je dirais rien déjà que depuis une heure mon profil FB est pollué..!
juste un petit com sur le match : intense à souhait et du suspens jusqu'au bout.. j'ai adoré!
En esperant que ca passe aussi sur Versailles!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
Effectivement victoire a l'arrachee dalfort sur combs!
Trois des quatre derniers matchs sont gagnes par alfort dont deux a la belle donc cetait pas gagne!
Le match prochain sur versailles s'annonce bouillant!!
N'écoutes pas Monk il ne sait même plus ce que c'est qu'une moto la sienne dort dans son garage depuis un an.....
Pour les SV 1000 il y en a à la pelle sur Leboncoin avec < 20 000 kms donc pas trop de soucis là dessus.. en revanche à la revente dans quelques années ça sera encore autre chose.
Bmw est une bonne idée il y a peut être des R1150R qui trainent.
A voir.
Y'à la hornet 900 qui correspondrait bien à ton choix. c'est sur y'en a à la pelle. Mais bon c'est un 4 cylindres..
du coup pourquoi pas : une street triple?
Pour en avoir eu une comme tu le sais, c'est diabolique! Ne te fies pas à sa cylindrée tu serais étonné du rapport poids/ couple..!!!
Sinon..... dans les 1000 tu as tout simplement le SV1000 qui a un caractère moteur facile. C'est pas une une moto très prisée et du coup c'est facilement accessible financièrement.
Je suis d'accord avec toi Yoh pour le
Niveau de la r1 qui a clairement baisse mais bon ca reste quand même autre chose que la r2 le vendredi soir..
Et non vous avez une poule faible..