Peut etre est-il plus pres de Saleux que de Compiègne, c'est à lui de décider et pas à toi écureuil.
Cordialement.
Non c'est sur mais si tu aurais regardé un peu sa fiche tu aurais vu qu'il était de Chantilly. Et si tu fais une recherche tu aurais vu que saleux est bcp que compiègne depuis chantilly.
Ce n'est pas à moi de décider mais par contre reste zen, car les joueurs qui arrivent en picardie ne sont pas forcément pour Saleux.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
Il est temps pour moi de laisser ma place à la jeunesse...et à la qualité, ecureuil sera sans doute d'accord!!!vu son ton sarcastique concernant le TTSQ en ce moment!!!
A la jeunesse certes, à la qualité je ne peux pas te dire car je ne connais les joueuses qu'au travers des résultats qui sont époustouflants. Ce qui promet certainement une qualité de jeu interessante.
Je vais jouer en equipe 2 ou 3 on verra! Christelle Ponchon ne fait plus partie de l'effectif.Mais je ne sais pas si elle mute et ou , j'attends qu'elle me le dise.
Il est temps pour moi de laisser ma place à la jeunesse...et à la qualité, ecureuil sera sans doute d'accord!!!vu son ton sarcastique concernant le TTSQ en ce moment!!!Bref, les choses changent et c tant mieux quoi q'en pensent certains!
ok pour le match amical, c toujours d'accord pour nous...meme avec l'equipe actuelle si vous voulez.
Ecureuil pourquoi es tu si cruel???T quand meme venu nous voir cette année???
a plus tard
Salut Virg, non non je ne pensais pas être si cruel, mais je m'en excuse si tu le penses.
Il est vrai que je suis allé vous voir et vous remercie de votre accueil et je reviendrai l'année prochaine pour voir évoluer les nouvelles recrues. Pour les réponses que j'ai formulées, ce sont des constatations, des choses qui m'étonnaient tout au long de l'année. Il est vrai que j'aurais peut-être du poser des questions plutot.
Ces 2 nouvelles recrues sont de bonne augure pour le TTSQ et promet une belle saison 2006-2007
@ bientot virginie
Il y a peu, les France jeunes obéissaient encore à ce schéma:
- les benjamins et minimes ensemble
- les cadets et juniors ensemble
En toute fin 2003, le DTN décide de découpler pour 2004 les France afin de permettre aux meilleurs d'une classe d'âge de tenter leur chance dans la catégorie supérieure.
Trois ans -c'est rien trois ans- plus tard, son souhait se réalise et c'est très bien que ce soit une jeune fille qui soit la première à le concrétiser.
Et dire que si les choses étaient restées en l'état, on aurait louper le doublé magnifique et historique d'Aurore Dessaint. Reconnaissons que cela aurait été dommage, non?
D'autant que dans le même temps, les cadets Lavergne et Lebreton remportent le titre du double juniors, titre qui, pour être moins "retentissant" parce que partagé, n'en restait pas moins difficile à conquérir!
Je dis bravo à de telles initiatives venant "d'en-haut"!
Et de plus, elle est picarde !!! ouéééééééééééééé !!!!!
il y a apparemment ici des acharnés de l'info et de l'intox !!
mon dieu que ce n'est pas joli.
salut Fx y a t-il de l'ufolep dans la somme ?connais tu des clubs?
tu sais Phalko, tant que la période des mutations n'est pas terminée toute info restera info ou intox.