Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ikbal

Messages de ikbal - Page 2

Dimanche 05 Octobre 2008 19:05

alala Maxwellqc si on peu plu dire une conerie de temps en temps mais ou va ton?
Sinon beau match les petit bezotins de Cabourg je suis fier de vous!!! Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 08:49

cela se saurait si c'était un poété c'est un shbebosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mardi 23 Septembre 2008 15:56

putain le mecs meme pas de solidarité entre le jambon et le jambon 2 pffff Émoticône
moi tu bats un 500 je te congratule sous la douche comme d'habitude mai bon ce n'est pas ton cas
Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 13:15

cabourg l'un des petit poucet de la poule a fait trembler les manceaux...

Samedi 22 Décembre 2007 11:06

alor maxwellqc cette barbe?? Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 08:59

soyez pa vener les plus fort c'est las cabourg tennis de table on ptete dernier mais nous on crée d'embrouille a personne lool et puis on orait pa d jambon com moi(nié)
Émoticône jvous souhaite bonne chance pour la suite ke mem,mem si lespri sportif n'est pa la Émoticône et pi special dedicace a jumanji ou n1barb qui nora pa gagner de match mais bon on laime bien ke mem bisou a vs ts Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 13:43

ba ecoute tan mieu tu sais ce qu'il ma dit qu'il preferait faire 4 en n3 ke 10 o indiv ya du clash Émoticône fo ke ca se regl a la tabl tout sa ou contre mateus Émoticône oué tinquiete com dab mer elle sera que visibl sou la douche Émoticône oué on va se metr sa chez lexchauv le pti fran bon oubli po le rendez vous et de bonee humeur pour monter la salle psk on sera que 5 alla monté psk leboucher Émoticône bisouunours

Vendredi 07 Décembre 2007 09:53

il vaut mieux vivre un an comme un lion que 100 comme un mouton Émoticône

de tout facon manu tu devré suremnt te raser tu c bien les jouer les defenseurs... Émoticône Émoticône moi com jferer zero car ce soir c Émoticône héhé et pi on se reconfetera avec l'absinthe zoubiiiiiiiiiiii bezotinnnnnnnnnnn Émoticône Émoticône Émoticône
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ikbal

Résolu