très belle rencontre entre Poitiers et Cestas. Intensité dès le début avec comme premier match le choc des 2 n°1: CHUNG-REGNAULT.
Score serré jusqu'au bout et victoire finale 10-8 de Poitiers.
On (les cestadaises) aurait bien aimé tiré le match nul pour terminer la phase en beauté, mais bon...
Belle équipe de Poitiers qui mérite sa montée en N1! Bonne chance pour la suite!
énorme leader cestadaise qui nous offre un superbe match et bat christelle durand à la belle! félicitations sandrine!!!
et superbe arielle qui gagne son premier match en n2! première victoire d'une longue série surement!
salut amis pongistes! ça fait plaisir de voir que le forum de notre poule bouge!
mais qui êtes-vous, gens qui soutenaient cestas? bordeluche, qui es-tu?
crumédoc, qui es-tu?
merci manonlucas, t'inquiète pas, tout va très bien, j'avais juste oublié que parfois il faut penser à dormir...
citation de bordeluche: Steph pense à te reposer, tu l'as bien mérité!! ..............( j'ai en partie la réponse ?? ) --> j'comprends pas ton message bordeluche...
bien rentrée!
profite de cette période "peace and footing", ça permet de faire 4 et de faire des perfs... tandis que P&L ça fait 1 et des contres...
mais bon le 1 est essentiel, hein les copines?!