Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeannot33

Messages de jeannot33 - Page 3

Lundi 16 Septembre 2013 09:36

Bonjour à tous,

Merci à tous les participants de s'être deplacer pour ce tournoi, c'était vraiment bien.

Je pense que le tournoi à été bien geré, 100 participants, une belle finale à 20h30, de beaux matchs, une belle ambiance, une buvette de compet.

On espere que tous le monde à pris beaucoup de plaisir a jouer dans de supers conditions.

On tiens a s'excuser auprès d'un joueur qui a été oublié sur le toute cat, on fera tout pour que ca ne se reproduise pas.

Je publierais des résultats complet dans la semaine, un peu de repos s'impose.

On vous donne rendez vous l'année prochaine pour le dimanche avant la première journée de championnat pour un tournoi qui s'annonce encore meilleur.

A bientôt autour d'une table ou d'un verre.

Jean

Vendredi 13 Septembre 2013 17:53

Disons que pour l'insant il sont entre 4 ou 5 vers les 300, après c'est la surprise :-)

Vendredi 13 Septembre 2013 11:30

Super c'est cool que ca marche bien.

Du coup on peut dire que l'on attend plus de 100 joueurs sur la journée.

On met les bouchées double à villenave pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possible, les conditions de jeu seront excellentes et la buvette sera au top (important la buvette).

Pour les retardataires, il reste pleins de place, n'hésitez pas à encore vous inscrire pour passer une bonne journée.

A dimanche.

Sportivement

Jeudi 12 Septembre 2013 12:21

Ba oué le bescherel n'a jamais été mon amis tu sait bien :-)

Mercredi 11 Septembre 2013 12:49

N'hésitez pas à venir au tournoi de villenave, vous connaitrait la route comme ca :-)

Vendredi 06 Septembre 2013 22:15

Je ne suis pas tout seul à l'organisation, on est pleins du club pour essayer de vous faire passer un bon tournoi.
Il y a notament patrice, thomas et patrick au juge arbitrage plus quelques bénévoles pour la buvette donc j'aurais du temps pour 2 tableaux.
Pour ma part je fais le tableau 6 et le double avec laurent mothes donc pas disponible mais ca aurait été avec plaisir.
Pour un prochain tournoi si tu veux.
Je pense que tu trouvera ton bonheur sur place pour le double, et vu les lots j'avoue que l'on va tout jouer à fond :-)
A dimanche

Vendredi 06 Septembre 2013 19:24

Pour tout les tableaux tu peut t'inscrire sur place (faut arriver 45 min avant le debut du tableaux quand même) mais c'est mieux de s'inscrire avant pour tout le monde c'est plus facile :-)

Vendredi 06 Septembre 2013 19:22

Bien entendu mon cher greg, il y a pas de souci, surtout quand tu verra ce que tu peut gagner :-)

Mercredi 04 Septembre 2013 09:23

Bonjour à tous,

Plus que 10 jours pour s'inscrire pour le tournoi (il est toujours possible le jour même mais faut arriver une bonne demi heure avant le debut du tableau).

Pour les dotations elle seront plus élévés que prévu, il y aura notament 300 euros plus un bon carton de vin et d'autre babiole pour le gagant du toute cat, 60 euros + une montre d'un valeur de 99 euros pour le vainqueur du 1999, tout les quart de finalistes aurons au minimun une bouteille de vin sympa et 20 euros plus 2 bouteilles pour les quarts du toute cat.
Le tableau double aussi sera bien doté avec 2 cartons de bon vin pour les vainqueurs.
Il y aura en tout plus de 100 bouteilles, des repas au restaurant pour 2, et pleins d'autres choses sympa.

Venez nombreux !!!!!!!

Sportivement

Vendredi 30 Août 2013 11:57

Hé bé oui, on a perdu xavier qui est parti bosser dans le lot je crois, et normalement pascal part en mission 6 mois pour son boulot aussi donc 2 grosses pertes pour nous.
On avez des places à prendre en PN mais personne n'a voulu venir nous rejoindre :-( !!!

Vendredi 30 Août 2013 10:47

Bon ben pour nous 2 départ pour raison professionnelle, zéro recrue d'un niveau régionale, ca promet d'être dur pour le maintien.
On attend avec impatience de voir ce que les autres clubs vont aligner mais c'est pas gagné...

Mardi 27 Août 2013 12:12

Bonjour Jason,

Peut tu confirmer ton inscription sur le site de villenave stp.

Voici le lien :

http://www.asvillenavett.fr/inscriptions-en-ligne/

Tu recevra alors un accusé de reception qui te confirmera ton inscription.

Pour nous c'est plus facile.

Merci bien et bon tournoi :-)

Vendredi 23 Août 2013 09:22

Pour le tournoi national categorie B un tableau feminin est aussi obligatoire.

A villenave on en avait pas prévu et pour etre homologué tournoi national catégorie B on a été obligé d'en rajouter un.

Disons que le national categorie B ressemble un peu aux anciens interregionaux.

Vendredi 16 Août 2013 15:49

oupla oui effectivement toutes mes excuses.

Le bon horaire est celui de l'affiche bien entendu.

TT cat a 14h30 et double a 15h.

Et la deuxième réponse est oui 10 euros si tu t'inscrit à 2 tableaux (pas cher du tout ca vaut le coup :-) )

Mercredi 31 Juillet 2013 18:00

Bonjour à tous,

L’Association Sportive Villenave Tennis de Table (33) organise son 1er TOURNOI NATIONAL le DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013 à la salle Nelson Paillou.

2000 € de dotations et de nombreux lots à gagner.


Vous trouverez ci-dessous la liste des tableaux :

8h30 T1 : NC - 799 - Prix : 6€

9h30 T2 : 800 - 1199 - Prix : 6€

10h30 T3 : Jeunes jusqu'à cadets inclus inférieurs à 999 - Prix : 5€

10h30 T4 : Toutes catégories féminines - Prix : 5€

11h30 T5 : NC - 1499 - Prix : 6€

12h30 T6 : 1200 - 1699 - Prix : 6€

13h30 T7 : 1500 - 1999 - Prix : 6€

13h30 T8 : Toutes catégories - Prix : 7€

14h30 T9 : Double inférieur à 3400 - Prix : 2*4€


2 tableaux maximum par joueur plus le double. Réduction à 10€ les 2 tableaux

Règlement sur notre site : http://www.asvillenavett.fr/reglements/


Inscription avant le Samedi 14 Septembre 2013 18h via le formulaire d'inscription du site internet du club. http://www.asvillenavett.fr/inscriptions-en-ligne/


Renseignements et inscriptions :

http://asvillenavett.fr/le-tournoi

Nous ne prendrons pas d'inscriptions sur le forum

ALDASORO Jean 0668582446

Mardi 09 Juillet 2013 12:01

Bonjour a tous,

Homogène je sais pas, après en ce qui concerne villenave l'objectif sera le maintien et c'est loin loin loin d'être gagné, on va se faire plaisir à jouer a perf et c'est déja super, bonne chance aux autres pour la montée.

jean

Mardi 11 Juin 2013 07:51

Merci à toute l'équipe de bénévoles de bègles, c'était très sympa et merci au photographe.
A bientot.
+

Samedi 01 Juin 2013 14:12

Bonjour,

Départ probable de xavier L dans le lot, pas d'arrivée prévu à villenave.

Notre probable montée en Pn n'attire pas grand monde...
Nous recherchons aussi pleins de joueurs pour montée une équipe 2 et 3 compétitive en région, avis aux amateurs.
Club super sympa...

Lundi 22 Avril 2013 08:34

Merci a bougue pour leur fair play, équipe vraiment très sympa.

Quand a la soirée robin t'aura pas tout vu, on s'est terminé a la maison avec pascal etRireo a l'armagnac de 7h du mat a 12h, ct pas mal, la soirée s'est terminé quand a voulu faire un barbecul et qu'on s'est apercu que celia nous avait enfermé dedans, enfin je vais pas tout raconté ici mais ct vraiment un chouette moment.
a plous
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeannot33

Résolu