Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djimo

Messages de djimo - Page 2

Mercredi 19 Mai 2010 14:26

je préfere rester sur le grass dtecs, jai deja joué une saison avec un pl le grass devil.maintenant les 0x jai jamais essayé mais si pour la chope et la vitesse les "avec mousses" sont mieux alors je vais prendre 1,2mm, j'ai envi de défendre en revers, bloquer de temps en temps et tourner ma raquette pour conclure en top revers sur balle facile,voir prendre le pivot.
je pense que le grass dtecs 1,2mm est un bon compromis pour le jeu que je compte développer.
sympa pour l'aide au moins je suis fixé.

Mercredi 19 Mai 2010 13:43

d'accord merci pour ses infos, je vais prendre le grass d tecs en 1,2mm puisque je compte plutot utiliser la chope en revers, et tourner le plus possible pour toper du revers quand la balle sera facile, jai deja joué avec un grass devil il y a un moment en 1mm ou 1,5mm et c'était trés bien en defense.

Mercredi 19 Mai 2010 00:54

jconnais le ping pr avoir fait sport etude... mé les picot jsui a l'ouest dc jme sui di ya des connaisseur ici, .
la question est simple, picot avec mousse ou sans mousse, intéret de l'un et de l'autre... voila
surtout pr le grass d tecs que je compte prendre a moins que l'on me conseille le piranja ou le octopus...
des connaisseurs sur ce forum?

Mercredi 19 Mai 2010 00:49

tkt jai 1522pts mais jété 700français il y a une dizaine d'année, je connais le ping comme il faut.. pose té question j'essayré di répondre

Mercredi 19 Mai 2010 00:47

perso je pense que le jeu offensif et la defense coupé est incompatible pr un meme revetement, dckel é ton style de jeu ...en general

Mercredi 19 Mai 2010 00:45

pas de reponse? ma question est nul ou quoi?

Mardi 18 Mai 2010 21:42

un picot avec un bois rapid carbon c compatible? jaimrais garder mon bois car en coup droit mon top est rapide.a votre avis je pourré métriser le grass dtecs avec ce bois carbon?

Mardi 18 Mai 2010 21:19

bonsoir,
je joue avec deux backsides banco extreme 42 et un bois thibar rapid carbon.je compte mettre un picot sur mon revers pour la saison prochaine ,voir pour les tournois de fin de saison.
j'hésite entre 3 revetments, dans l'ordre de mes préfference grass dtecs, piranja formula tec, octopus.
ma question est la suivante, un picot avec mousse est il plus génant qu'un picot sans mousse, je pense que oui mais sur d'otre sujet je lis le contraire.
ensuite je remarque que bcp de joueur avec le grass dtecs l'utilise sans mousse sur ce site.dc qu'elle est l'intéret d'un sans mousse par rapport a un 1.2mm de mousse.je recherche a defendre avec , a contré en bloc si possible et attaquer de temps en temps, mais saché que mon revers est un coup que jutilise rarement étant gauché et ayant un trés bon coup droit.
voila merci d'avance

Lundi 05 Avril 2010 22:47

perso le service est mon meilluer coup, le top coup droit fait tré mal, et mon special c le top coup droit a distance les jambes plié, jsui par terre et je rentre un contre top mon dieu que c beau, c mon special a moi, personne fé ça

Lundi 05 Avril 2010 22:33

1/8 eme st avertin c un defenseur? c ça?

Lundi 05 Avril 2010 22:32

c enorme de pouvoir fair ça, et les resultats sont exact.jai arrété le ping en 2004 tu comprends mieu cet dégringolade.jai meme été 700 français a un moment, mais je vé revenir, motivé maintenant, SPID c koi?

Lundi 05 Avril 2010 22:13

comment tu as trouvé ma progression?

Lundi 05 Avril 2010 22:13

va y sans probleme, jai été un bon jeune mais voila je me suis perdu ds les délires de la jeunesse, et je reprend le ping depuis 3mois j'espere retrouvé mon niveau trés vite(je crois que c fait vu mon dernier tournoi), mais le rythme me manque encore

Lundi 05 Avril 2010 22:06

le meilleur picot long reste pr moi le grass devil, qui é interdit maintenant, mé je suis un attaquant pure, mé je joué aussi bien avec un grass devil ds le revers, jai essayé dotre picot sans résultat

Lundi 05 Avril 2010 22:03

niveau point jsui pas mal en baisse, normal jai arrété, mais meme.
disons a 15ans 2100points
à 24ans 1522points.
qui fait mieu

Lundi 05 Avril 2010 21:48

franchement les conditions de jeu sont catastrophiques, pas de séparation entre les tables qui plus est collé les une aux autres, je compte pas le nombre d'interruption que j'ai subi a chaque match, enfin je ni retournerai pas malgré avoir gagné le tableau nc-1599.qui plus est pas d'espèces à gagner que des bons d'achat wack sport donc déçu par ce tournoi

Lundi 05 Avril 2010 21:47

franchement les conditions de jeu sont catastrophiques, pas de séparation entre les tables qui plus est collé les une aux autres, je compte pas le nombre d'interruption que j'ai subi a chaque match, enfin je ni retournerai pas malgré avoir gagné le tableau nc-1599.qui plus est pas d'espèces à gagner que des bons d'achat wack sport donc déçu par ce tournoi
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djimo

Résolu