Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nelkee

Messages de nelkee - Page 13

Mercredi 30 Décembre 2009 11:01

up!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 30 Décembre 2009 10:35

Déconnez pas ils m'en ont filer un la dernière fois de mp3 pendant la révision de ma Street... Émoticône

concept intéressant mais beaucoup trop lourd pour un 125! J'aurais bien testé le 400

J'aurais même pu accrocher mes dés en moumoute vu qu'il y a un presque-parebrise!!! Émoticône

Au fait tofff j'ai appris que tu avais donné une petite leçon de vie de ping pong à la tranche y' pas longtemps? C'est bien moi aussi je m'y colle de temps en temps.. annonce ta venue la prochaine je serais là pour toi, pour te corriger!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 10:36 par nelkee

Mardi 29 Décembre 2009 21:24

La vfr, elle m'a toujours fais un peu d'effet celle la. Un V4 sportivo GT dont on ne dit que du bien.
J'aimerais bien l'essayer celle là.

Mardi 29 Décembre 2009 13:15

T'as pas le modèle street triple je le prendrais pas.... Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 10:46

Citation de la tranche :

tu crois qu'ils font des promos sur les manchons ? je voudrais en mettre sur la trotinette de ma fille....Ses pauvres petites mains.....

Émoticône Émoticône

Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 09:02

Hier je suis sorti faire une ballade histoire de faire tourner ma meule et tester mes manchons , et je me suis fait plaisir aussi! Émoticône
Pour une fois que la route était un peu sèche et les pneux pas trop froid.

Au fait, je crois pas que vous soyez trop dans le coin mais y'a un nouveau magasin team axxe qui a ouvert à créteil carrefour pompadour à côté du Honda. Pas mal de promos en vue pour l'ouverture apparemment.

Lundi 28 Décembre 2009 08:05

M'en fous j'ai pas froid.... m'en fous j'ai pas froid... m'en fous j'ai pas froid....

Dimanche 27 Décembre 2009 15:24

Après renseignement sur le forum de la street triple, cela semble être des durites de trop pleins : pour évacuer l'essence en trop à priori.
Ce système existe sur plus ou moins toutes les motos.

Dimanche 27 Décembre 2009 14:09

Bon voici quelques photos de mes manchons que j'ai mis en même temps que j'ai nettoyé ma chaine et ma moto aujourd'hui.
Tofff je veux pas t'entendre Émoticône

http://img268.imageshack.us/img268/7915/sdc11172.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/3839/sdc11173r.jpg

http://img685.imageshack.us/img685/6474/sdc11175.jpg

http://img22.imageshack.us/img22/1737/sdc11176x.jpg

Vous pouvez me dire ce que c'est que ces deux tuyaux qui pendouillent en dessous de ma meule?

http://img191.imageshack.us/img191/9508/sdc11177.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/3549/sdc11179j.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/9839/sdc11180q.jpg

Et hop une chaine toute propre!!

Mardi 22 Décembre 2009 22:45

Tofff............... Bah ouai.................. mais franchement je me les pèle trop!!
C'est clair c'est horrible mais bon c'est passager.

Pour les protèges mains j'en ai vu avec des leds effectivement de la marque ACERBIS. Pas mal mais déjà que la batterie de la Street est faiblarde, je vais pas l'accabler!!

Quels sont les modèles que tu as vu toi? Je sais que ça peut monter très vite en prix...

Mardi 22 Décembre 2009 16:25

Salut les filles. Bin moi ça fait une semaine que j'ai laissé ma petite Street Triple au garage vu le temps qu'il fait c'est plus raisonnable.
J'ai acheté une paire de manchons pour l'hiver 20 € (ouai je sais c'est moche) mais y'a que ca qui tient chaud en ce moment. Même avec les sous gants plus gants hiver j'ai froid donc bon. Je préfère ça plutot que de me les peler! Je vous ferais des photos à l'occaz si j'ai le temps!!
C'était ça, ou alors association poignées chauffantes (65-70 €) + protèges mains (30 €) type cross par exemple mais pas toujours très esthétique non plus.

Avec çà plus la cagoule et le tour de cou et le pantalon hiver je suis paré!!! Allez tchuss faites gaffe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 16:25 par nelkee

Lundi 14 Décembre 2009 08:31

défaite d'alfort sur pontoise 11-6

Lundi 07 Décembre 2009 16:00

On peut pas laisser descendre une équipe ou non sur une décision aléatoire d'un JA.... c'est FOU!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 16:00 par nelkee

Lundi 07 Décembre 2009 15:49

Je rejoins Sim, le problème principal qu'il reste à régler c'est la décision trop litigieuse prise par le JA de ne pas faire jouer ce joueur qui a pourtant participé aux 6 autres rencontres... c'est insensé!!!!

En revanche, pour moi le match doit être rejoué car le résultat n'aurait certainement pas été le même et par conséquent, le classement dans la poule non plus.

Lundi 07 Décembre 2009 13:26

Alors il faut faire cette réclamation assez vite si ce n'est pas déjà fait...

Dimanche 06 Décembre 2009 19:58

J'avoue nous ne vous avons proposé qu'un petit verre tranquillou.... bien loin des attentes créées par les propos de la tranche!!!

Dimanche 06 Décembre 2009 18:52

Ok.

Oui j'ai les réponses qu'il me faut.
Il reste quand même le problème du match de l'ACBB à éclaircir..

Dimanche 06 Décembre 2009 17:25

Citation de Gui78 :
Gerse, comme tu le dis, M. Pichon est trésorier du CDTT92, ce qui doit lui prendre pas mal de temps, ce qui expliquerait qu'il n'en a pas pour lire les règlements... Qui en plus changent tous les ans ! Émoticône
Plus sérieusement, soit M. Pichon a merdé tout seul comme un grand (mais que faire dans ce cas, le suspendre ? Comme si il y avait trop de JA...) soit il a été mis sous pression par des joueurs, ce qui semble être indiqué dans un message précédent par un joueur de l'ACBB, et là c'est grave et ça demande de donner suite.
En attendant, il faut probablement lui laisser la possibilité de s'expliquer devant la commission ad hoc.

Exactement!! Dans ce cas là, ce serait inacceptable!!!!

Dimanche 06 Décembre 2009 17:23

Citation de Adhere :
Quelques remarques :
- Se poser des questions est une chose
- porter un jugement en est une autre (surtout sans savoir)

M'as tu vu juger qui que ce soit? Je ne crois pas.
Et au contraire, je crois bien que j'avais le droit de me poser des questions sur pourquoi deux équipes étaient à cinq sur une dernière journée de championnat ou tout restait à faire!

J'ai maintenant mes réponses, l'une tout à fait valable l'autre bien moins.......

Dimanche 06 Décembre 2009 12:35

Ok! Bravo à ceux qui sont invaincu en quoi que ce soit!!

Moi je suis invaincu en R2!!! Normal j'y joue pas!! Émoticône
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nelkee

Résolu