Éliminé en 1/8 par ian91, je me contente de la 10ème place, après avoir de nouveau perdu contre un 40 qui se demande encore comment il a put rencontrer le 25 en 1/8 de final en arrivant tête de série...
Tout simplement ... parque le 25 fini 2ième ... de poule et qu'il gagne son barrage ... et se retrouve donc, face à une tête de série .. en 1/8ième de finale...
tu m'en veux pas Ian gspr :-) on a fait de bo points quand même surtout en defense de ta part ... et puis si ça tombe une absence au prochain tour et...
Bah .. t'aurais pu me laisser un peu d'espoir .. qd même ....
Citation de nonodemidieu :
Et patatack t t qui g pas pensé à demander? ...
Patatack ... je l'ai joué .. juste avant toi, la table d'à côté .... qd toi tu jouais.... ton 1/8ième
voici le resultat de la N1 cadets:
1 TRAN VAN THOAN Thomas AS MEUDON
2 DEGOIS Nicolas TROYES OS-NOES
3 JEAN Grégoire GIGEAN ASM
4 BROSSON Nolwen T.T. DU GRESIVAUDAN
5 PERIGNON Vincent ASC CHALONS
6 GRAIZEAU Sylvain ASL BEAUFOU VENDEE
7 GAUZY Simon ASPTT TOULOUSE T.T.
Pour Simon, pas mal, non ? Et il n'est que ... M1 ...
c'est vrai que le niveau est assez fort cette année quand on voit qu'il y a 1 30, 3 35, 1 40, 6 45 et 4 50 on peut presque dire que le niveau est meilleur qu'en R2 Nord...et lorsqu'ils monteront en régionale 2 sud ce n'est même pas sur qu'ils puissent se maintenir. On retrouvera donc sans doute une D1 encore plus forte au second tour lorsque des joueurs descendront de R2 et que les 30, 35 ou 40 monteront en prenant la place des 70 ou 65 qui descendront, eux, de D1. Le niveau n'a donc pas fini de progresser!!