Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tekludo

Messages de tekludo - Page 3

Jeudi 12 Mars 2009 22:52

ha bon?
qui es tu?
nan mais c vrai j ai mis un jo platin sur mon coup droit,et pour le 35 heu....... ct faux hihihihihihi

Jeudi 12 Mars 2009 22:35

salut aytt, demain je vais jouer avec une nouvelle plaque contre vous,j'espere que ca va aller

Jeudi 12 Mars 2009 20:04

ok,ce soir j'espere qu il y aura quand meme un bon joueur car j ai mis le jo platin pour voir ce que ca fait une plaque tres dure

Jeudi 12 Mars 2009 19:52

oups desole j avais pas vu que c etait sinus. pourquoi t as pas continué avec alpha?

Jeudi 12 Mars 2009 19:51

pas grave,laisse tomber je prefere essayer du 2 mm.
actuellement tu joues avec sinus alpha ou pas?

Jeudi 12 Mars 2009 19:32

tout le monde dit que le tenergy 64 est super

Jeudi 12 Mars 2009 19:27

je suis 60, mais ca fait que deux ans que je joue. serge,peux tu me preter un sinus alpha et si tu peux viens a la salle ce soir(j'y serai a 21h)

Jeudi 12 Mars 2009 18:37

bonjour,
je joue actuellement avec rookie mais je le trouve trop tendre.
mon jeu est plutot base sur le top pres de la table, j'aimerai savoir si je devrais plutot prendre le tenergy64 ou le sinus alpha?
je voudrais egalement changer mon bois car trop fragile( chila of)
merci pour votre aide et si vous pensez que je dois mettre un autre revetement n'hesitez pas...

Jeudi 12 Mars 2009 17:06

salut tout le monde,
moi je vois bien athis gagner, j'espere jouer mieux que ce week end donc ce soir je vais aller m entrainer un peu car je suis trop nul en ce moment

Mercredi 11 Mars 2009 13:56

salut, c'est moi LL d'athis
alors pour info,je t avoue que c etait pour te faire peu meme si j'aurai aimé avoir un 35 mais bon...
comme t as vu dimanche, j ai tres mal joué a cause de mon tendon d achille a la con.
maiis sache que vendredi ca va etre chaud pour vous car nous sommes a fond(lol)
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tekludo

Résolu