Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Messages de Oncletobi - Page 5

Dimanche 28 Novembre 2010 17:49

un score et les équipes ça serait cool Content

Dimanche 28 Novembre 2010 16:39

Le TTPV a pris son désormais traditionnel 20-00 de fin d'année :s

Pour les 1 ou 2 classement de plus, t'inquiète pas, on y travaille MDR

Jeudi 25 Novembre 2010 15:45

Ah merci Segbeff, merci du fond du coeur. Du coup on vous laissera peut-être gagner Content

Jeudi 25 Novembre 2010 13:46

Et oui, beaucoup de questions se posent pour savoir qui va monter, qui va descendre, qui va pouvoir se renforcer ? etc...

Mais on sait toujours pas où on peut manger à Sainte-Hélène, et ça c'est chiant :s

Mercredi 24 Novembre 2010 16:40

C A STE HELENE 2 - PERIGORD VERT 1 : 15 - 05 si on joue très très bien Content
J D ARC DE DAX 2 - ST LOUB PING 2 : 11-09 y'a de la réserve à Dax
TT PASSAGEOIS 4 - SA MERIGNAC 4 : 08 - 12 Mérignac est prévenu
VILLENAVE TT 2 - R LINDOISE 2 : 10 - 10 ça va se jouer à rien

Y'a des restos sympas à Ste Hélène ? J'en ai marre des McDo !

Lundi 22 Novembre 2010 19:00

Tout serait simple s'il suffisait au Passage de perdre chez vous pour le maintien. mais on est très très loin du compte.

Lundi 22 Novembre 2010 16:43

Citation de cyril :
Ben nous, on préfèrerait voir une Victoire de MERIGNAC plutot qu'un match nul !!!!

La même Content

Lundi 22 Novembre 2010 09:41

On peut se retrouver avec 6 équipes à jouer le maintien sur la dernière journée. ça va être la boucherie !

Dimanche 21 Novembre 2010 17:28

Grosse Perf du TTPV qui devait perdre 16-04 sur la feuille, du coup le grand n'importe quoi pour le maintien continue dans cette poule.

Les deux équipes qui descendront n'auront pas démérité.

Ah oui, et équipe du Passage super sympa Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 17:34 par Oncletobi

Lundi 15 Novembre 2010 14:19

Ralala, quand c'est que le TTPV il joue à libourne ?

Samedi 13 Novembre 2010 13:41

Citation de gozygotry :
TTPV joue le jeux à fond, ils avaient la même équipe sur villenave que contre nous!

Bah encore heureux, on joue pas pour perdre non plus, on calcule rien, on joue chaque point pour le gagner !

Vendredi 12 Novembre 2010 16:17

TTPV- PASSAGE 08-12
DAX- STE HELENE 06-14
MERIGNAC - VILLENAVE 14-06
ST loub - lalinde 13-07

Et j'ai pas envie de commenter.

Mardi 09 Novembre 2010 10:00

En fait, mériter une victoire ça veut rien dire, c'est pas parce qu'une équipe mérite de gagner que l'autre mérite de perdre, donc faut pas vous emballer pour rien comme ça Content

Lundi 08 Novembre 2010 15:24

Et Dax gagne au Passage.

ça va être n'importe quoi pour le maintien Content

Lundi 08 Novembre 2010 11:34

Citation de cyril :
VILLENAVE avait quelle compo ?
Quand on voit le match que vous faites sur LALINDE et que là vous perdez ! C'est dingue Émoticône

Non, y'a rien de dingue, c'est la vie Content Contre Mérignac et Lalinde on a tous très bien joué, et là à deux joueurs près, on a tous joué en dessous de notre niveau. En A ils ont 13 12 12, ils ont un 12 ancien 35 qui fait 3 + le double, et on gagne tout le reste, donc en perfant.
En B ils avaient de mémoire 12 12 11 ou 12 11 11 et on ne fait que 2, alors que notre B c'est notre point fort d'habitude.

Et même si on n'a pas été très bon derrière, eux ils ont été solides, donc y'a pas de scandale et leur victoire est méritée. D'ailleurs c'est la première fois qu'ils mettaient cette équipe-là, et ils souhaitent la garder Content

Lundi 08 Novembre 2010 10:21

Quelqu'un a des nouvelles de Passage-Dax ?

Sinon oui défaite du TTPV, un peu en dedans, seulement 2 points en B Pleurer
Le maintien n'est pas encore là.

Qui c'est qui rate le coche à lalinde ? Christian ou Jean-paul ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 10:24 par Oncletobi

Mardi 02 Novembre 2010 15:00

Alors on va dire :

VILLENAVE TT 2 - PERIGORD VERT 1 : 08 - 12
TT PASSAGEOIS 4 - J D ARC DE DAX 2 : 13 - 07
C A STE HELENE 2 - ST LOUB PING 2 : 12 - 8
R LINDOISE 2 - SA MERIGNAC 4 : 7 - 13

Mercredi 27 Octobre 2010 11:36

Robinos, mon héros <3

Euh Aurélien, à quel moment j'ai critiqué le fait que tu râlais ?

Je trouve aussi assez culotté de me dire que j'ai que le ping dans ma vie, t'as pas dû me voir souvent ces derniers temps vues les journées de porc que je fais au boulot ! Mais bon j'ai pas été tendre avec toi sur ce coup-là, alors je comprends que tu réagisses toi aussi.

Sinon on s'est déjà expliqué, on n'est pas d'accord sur plein de choses, notamment sur notre conception du sport, et j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi j'étais intervenu dans cette histoire. Maintenant tu peux penser ce que tu veux de moi, et même dire que j'ai la grosse tête, j'ai ma ligne de conduite et je sais m'y tenir. Et c'est pas moi qui la ramène dès que je fais une perf à l'entrainement, je sais ce que c'est un entrainement et je vais pas développer plus que ça tu vas encore dire que je mens.

Quant aux "choses fausses dites sur le net", n'oublie pas les aveux que tu as fait à Thierry et moi-même, à moins qu'il soit un menteur lui aussi Clin d'oeil

Aux autres, désolé de polluer le forum :s

Lundi 25 Octobre 2010 16:40

Je bosse le samedi, donc finalement ce sera sans moi :s

Vendredi 22 Octobre 2010 14:18

Citation de orphe24 :
Un petit message privé a été envoyé à Mr Dimitri Heloin, l'homme qui crache dans le dos et qui ne dit rien en face!
(Ah oui qui critique alors qu'il balance sa raquette régulièrement et la casse de temps à autre)
Enfin moi çà me fait rire!

Pour Titi pas de souci, je ne le prends pas mal, je sais faire la différence entre un bon message de chambrage et de la bêtise à l'état pure.

A part çà tout va bien.
A bon entendeur salut!

PS: Il paraît que j'ai rien compris à la vie, ma question est la suivante, un jeune de 20 ans a -t'il tout compris de la vie? Surtout si il a les chevilles qui enflent! Émoticône

Oh j'ai tellement de chose à dire !

D'abord au passage, Dimitri n'a pas pété de raquette depuis quelques années, il a grandi depuis, mais ça c'est juste histoire de souligner ta mauvaise foi. Ensuite, Dimitri cracherait dans ton dos ? Il me semble qu'ici on est sur un forum où tout le monde a accès, donc je suis un peu désolé si tu découvres le topic si tard, mais il n'y a rien de secret ici. Et si tu cherches des gens qui parles de toi dans ton dos, alors tu peux demander des comptes à à peu près tous les pongistes qui ont un jour participé à une compétition en même temps que toi.

Mais ce qui me fait mourir de rire, c'est que l'incarnation même de la lâcheté ne supporte pas qu'on parle de lui "dans son dos" ! On parle du type qui a quitté la compétition pour ne pas jouer contre son adversaire par peur de faire une contre ! Tu veux nous faire croire que tu as des principes ?! Mais laisse moi rigoler, tu nous l'as encore fais en championnat samedi dernier, dès que j'ai vu que t'étais pas là j'ai compris pourquoi tellement t'es prévisible Content Et en plus tu es coutumier du fait (Trélissac-TTPN pour pas jouer Zahir et ses copains ; ASPTT-Excideuil juste parce que t'as entendu parler d'un gars petit classé qui jouait pas mal, le 4e tour d'indivs l'an dernier dès que tu as été éliminé du tableau principal). Cette fois t'as pas sorti l'excuse du repas chez la tante, tu as utilisé celle de l'anniversaire. Laisse moi te donner des idées pour la prochaine fois : la mise à bas de ta chatte, la retraite de tonton Roger, la sortie spéciale brame du cerf etc....
T'as de la chance de jouer dans un club avec des dirigeants tolérants, parce que moi le gars qui plante l'équipe à chaque fois qu'il a peur de faire une contre, il va voir ailleurs.

Il est bien évident que mon avis n'engage que moi, et je l'aurais volontiers garder pour moi, mais que tu t'en prennes à un de mes loulous sachant comment toi tu te comportes à la table et en dehors, je suis obligé de réagir.

Et sinon, histoire de te plagier, à part ça tout va bien ! A bon entendeur salut !
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Résolu