Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manos

Messages de manos - Page 2

Jeudi 10 Avril 2008 11:21

Une équipe amoindrie ce week-end à Ploemeur. 3 absents, peu importe l'important pour nous n'est pas ce match à Vannes mais plutot samedi après-midi le match du maintien pour notre équipe première en NATIONALE 3. Si vous n'avez rien à faire samedi venez avec nous les supportez on a besoin de monde. 17 h PLOEMEUR-CESTAS. MALHEUR AU VAINCU qui descendra en PN.
Pour en revenir à l'équipe 2 de Ploemeur 3 absents ( blessés, vacances) ce match contre l'AJK s'annonce plus ouvert.
Bonne chance à tout le monde pour cette dernière journée et ALLER PLOEMEUR.

Mercredi 19 Mars 2008 18:51

le réglement du foot est le suivant :
Dans les trois dernieres journees de championnat, une equipe a le droit de faire jouer trois joueurs maximum ayant participer a plus de dix rencontres a l'étage supérieur.
Juste pour donner mon avis, je crois que ce qu'on a vu ce week-end a PLOEMEUR, est valable dans tous les sports, apartir du moment ou l'on peut renforcer son équipe lorsque l'on joue le maintien ou la montée on n'hesite pas.
au basket il ya des pigistes pour 15 jours, au ping il y a des mecs qui signent pour une journée ( meme a PLOEMEUR). C'EST LE SPORT.
Je pense que c'est plutot a la FEDE d'équilibrer les poules.
ALLEZ PLOEMEUR-ALLEZ PLOEMEUR-ALLEZ PLOEMEUR-ALLEZ PLOEMEUR-

Dimanche 16 Mars 2008 19:26

PLOEMEUR 2 EN R2, c'est fait apres un match tres difficile a HENNBONT avec ses jeunes. c'etait la journee des contres pour les joueurs de PLOEMEUR.
HENNEBONT PRESENTAIT : 40-45-45 en A et 50-55-70 en B
PLOEMEUR PRESENTAIT : 30-35-35 en A 40-45-50 en B
LE BRIZE 2/3, PELTIER 1/3, LE BOULBAR 1/3, en A
HELIES 3/3, KEREBEL 2/3, LE THIEC 2/3, + LE DOUBLE en B
MERCI ARRADON
MERCI QUIMPERLE

Dimanche 02 Mars 2008 20:35

superbe match aujourd'hui a PLOEMEUR. Victoire de ploemeur 11-9. Les deux equipes se valaient. Cela s'est joue a quelques bords et filets. Le genre de match qu' on aimerait joue plus souvent.
ploemeur presentait 30-35-45 en A et 35-40-50 en B (equipe habituelle)
arradon presentait 30-30-45 en A et 35-40-45 en B
Bravo a arradon pour leur sportivite et leur etat d'esprit.
bonne continuation a vous arradon.

Vendredi 29 Février 2008 02:04

il n'y avait pas assez de place ce soir a l'entrainement a PLOEMEUR. La N3 etait la, les 10 joueurs qui postulent au match de R3 de ce week-end aussi + quelques joueurs de D1. QUEL EFFECTIF !!!!!!!!! on est oblige de jouer a tour de role. Du coup on finit les entrainements tres tres tres tres tres tard.

Mardi 26 Février 2008 19:09

6 points avec ploemeur renforce c'est pas mal, je vois qu'arradon est sur de ses forces, moi je dirais plutot un 16-4.

Jeudi 21 Février 2008 18:58

JE VIENS D'APPRENDRE LE RETOUR D' arnaud le toux a ploemeur
tres bonne nouvelle pour la N3 MAIS SANS DOUTE AUSSI POUR LA R3
il se livrait un beau duel mardi avec alain papail ( tient il s'entraine)

Mercredi 13 Février 2008 18:41

ATTENTION, LORS DE LA PROCHAINE JOURNEE LA MONTEE VA SE JOUER ENTRE ARRADON ET PLOEMEUR.
ARRADON SE RENFORCERA T-IL?????
PLOEMEUR SE RENFORCERA T-IL?????
FAITES VOS PRONOSTICS, ARGUMENTEZ VOS REPONSES

Mercredi 13 Février 2008 18:41

ATTENTION, LORS DE LA PROCHAINE JOURNEE LA MONTEE VA SE JOUER ENTRE ARRADON ET PLOEMEUR.
ARRADON SE RENFORCERA T-IL?????
PLOEMEUR SE RENFORCERA T-IL?????
FAITES VOS PRONOSTICS, ARGUMENTEZ VOS REPONSES
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manos

Résolu