Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sweet61

Messages de sweet61 - Page 3

Dimanche 29 Août 2010 16:53

Citation de xavicreuz :
Citation de Misterpsg :
Citation de Riep :
pas de compo exacte à saint maur mais pas très fort... entre 15 et 11 ou 12 au mieux.


GROSSE BLAGUE... Pas très fort en classement, mais en niveau, ça va être des jeunes... du moins c'est que mon avis. Donc ça sent l'équipe "piège"


je suis assez d'accord avec l'ami Misterpsg! les 12 de saint maur, ils doivent avoir 8 ans! encadrés par un ou 2 mecs majeurs.
en meme temps, moi je m'en fous, c'est pas ma poule! Émoticône


ben si VGA 5 c'est ca ... alors ca va être quoi VGA 4 dans la poule D ? on a du mouron a se faire je crois...
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 26 Juillet 2010 15:23

bon ...je vais dévoiler un secret (de polichinelle)
la compo de villeneuve sera 18,17,15,15,14,13 en général sauf sur 1 ou 2 matchs ou nous ferons l'impasse pour renforcer en dessous
bienvenue aux compos des autres.
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 08 Juillet 2010 18:47

Ah enfin on va voir de nouvelles têtes !
nous allons leur faire découvrir les charmes de notre beau village briard.

Mais a part ca y a quand même du lourd et ca va être dur de se maintenir,bon allez je vais m'entrainer...
J'avais pas rêver d'être 13

Vendredi 11 Juin 2010 18:13

Citation de Beny :
Citation de hcd91 :

Montée de Paris 13 TT grace à son meilleur goal average Émoticône


la 2ème place entre VGA et JSA ???


Comment tu le sais, il n'y a toujours pas les resultats ???




Émoticône pour le Beny Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 10 Juin 2010 10:23

t'inquiète pô mon Ritchy ,prend ta p'tite année sabbatique repose toi ,ressource toi et viens chez nous l'année prochaine,

on te connait ,tu nous connais ,bref ...on n'a aucun doute sur ta mentalité.


Continue a suivre l'actualité ping et tiens nous au courant,tchô a + Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mercredi 09 Juin 2010 11:16

Sur leur site la VGA annonce leur montée en Promo Excellence donc a priori Villeneuve se maintien au dépens d'OZOIR.
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 08 Juin 2010 10:36

Bon ok je livre l'info notre recrue 13 presque 14 (a 1 ère vue plutôt 13 d'ailleurs) qui vient de Roissy se prénomme Jérome Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 05 Juin 2010 11:19

Victoire de justesse de Villeneuve sur un Noisy le Grand allégé (heureusement)

Le miracle du maintien serait il possible?

Maintenant on attend le résultat du match St Maur contre Ozoir .

St Maur avait interet a blinder pour leur goal average en vue de la montée...wait and see

Allo Ritchy tu m'entends?
Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 03 Juin 2010 12:20

Euh...arrivée a Villeneuve d'un 13 ou 14... suivant la fin de sa saison en provenance de Roissy,pour les n° on va attendre un peu qu'on change de salle.
M'enfin Meaux en R2 (vu qu'on monte aussi )ils vont être quasi injouable,objectif pour nous le MAINTIEN.
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 29 Mai 2010 13:49

surprenant en effet ,il vous manquait du monde?
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 29 Mai 2010 04:27

Comme dit coley (que je salue)Villeneuve monte en R2 et pour fêter ca nous avons ouvert quelques bouteilles d'eau minérale et mangé quelques yaourt allégés sans sucre...bon...pour tout dire sacré soirée chez nous..........
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 27 Mai 2010 11:54

Si Tom Tom serre la vis a Meaux ca va faire mal pour ceux d'en face Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mercredi 26 Mai 2010 18:56

ben nous a Villeneuve on rigole encore moins,on va vendredi a Quincy pour finir notre montée mais on sait qu'a Quincy rien n'est facile Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 10 Mai 2010 14:54

Perso... je pense qu'a Meaux on aime bien jouer avec le feu Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 08 Mai 2010 04:12

Villeneuve /Vaires 16/04
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 08 Mai 2010 04:11

victoire de Villeneuve 1 sur Vaires 2 16 a 04 ce qui fait d'après mes savants calculs et le résultat juste au dessus que Villeneuve passerait prem's ?
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 17 Avril 2010 13:51

victoire de Villeneuve sur Julien Lacroix youpi !! l'honneur est sauf ,nous quitterons le championnat honneur avec une victoire. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 10 Avril 2010 04:44

oui je rajouterais que Villeneuve a gagné beaucoup de 5ème set et que le score ne reflète pas l'âpreté des matchs

En tout cas super ambiance et Bussy ne tardera pas a monter en R2 avec des joueurs comme ca. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mercredi 07 Avril 2010 20:46

t'as de la chance strutt ,je bosse pas a paris ce weekend sinon je t'aurais surveillé d'un œil attentif Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 01 Avril 2010 12:18

pareil que keumar ,j'espère strutt que t'es bon en pronos,notre match sur Bussy va être capital ,mais nous avons depuis 2 mois des problèmes d'entrainement (pas a cause de la salle) changement de taf ou d'horaires de boulot d'ou quelques très belles contres de notre coté(ah le social...).
On va se déplacer a Bussy qui m'on l'air très fort en ce moment,on espère le plein pour nos 2 gars en A après faut qu'on grappille 4 pts en B et c'est loin d'être gagner.
J'avais pas rêver d'être 13
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sweet61

Résolu