txotxo :
C"est noté! Tous les joueurs vont changer de tableaux? Émoticône


t'énerve pas Flo !!!
Ca y est j'arrive, je suis en mode tournoi !!!
tu vas me dire il était temps Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 14:19

MESSAGE A TOUS LES JOUEURS QUI VIENNENT A NOTRE TOURNOI LES 2 JOURS :

Merci de préciser si vous participez également au repas. Oui ou Non mais une réponse !!!! Ça facilite l'organisation ....

Nous vous donnerons le menu dès que possible !

Je rappelle pour ceux qui ne sont jamais venu, que le repas se déroule au milieu du TRIO 120. (a prévoir...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Avril 2011 14:19 par moumoule

Mardi 05 Avril 2011 08:14

Citation de le-killer :
Merci beaucoup. Mes parties seront elles homologuées quand même ou pas ???


Aucun soucis, tes points gagnés ou perdus seront comptabilisés !
Tous les matchs joués sont homologués (sauf tableaux TRIO 120 et Handicap)

Jeudi 31 Mars 2011 22:41

Citation de le-killer :
Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement. Voila je joue cette saison dans un club d'Ile de France mais je mute la saison prochaine au club de Talence car j'emménage en Gironde le 1er mai. Est-il possible d'être accepté à votre tournoi ??? Merci


Il n'y a aucun soucis !
tu seras le bienvenu !

Mercredi 23 Mars 2011 15:18

Citation de Torsh :
Citation de Torsh :
Bonjour ,
une question , le tournoi Toutes Categories avec Handicap compte-il pour les points comptabilisés sur SPID et sur la FFTT ?
tableau*


Pour tous les tableaux, le nombre point pris en compte correspond aux points de la licence

Mercredi 23 Mars 2011 15:15

Citation de martial.du.17 :
Citation de moumoule :
Citation de martial.du.17 :
bonjour,

Votre tournoi est il homologué ?

et le tournoi ce joue sur combien de table ?



Oui notre tournoi est homologué et nous jouons sur 14 tables


okok très bien
une dernière question quel département peuvent participer ? 516-17-79 ?


Nous sommes un tournoi en gironde.
Normalement seuls les joueurs aquitains sont acceptés MAIS nous acceptons quelques joueurs hors région !!!
Surtout nous qui sommes à la limite de la charente !
Et puis les années précédentes nous avons eu des parisiens de passage.

Donc même si tu n'es pas aquitain, tu seras le bienvenu et tes matchs seront homologués également
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 15:17 par moumoule

Mercredi 23 Mars 2011 09:34

Citation de martial.du.17 :
bonjour,

Votre tournoi est il homologué ?

et le tournoi ce joue sur combien de table ?



Oui notre tournoi est homologué et nous jouons sur 14 tables

Mardi 22 Mars 2011 20:45

Alors voici le détail des tableaux

Samedi 28 Mai
09h00 : Tableau 1 : NC à 999 Pts
10h00 : Tableau 2 : NC à 1399 Pts
11h00 : Tableau 3 : Toutes Categories avec Handicap
12h00 : Tableau 4 : NC à 1199 Pts
13h00 : Tableau 5 : NC à 1599 Pts
17h00 : Tableau par equipe TRIO 120 -> equipe de 3 dont la somme de points des 3 joueurs < 4000 PTS - limite à 24 equipes (un repas est organise pendant la competition)

Dimanche 29 Mai
09h00 : Tableau 6 : NC à 899 PTS
10h00 : Tableau 7 : NC à 1499 PTS
11h00 : Tableau 8 : NC à 1099 PTS
12h00 : Tableau 9 : NC à 1699 PTS
13h00 : Tableau 10 : NC à 1299 PTS
14h00 : Tableau 11 : Toutes Categories
16h00 : Tableau n°12 : Doubles < 3000 PTS (somme des deux joueurs)


Sandwich, Grillades, Boissons sur place

Droits d'inscription
1 tableau : 6€
2 tableaux : 10€
Tableau double : 3€ par joueur
Tableau TRIO 120 : 15€ par équipe
Repas samedi soir : 10€ par personne

Nous vous tiendrons informe du contenu du repas des que nous en saurons plus.

Rappel :
Chaque tableau de simple est limite à 48 inscrits
Le tableau TRIO 120 est limite à 24 equipes !
Il est possible de dormir sur place si vous amenez un tente !

Bien evidemment, nous distribuons de nombreux lots, environ 300 bouteilles, bons d'achat ...
Pour le tableau TRIO 120, chaque participant aura une bouteille lors de son inscription.

A vos commentaires !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 15:15 par moumoule

Mardi 22 Mars 2011 20:32

Bonjour a tous,

Vous trouverez toutes les informations sur notre tournoi 2011 !

Vendredi 11 Juin 2010 19:07

Citation de perigourdin :
Alors nous même bilan que vous, encore pas définitif car j'ai pas encore eu le courage de rentrer l'ensemble des inscrits sur un suel et unique tableau. Disons que la fréquentation journalière est en baisse, mais que sur les 2 jours nous ferons mieux que l'année passée avec les 117 inscrits. En terme d'inscriptions aux tableaux je ne sais pas encore non plus totalement mais il me semble que l'on a battu le nombre de l'année passée ce qui parait logique vu qu'on l'a fait sur 2 jours.

Je n'ai jamais dit que les 80 € soit cher, mais ils sont cher pour le travail rendu je trouve. Avez vous eu un numéro d'homologation pour votre tournoi cette saison? Moi non, pourtant j'ai des clubs de la région midi pyrénées qui étaient interressé à condition que je leur fournisse ce numéro.... c ets pas faute de l'avoir demandé pourtant dès l'année dernière.... De plus la ligue nous a délogé de notre week end que l'on avait réservé à la base pour que le CAM organise son tournoi, et nous a mis sur celui la en nous garantissant qu'aucun autre tournoi ne serait mis en même temps...

Après je rale c'est certains mais je n'oublie pas la saison derniere ou la ligue a empoché sur le même week end Bayonne, Mios et Terrasson, et encore c est sans parler du week end du tournoi d'Yvrac cette saison où ils étaient 3 ou 4 encore.

Bref c'est le cri du coeur, de la volonté d'organiser un grand évènement qui me fait dire ca car dans ces conditions on restera limité je pense. Maintenant je reconnais aussi que nous n'avons pas la prétention à pouvoir organiser un tournoi regroupant l'ensemble des pongistes aquitains sur nos 16 petites tables .... donc finalement dans un sens j'en veux a la ligue mais dans un autre je me dis qu'il serait dur de pouvoir faire beaucoup mieux pour nous en terme de fréquentation sans que cela ne perturbe le tournoi .... quel dilemne !!!!!


Effectivement, lorsqu'il y a trop de joueurs c'est dur d'organiser sur 16 tables ...
Et nous sur 14 cette année ... LOL
De toute façon on se bat tous pour la même chose, organiser un tournoi et qu'il soit réussi!!!!

Concernant le pb de week-end, comme je l'ai déjà dit, nous étions en même temps que le CAM et Audenge.
3 tournois en Gironde c'est beaucoup pour réussir le notre.
J'ai donc appelé la ligue pour changer notre date (oui j'avoue on a baissé le froc ...).
La ligue nous a prévenu qu'il y avait votre tournoi le même WE mais ça nous paraissait moins grave d'avoir 2 tournois en Aquitaine que 3 tournois en Gironde ...
Voilà pourquoi ils nous ont accordés ce week-end.
Mais ils nous ont jamais dit, le week-end est réservés exclusivement à Terrasson.

En plus on avait prévu de venir cette année ... bon là on n'a pas pu :-)

Voilà sans rancune !!!!!

Jeudi 10 Juin 2010 23:31

Citation de perigourdin :
Salut les mecs de PPNG,
a ce que je vois votre tournoi a ENCORE été une réussite, c'est quand même sacrément cool pour vous!! Est ce que vous aurez une idée du nombre de joueurs sur les deux jours et le nombre d'incriptions en tableau histoire de voir ce que l'on a pu raté nous avec le bordelais, et vous avec le périgourdins? Car je pense que la ligue s'engraisse un max avec les 80 € qu'on lache sans trop réfléchir tout de même aux efforts que l'on fait pour réussir de tels évènement dans nos associations; et du coup je ne trouve pas ca normal du tout ....


Nous avons eu 115 personnes sur les deux jours ce qui représente environ 300 inscriptions.
Nous avons quand même eu moins de monde que l'année dernière.
Et vous le bilan ?

Sinon je ne pense pas que les 80€ de la ligue soit si cher que ça.
C'est pas ce qui coule ton tournoi quand même ????
Il faut se faire une raison, ils sont obligé de mettre plusieurs tournois les mêmes WE car il y a de + en + de club qui organise un tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 23:32 par moumoule

Mardi 08 Juin 2010 19:34

Citation de jéjé3381 :


Merci beaucoup pour ces photos !!!!
Elles sont assez drôles surtout celle où l'on voit l'oeuvre de Mr MARGA qui a fait un effet de style sur le mur de la salle ... (photo 128)
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moumoule

Résolu