non sincèrement je pense que c' est fini.
effectivement on a fait un exploit sur boulogne mais pour le reste on a eu une part de chance (st grat et mennecy incomplet contre nous).
et contre eaubonne, sauf s'ils renforcent, sans leur manquer de respect je ne vois pas comment vous pouvez perdre, vous avez de la marge.
en plus sur les 2 prochaines rencontres vous avez le droit à une erreur donc....direction la R1 .
Velizy a mené tout la soirée pour ..... rien
1 joueur de velizy en B se blesse au 1er match et fait 0 en jouant sur une jambe;
en attendant Eaubonne a peut être fait preuve de plus de motivation.
Bravo à Eaubonne qui se relance pour le maintien, et pour nous la phase est malheureusement finie, c' est dure.
Effectivement victoire sans mérite de Vélizy sur Saint gratien.
Dommage pour vous, le match aurait été très différent au complet; félicitation au jeune 40 en A qui fait 2+double et qui rate de peu les 3 points, il joue vraiment bien et est super agréable à la table, impressionnant pour un jeune de son age.
Pour nous c' est vraiment inattendu; on peut se dire maintenu après 3 journées et donc maintenant on va prendre les matchs les uns après les autres.
Je persiste à dire Poissy et Chatenay favori pour la montée, et pour la descente la lutte va être serrée.
victoire surprise de Vélizy 11-09 sur une équipe de l' ACBB renforcée.
match plaisant (surtout lorsque l' on gagne) avec une équipe de l' acbb très sympa.
acbb: 800, 25,40 et 30,30,40
velizy: 30,30,35 et 40,40,45