Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb35

Messages de seb35 - Page 2

Jeudi 03 Juillet 2008 18:49

Thorigné ça sera à quelque chose près 180, 250, 450, 550, 600, 9OO.
Bonnes vacances à tous.

Jeudi 03 Juillet 2008 18:37

Thorigné est un club sympathique et dynamique avec des joueurs de tous niveaux (N2,N3, N3, R1,R3,D1,D2 et C1). Le club dispose d'une superbe salle spécifique(12 aires de jeu national). Si tu souhaites plus d'infos n'hésites pas à nous contacter au 02 99 04 58 76 ou au 06 89 52 55 17.

Lundi 31 Mars 2008 20:41

Les détails de la rencontre Thorigné/Combs.
AUFRERE 3/3
PANNARD 1/2
BUZIT 1/2
RESSE 2/3
DOUARAN 2/2
MAHOUDO 0/2
+ Les 2 doubles.
Combs jouait au complet (200/200/500/500/8OO/25)

Dimanche 30 Mars 2008 15:29

Belle victoire de Thorigné contre Combs 11/5. A signaler la belle perf de l'ami Buzit sur un N200 et le sans faute d'Alexis AUFRERE. Le maintien étant assuré, nous pourrons aborder la dernière journée sereinement avec pour objectif la 2ème place!
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb35

Résolu