"je vais mettre la bannière de ton site sur la page lien de mon site et afficher les docs du stage dans mon club pour faire un peu de pub pour toi" : et après tu dis que trop de pub c'est très pas bien du tout
"Imitation égale limitation !!!!!!!!!!!!!! " : t'es donc en train de nous dire que les stages de C.P sont limités ? comment ça ? ils pourront jamais être aussi bien que ceux de l'IFCTT ? et là t'essaies pas de nous faire comprendre que les stages de l IFCTT sont mieux que ceux de china progress ?
"Stéphane vient de faire un contre-top gagnant là "
"A trop vouloir faire de la pub on se crée une mauvaise pub là je crois.... Je ne vise personne " : non non tu ravives pas du tout le feu ...
"Quand on essaie de copier sur qqn d'autre, je pense qu'il ne faut pas trop faire de pub." : Ah bon ... Pepsi a pas le droit de faire de pub alors ?? il ne devrait y avoir qu'une unique marque de ping aussi ? et qu'une seule marque de papier toilette ? c'est interdit la concurrence ?
"Si Stéphane n'a pas l'expérience alors dis moi qui aurait plus d'expérience que lui concernant les stages en Chine. "
"Tu dis que Dobrejne domine, je suis tout à fait d'accord, avec toi, qu'il domine largement China Progress au niveau de l'expérience et l'organisation des stages en Chine. " : oui oui on a compris les stages de l'IFCTT sont 1000000000 fois mieux que les stages de China Progress même si t'as fait aucun des 2 alors bon ta comparaison, jveux bien mais bon ca tient pas trop debout
"Mais en regardant et comparant bien les 2 stages, je vois tout de suite que l'IFCTT est bien mieux sur tous les niveaux." : avant de comparer, faudrait déjà avoir de l'expérience comme tu dis si bien, c'est à dire avoir fait les 2 stages.
"Tu as dit également que tu as horreurdes personnes qui critiquent sans savoir alors pourquoi tu as critiqué SL alors que tu n'es jamais allé à ses stages.... " : et toi Kobe ?
Lorsqu'on te lit kobe on a presque l'impression que les responsables de China Progress ne connaissent rien à la Chine, je trouve que tu vas un peu loin en affirmant cela même si je ne les connais pas ( mais bon je suppose que s ils proposent des stages en Chine, ils doivent sûrement connaitre le pays ... ). De plus on a comme l'impression que tu as une forte préférence pour les responsables de l IFCTT qui font apparemment partie de tes connaissances ... Je pense alors mieux comprendre pourquoi tu fais de " la pub " pour les stages de l'IFCTT et que tu dénigres presque ceux de China Progress alors que tu n'as participé à aucun de ces stages .Je partage l'avis de Walsh : tu me donnes l'impression sur ce sujet de vouloir sans cesse raviver le feu que tu as précedemment allumé ...
Sinon je ne suis ni un responsable de China Progress ni de l'IFCTT .
rogon2a> c'est l'équipe de France des JF qui a été repêchée pour cette compétition et non les joueuses qui ont été repêchées pour faire partie de l'équipe