>>fafou78 : super pour Thierry ! Et lui qui se dit être un boulet ! Des boulets comme çà, nombre de clubs en souhaiteraient en avoir beaucoup dans leurs rangs !
Il reste encore une journée... on ne sait jamais (d'où l'importance du set average)... même si çà semble compromis.
>>danslesbaches : y étais-tu à Ormesson/Levallois ?
Si oui, raconte, stp ! Qu'on fait les "marmots" de Levallois ? Je n'ai pas encore de news...
Pour Antony/Marly, Antony a toujours un point d'avance !
Allez, moi aussi je me lance dans les pronostics lesquels relèvent plus du coeur que de la raison :
Anthony - Marly : 9/11
Ormesson - Levallois : 8/12
Reuilly - Pontoise : 11/9
Effectivement, bravo à ce joueur (que je ne connais pas) qui arrive à concilier études et sport à un niveau plus qu'intéressant.
Félicitations !!!
Comme quoi, tout est (presque) possible dès l'instant qu'on le veuille VRAIMENT !
Je souhaite autant de succès au fiston ainsi qu'à tous les jeunes pongistes qui seraient actuellement dans le doute sur ce point.
Beau travail ziki. En fait, il ne nous manque plus que connaître les 3 "montants" du Centre et surtout leurs points indiv. respectifs pour les placer précisément dans le serpent.
Imaginons que le mieux classé des montants du centre ait des points indiv inférieurs à Hugo Bordas & Franck Roguiez, cà donnerait une Poule A avec Badaut, Bordas & Roguiez... bref les 3 de Levallois dans la même poule !!!
Pas cool...
C'est déjà bien que les deux joueurs d'Asnières Pierre & Jonathan ne soient pas déjà dans la même poule.
Si seulement un forumiste du Centre pouvait communiquer l'identité & les points indivs des montants...