Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jim14

Messages de Jim14 - Page 2

Mardi 22 Juin 2004 23:51

non non franchement j'ai essayé et c'est pas mal . Le truc qu'il fautqu'il améliore chez banco c'est la résistance des plaques car elles font pas plus de 6 entrainements

Vendredi 14 Mai 2004 12:48

thr34 dit vraiment n'importe quoi
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jim14

Résolu