Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Philippe

Messages de Jean-Philippe - Page 2

Vendredi 29 Avril 2011 09:11

Citation de bison parlant :
est-ce que ça serait possible de savoir vers quelle heure les finales vont se jouer? Merci!

Ca dépend de quels tableaux...
Les finales vont être tout au long des 2 journées

Lundi 25 Avril 2011 13:50

Les points compteront pour tous les joueurs évoluant en France au coefficient tournoi (0,5 il me semble)

118 inscrits

Plus que 4 jours pour les inscriptions

Jeudi 21 Avril 2011 20:48

2 coupe Davis c'est autorisé !
3 tableaux au total par jour
donc on peut un tableau + 2 coupe davis
Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 20:56

Il ya des précédents je suppose de joueurs sans licence ni carte d'identité.
Qu'en est-il devenu ?
Défaites 2-0, match à rejouer, score validé quand même ?

Dimanche 17 Avril 2011 20:56

Il ya des précédents je suppose de joueurs sans licence ni carte d'identité.
Qu'en est-il devenu ?
Défaites 2-0, match à rejouer, mscore validé quand même ?

Dimanche 17 Avril 2011 19:42

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos analyses.
Seul Puiseaux et sûr de monter.
Après relecture de la feuille de match Cléry a battu Sud Loire aux nombres de sets. (désolé Nulix)
Donc 5 équipes sont concernée pour la montée.

Dimanche 17 Avril 2011 19:41

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos analyses.
Seul Puiseaaux et sûr de monter.
Après relecture de la feuille de match Cléry a battu Sud Loire aux nombres de sets. (désolé Nulix)
Donc 5 équipes sont concernée pour la montée.

Samedi 12 Février 2011 21:15

Cher TT45, je crois comme le dit Xper qu'il faut passer à autre chose.
Par contre il va falloir que vos jeunes s'accrochent car les résultats sont irréguliers dans la poule et les équipes pas aussi faibles qu'elles ne le paraissent.
Cela ne va pas se jouer à grand chose et si Ingré veut se sauver ils pourront sortir une équipe solide.

Samedi 12 Février 2011 19:55

Citation des Sandillonais : "Je commence la mission bisounours, dès maintenant, en souhaitant sincèrement à nos amis "forumeurs" une pleine réussite sportive ce soir, dans une ambiance calme et détendue, afin d'éviter de prendre de nouveau - 30 pts pour l'un d'entre eux et de passer ainsi un meilleur week-end !!! "
On vous remercie pour vos encouragements qui nous ont été bien utiles pour battre une belle équipe d'Orléans.
On a observé votre résultat à Amilly avec attention et on est très content pour vous pour ce bon nul à l'extérieur.
J'espère fortement que vous êtes devant au nombre de sets car cela peut s'avérer décisif en fin de saison.
PS : l'ambiance était calme et détendue, cela m'a permis d'éviter les -30 : mais j'ai quand même fait -17...
Bon repos à nos amis sandillonais car la 4ème journée n'est pas pour maintenant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Février 2011 19:56 par Jean-Philippe

Mardi 08 Février 2011 09:37

Citation de NoarFCGB :

En tous cas, perso si c'est Laurence Ferrari, ça me convient aussi...!!

Et merci, de nous impliquer dans des histoires où nous sommes complètements extérieurs, ça fait chaud au coeur...!!


De rien NoarASSE, mais tu aurais du laisser gagner Michel, il ne parle plus que de toi Émoticône

Lundi 07 Février 2011 16:32

"En face, Clery St André (précédé par sa réputation, et je commence à comprendre pourquoi...) avait aligné une grosse équipe (10/10/10/11, oui nous jouons en D4..). A noter qu'il s'agissait d'une équipe V.I.P, car le comité nous honorait de sa présence."
Je ne vois pas de quelle réputation tu parles ou alors expliques..
Tu commences à comprendre pourquoi quoi ? Qui c'est qui ne sert pas les mains une fois les matchs perdus ? Qui donne la balle à l'adversaire en donnant des coups de pied dedans ?
Un grosse équipe ? Désolé mais dans nos équipes 1 et 2 le moins bon classé est 1199 donc aucun renfort de notre part...
Et en D4, lors de la 1ère phase on a joué Chanteau (14-14-14-14)....

"Julien, visiblement fatigué a également été sanctionné par le juge d'application des peines: un carton jaune pour un petit coup donné dans la table; carton jaune ratifié par Stéphane"
Je ne vois pas de quel carton tu parles ???? C'est n'importe quoi...

"C'est alors qu'un vice de forme vint s'immiscer dans notre face à face: le tout dernier match de la rencontre est lancé, sans que l'on s'en aperçoive..."
On a le bon joueur à la table mais pas vous !!! Qui fait l'erreur ? C'est quand même pas nous !!!]Vous avez perdu et je ne pense pas que ca soit immérité, donc il faut arrêter de broder des accusations et savoir accepter une défaite.

En espérant pour vous que vous gagniez quelques matchs pour vous maintenir car vous allez rencontrer d'autres 10 voir bien plus...




Citation de sebcestbi1 :
Etant moi même l'auteur de la brève incriminée, j'aimerai que l'on m'indique où sont les mensonges que j'ai proféré...

PS: Fab n'est pas responsable non plus de ce que j'écris... Je veux bien discuter du problème, corriger si nécessaire, mais il faudrait pour cela considérer un peu ma présence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 16:33 par Jean-Philippe

Lundi 07 Février 2011 14:38

Cher TT45, je ne pense pas que les remarques d'ultra 84 soit déplacée.
Vas donc voir toi même ce que tes jeunes écrivent sur votre blog à propos de la rencontre.
Franchement écrire de tels mensonges et le publier c'est très limite...
Citation de tt_45 :
pour la remarque d ultra-84 , je n adhère pas car j ai un autre son de cloche et j ' apprécie cléry donc je préfère ne pas éterniser là dessus ...je crois que que c est le mieux ...match normal adulte contre jeunes , j en resterais là.... Émoticône

ps : n hésites pas à parler à johan que j apprécie aussi et mathieu afin de dissiper ce malentendu mais si c e n' est pas le cas ce serait fort dommageable pour nos 2 clubs qui doivent s apprécier , je pense et je pense que je suis assez fair play pour dire ça Émoticône


fabrice

Jeudi 16 Décembre 2010 16:41

As-t-on une idée de quand sortira le classement intégral de cette phase 1 pour connaitre toutes les montées et descentes du Loiret en départemental ?
Et donc les poules de la phase 2 ?

Samedi 11 Décembre 2010 17:13

Bravo à Chanteau avec un super état d'esprit !
Bonne chance à vous pour la seconde phase.
Émoticône

Dimanche 19 Septembre 2010 19:40

On ne souhaite pas polémiquer mais j'ai du mal à comprendre tes attaques ecmu6591 ?
Il ne me semble pas qu'on est enfreint des règles.
De plus Vienne en Val a joué avec 7-9-9 en D1 donc vous me semblez mal placé pour donner des leçons de compos d'équipe !
Pourquoi mettre 11-11 en D5 ? Vous ne jouez pas le jeu.....
Il ne faut pas être mauvais perdant, cela s'est joué à la table et vous avez fait des contres (4 au total)
Je vous souhaite de gagner tous vos matchs et comme ça vous monterez quand même mais votre D1 avec 7-9-9 cela va être dur...



Citation de ecmu6591 :
Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes
ca va chauffer je crois , xper si tu es la il serait bien d avoir une explication , car en effet des ???????? sont de rigueur
ca va ecmu6591? cool quand meme Rire


mais bien sur ca va carlos
tu sais,ce n'est que du sport
mais si tu peux regarder sur spid tu comprendras mon etonnement surtout lorsque l'on me dit que l'equipe que nous avons joue ne veut pas monter alors pourquoi ne sont ils pas resteren l'equipe 3 ???
Auraient ils eu peur de Chantau ?????
il est vrai que jouer contre quatre 14 n est pas un challenge "interressant " il vaut mieu jouer contre plus faible

Dimanche 19 Septembre 2010 15:00

L'équipe de Cléry 11-10-8-6 (identique pratiquement à VIENNE 11-11-7-5 dont un jeune 7 qui joue très bien)
C'est pas de notre faute si Will et Christophe ont été grand seigneur en perdant 2 matchs chacun (lol....)
Et encore ils maitrisaient.... 2-0 puis 2-3 pour CHristophe et 9-5 puis 9-11 à la belle pour Will.
Le score ne reflète pas la rencontre. 9-9 ou 10-8 aurait pu arriver.
Pour le double notre cap ne connaissait pas les subtilités du "masquage de feuille"... désolé


Citation de rod45 :
Salut Christophe!

C'était quoi la compo de clery? 32/22 je suis surpris vu l'équipe que vous avez!

Dimanche 30 Mai 2010 22:01

CLERY Champion !!!!!!!!!!!! Que du bohneur et une saison parfaite pour cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 22:20 par Jean-Philippe
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Philippe

Résolu