>> Francis : autant pour moi, j'apprends que Sofiane a joué... ce qui donne encore plus de relief à la belle victoire du SLUC.
Sans discussion, bravo et m.... pour la suite.
>> Francis : Levallois 2 a effectivement joué sans Jérôme PAULY (N95).... mais également sans Sofiane BOUDJAJA (N105) me semble t-il ....
Félicitations quand même au SLUC Nancy 1, vainqueur de la rencontre !
Très bonne équipe de BCS 1 (4 nos + 2 25), avec un noyau bien homogène en A.
Un absent à Levallois qui a aligné 3 nos + 2 25 + 1 35.
Levallois a été mené 4-9, me semble t-il, pour revenir sur le fil à 10-10 sur la dernière partie 11-9 à la belle !
>>Grenoblois37 : limpide !
J'avais omis les 2 montées de N1C. C'est un scénario catastrophe ton truc... avec des répercussions sur la N3JG Zone 1... et sur la R1JG IDF. Cà me donne mal à la tête.
> SERISIER a terminé 18ème. En moyenne il devrait y avoir 12 descentes de N2 en N3, donc à partir du n°21.
A mon avis, avec sa place n°18 il devrait être à l'abri. Souhaitons-lui en tous cas.
>> Grenoblois37 : pour Adrien MONGA, il faut savoir qu'il s'est sorti l'épaule au cours de son 1er match du "par équipe" N1 lors de la dernière journée, ce qui a nécessité intervention du SAMU et hospitalisation.
Il a eu le bras en écharpe depuis le 4 décembre et a repris la raquette (avec la plus grande prudence) que quelques jours avant les indivs.
A mon avis 9 (car 9 montées dont 6 d'IDF et 3 du Centre), sachant qu'il y aurait 2 descentes de N2 en N3 Zone 1 compensées par les 2 montées dans l'autre sens.
D'où mon pronostic : 9 descentes de N3 en R1.
Le 4è tour de R1 devrait également voir l'intégration de Clément GADEA (suspendu au tour n°3).
>> briochepong : j'ai vu jouer le jeune DUBRAC. Je ne le connaissais pas. Pas mal du tout !!! Il monte d'un échelon à chaque tour ? Où s'arrêtera t-il ?