Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dingonono

Messages de dingonono - Page 3

Lundi 19 Janvier 2009 15:45

sisi sunsun tu as raison nico mais moi je veux bien refaire un tournoi des vendredis si ya du niveau parce que si c'est lepelletier le meilleur c'est pas intéressant bien sur sans méchanceté tu me connais nico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si pigouche laloche toi et d'autre le font alors dans ce cas la pourquoi pas sinon oui c'était chaud le derby c'était un bon match et effectivement les classements on était respectés sinon déplacement a st james pour nous samedi objectif: VICTOIRE

Samedi 17 Janvier 2009 14:51

c'est normal nico que arnaud gagne c'est parce que je fais pas le tournoi des vendredis mdrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai ta raison valentin blessé mais nous steeve c'est blessé aussi donc j'aurais dit 1 1 avec val!!!!!!!!!!!!!!!!tchu nico

Dimanche 11 Janvier 2009 22:02

en R1 on gagne 11 9 sur l asc un match qu'on avait en main menant 8 4 et se faisant prendre devant 9 8 pour un match cété cho victoire de michel sur valentin 3 2 étant menait 2 0 et on gagne 11 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! individuellement ca à fait
moi 3
lochet 1
steeve 1
pigouche 2
michel 2
leveziel 2
EN FACE
lepelletier 2
émile 2
durand 1
valentin 1
lepetit 1
vautier 1
donc un derby serré je dirais un bon match de reprise

Samedi 27 Décembre 2008 23:06

ouai nico si tu peux me les envoyer aussi pour que je voye ce qu'il sait passer ca doit etre sympa à voir !!!!!!!!!!!!!!

Mardi 23 Décembre 2008 17:43

et puis memepamal alor c'est quoi ce binz , tu fais pas honneur à lusc sur le match mdrrr et sur le tournoi mdrr
la prochaine fois promis je serais du voyage obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux noel a tous et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 23 Décembre 2008 17:41

moi je dis qu'on a des bonnes chances mais faut jamais prédire à l 'avance des matchs comme ASC USC ya des mecs dans les derbys qui peuvent se transcander mais bon je dirais que notre poule est plus compliqué que l'autre à mon avis tu as toute a fais raison sur le fait que oui une équipe moyenne dans l'autre poule peut jouer les premiers roles mais bon normalement ca devrait etre coutances premier mortain 2 eme après faut voir on ne s'est jamais dans notre poule on verra bien que les meilleurs gagnent comme je dis toujours

Mardi 23 Décembre 2008 15:11

enfin le derby pourra avoir lieu jesper simplement que l'on ne va pas aller a ST james ca fait loinRire bonne poule de 2 eme phase!!!!!!!
ASC USC ST JAMES HONFLEUR OUISTREHAM

Mardi 23 Décembre 2008 15:10

moi je dis c'est marrant ca pour une fois que l'on rencontre L ASC et ST james en meme temps sympa les poules en 2 eme phase ca promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Décembre 2008 14:31

alor dsl nico j'avais pas vu les messages comme lesquel c'était vendredi ds encore en plus je n'avais pas peur mais je m'"étais dit qu'avec du lourd comme ca arnaud lepelletier n'aurait pas remporter eh bein chapeau à lui et pigouche dans tt ca il fait quoi meme la loche perd arnaud ba didonc les gars vous avez pas assuréRire mdrr 10 10 c'est équitable

Vendredi 19 Décembre 2008 16:52

juste pour savoir ya un tournoi de lasc ou j'ai pas bien compris !!!!!!!!!!!!!!lol

Mardi 16 Décembre 2008 16:58

moi si vraimen faut jouer nico je suis présentRire au fait c'est quoi le tournoi a 350euros pédro mais si il manque un joueur nico je peux venir etre présent !!!!!!!!!! tchu nico é joyeux noel a tous

Jeudi 04 Décembre 2008 12:41

match pour la montée en N3 samedi chez nous contre caen ttc , allez les gars faut s'arracher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a un match de l montée!!!!!!!!!!!! allez robi vinc pigouche steeve et gilles motivation !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Novembre 2008 12:51

samedi aprem big match a nordez pour la montée en N3 , comme je l'ai deja dit que le meilleur gagne en ésperant que celui ci soit nous mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cette année super ambiance dans l'équipe à L USC des mecs super sympa sont arrivés, vincent et d'autres (benjamin, batiste pour l'entrainement , c'est vraiment super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez L' USC , laloche moi robi vincent gilles michel steeve Denis aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci aussi pour le mercredi et lundi de m'accueilir a L ASC , super sympa ADAM MARIE DENIS SEB JEAN MI MARC ,,,,,,, merci à eux et tte ceux du mercredi et lundi
tchus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 12:51 par dingonono

Mardi 25 Novembre 2008 11:54

oui ce sera un match serré samedi prochain je dirais que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Novembre 2008 15:49

gros match alors pour le maintien flers asc et aussi nous à LUSC on va jouer a mortain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un match piege en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon on doit passer

Jeudi 13 Novembre 2008 20:40

bon, bah je me dis que cette année en régional 1 , les deux favoris des deux poules sont au rendez vous , c'est à dire
USC ET CAEN TTC belle perf de mortain qui subtile la 2 EME place et coutances qui integre normalement le quadrio de tête; j'esper que la montée ce jouera a nordez , contre le CAEN TTC ca promet une grosse ambiance mais il faut voir ce qu'il va deja se passer entre MORTAIN USC ET COUTANCES CAEN TTC avant que le big match arrive!!!!

BIEN JOUE A TOUS ET QUE LE JEU PREDOMINE AVANT TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Juillet 2008 13:27

tu as raison pedro sur le fait que la venu de vincent pigouchet nous remotive effectivement on l'était deja très motivé mais il va nous apporter un plus pour les entrainements au niveau revetement dejaRire , non sérieux ca ramène une touche francaise ca fait du bien mdrr , et il a un état d'esprit remarquable et c'est un très bon joueur donc ca peut etre que bénéfique pour nous a LUSC !!!!!!!!!!!!!!!!! et allez LASC bonne chance aussi!!!!!!!!!! allez robi gilou pigouche steeve lochet motivééééééééééééééééé!!!!!!! et enfin ta raison nico pour le foot ca peut etre bénéfique pour hainneville surtout je me dis!!!!!!!

Mercredi 23 Juillet 2008 14:03

c'est bien pour le club de lasc que le nouveau joueur qui arrive soit dun bon niveau puisqu'il sera le meilleur joueur de lasc cependant meme si comme le dit manox lasc à su etre attractif je dirais plutot que c'est à cause des mutations a luscRire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je dis tant mieux pour le nord cotentin que des joueurs d'un bon niveau signe c'est cool !!!!!!! et MANOX t' es le MEILLEURRire!!!!!!!!!!!!the better!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et allez lasc et usc on se retrouve ds le haut du tableau cette année a+

Mercredi 09 Juillet 2008 12:57

moi je susi d'accord avec vous , on a mit un espoir de montée on à jamais dis qu'il n'y avait pas de client sérieux en face il ne faut pas tous mélanger non plus on c'est très bien que la bayard caen ttc et coutance seront des clients comme nous comme dirait mon amie vincent P , wait and see on se prononcera a la fin de la premiere phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je souhaite bonne chance a LASC et l'assun dans leur championnat également !!!!!!!!!!!!! et je dis que jouer en national au moin une fois ca fait plaisir

Lundi 07 Juillet 2008 14:33

merci pour ce changement bolderiz mdrr
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dingonono

Résolu