ST JULIEN TT 2 - VENANSAULT 1 : 12-08
STE JAMME TT 1 - ST COLOMBAN 1 10-10
PONTS DE CE 1 - LA CHAPELLE ST AUBIN 1 13-07
ST BERTHEVIN ST LOUP 2 - POUZAUGES 2 06-14
Je sais simplement que les 9ème et 10ème points pour ste luce sont acquis au 5ème set (cela faisait à cet instant 10/7). Ste Luce gagne les 2 doubles et Rico fait 3+. Je ne sais pas qui fait les 5 points qui manquent...........
Moi je trouve que la réflexion de Damien44 est plutôt constructive au contraire. Si les attitudes anti sportives étaient davantages dénoncées peut être que leurs auteurs feraient davantage attention à leur comportement......A toi pedrolito de faire part à DJ de la réputation que ce joueur peut se faire (amplifiée maintenant par l'existence des forums).
O.K. les gars. Vos réponses sont censées et c'est bien de reconnaître que le règlement n'est pas bon. De ce coté là il faudrait que la fédé fasse quelque chose car les clubs bidouillent un max et cela risque de dégouter de nombreux joueurs. Après, il ne faudra pas s'étonner que les effectifs baissent......
Cela doit être vâchement motivant pour les joueurs de Rennes classés 200 / 600 d'aller jouer en N3 alors qu'ils ont la possibilité de jouer en N2 ! Pourquoi ne pas essayer de maintenir la N2 quitte à laisser descendre la N3 en prénat ? Les joueurs de N2 vont s'emmerder 7 matchs à ne prendre que des volées et certains joueurs de N3 vont s'emmerder à rencontrer des joueurs plus faibles.
C'est vraiment un choix bizarre mais....c'est votre choix.
C'est seulement dommage que les réglements ne soient pas plus stricts afin d'interdire ce genre de chose qui fausse d'un coup 2 championnats (par exemple obliger les 3 meilleurs d'un club à jouer en équipe 1).
je pense que c'est surtout Mayenne (239,255, 437, 619, 694, 890) qui devrait remonter et derrière dans le désordre Reuilly, Fontenay, Ste luce. Pour la descente c'est entre Rennes, Rouen, St LO /coutances, et Deols.