Pas de souci on est prêt à accueillir tout le monde l'ambiance risque d'être assez détendue pour fêter la fin de cette saison ^^
Pour les tournois non officiels ben à part le forum de tt.com je vois pas trop d'autres endroits (je souligne au passage que le comité 49 a refusé de mettre ne serait-ce qu'une ligne pour notre tournoi sur leur mag ou leur site web - sympa pour la promotion du ping en anjou....)
je me permets de vous embêter (n'est ce pas amateurdeping ^^) juste pour vous signaler qu'Avrillé organise cette année sa 1ère édition des 12 heures de Tennis de Table le 19 avril prochain, de midi à minuit. Le tournoi se joue par équipe de 3 joueurs sans élimination directe et avec une formule conviviale ;-)
Cette année le club d'Avrillé organise sa 1ère édition des "12 heures de Tennis de Table" le samedi 19 avril 2008 à Avrillé !
Cette compétition non officielle (mais réservée aux licenciés FFTT) sera placée sous le signe de la convivialité ! ;-) De midi à minuit, vous aurez la possibilité de vous affronter par équipes de 3 joueurs dans un tournoi sans élimination directe. Le composition des équipes reste libre, pas de limite de classement, juste l'envie de s'amuser ! Les matchs se jouent avec une formule par handicap en 1 set de 31 points (handicap maxi de 10 points).
Pour plus d'informations et pour vous vous inscrire directement en ligne, rendez-vous sur le site de la compétition : http://asaping.free.fr/12-heures. Vous y retrouverez toutes les infos liées à la compétition : règlement complet, infos pratiques, affiches et flyers à télécharger... Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire directement en ligne via la rubrique Inscription.
Le tarif est fixé à 12 € par équipe, soit 4 € par joueur. Cette compétition est faite pour vous faire passer un bon moment alors n'hésitez pas à la faire connaître et à vous inscrire rapidement. ;-))
Les inscriptions sont ouvertes ! Attentions date limite fixée au 17 avril !