Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kams

Messages de Kams - Page 3

Mardi 29 Septembre 2009 08:55

Citation de poulmouth :

Il est tout trouvé le favori.... ce sera Nemours ^^

C'est indéniable !!! Allez Nemours !!
asbriett.free.fr

Lundi 28 Septembre 2009 09:48

De toute facon, les compos de la 1ere journee ne veulent generalement rien dire. Beaucoup de joueurs n'ont pas encore leur license validée. On commencera a y voir plus clair apres 2/3 journées.

Malgré cela, on sait que Quincy et Meaux devraient faire monter chacun 1 équipe, pour le reste tout reste ouvert ...
asbriett.free.fr

Vendredi 25 Septembre 2009 14:32

Le Mée- Cesson: 8-12

Provins- Rozay: 14-6

Champagne- Savigny: 12-8

Nangis- Marolles: 10-10 (si grosse equipe de marolles) ; 18-2 (si petite equipe de marolles)
asbriett.free.fr

Vendredi 25 Septembre 2009 08:41

Citation de poulmouth :

C'est logique chaque département va faire un topic pour chaque poule ^^ pis pourquoi pas pour chaque rencontre un topic mdr Content

A tout cassé y a 3 représentant de cette poule sur ce forum, v'la l'effervescence ^^

C'est vrai qu'on se bouscule pas au portillon mais il me semble que c'est la 1ere année qu'il y a un sujet d'ouvert sur la d1 77.

La renommer me parait aussi plus pertinent.
asbriett.free.fr

Mardi 22 Septembre 2009 08:52

La plupart des equipes dans votre groupe auront une B equivalente a votre A. Cela risque donc d'être chaud pour vous.

Bon courage en esperant le maintien
asbriett.free.fr

Vendredi 18 Septembre 2009 08:27

Nangis 2 et Cesson 1 sont favoris. Je les vois tous les 2 montés. Attention à Marolles qui devra mettre son équipe forte, soit dans cette poule, soit dans la poule G.
asbriett.free.fr

Mardi 15 Septembre 2009 09:58

Il paraitrait même qu’elles sont pratiquement finalisées et que nous devrions les avoirs d’ici peu (genre aujourd’hui ou demain).

Reste à prouver tout çà !!
asbriett.free.fr

Mardi 17 Mars 2009 09:20

A quand les resultats ??
asbriett.free.fr

Jeudi 19 Février 2009 11:26

Citation de bacman77 :
Bon je profite de cette mini trêve (prochain match le 13 mars il me semble) pour avoir des informations sur une éventuelle réforme de la PR.

J'ai entendu dire d'une source + ou - sure que l'année prochaine, la R2, la PR et la D1 ce joueraient à 5. Au final, une voiture au lieu de 2, 15 matchs au programme au lieu de 20 donc 5 séries de 3 matchs au lieu de 7 séries de 3 matchs ce qui ferra finir les matchs une heure plus tôt et réglera le problème des salles qui ferment à 23h-minuit (je savais qu'il y'avait ce problème à Paris mais pas en Seine et Marne...)

Ca peut-être une bonne chose, car en + des problèmes de salles pour la regionale, on enchainera plus les matches, ce qui personnellement m'evitera de me refroidir, voir limite de m'endormir en attendant le prochain match Émoticône

Citation de bacman77 :

Chacun fait 3 matchs et y'a 5 joueurs donc vous l'aurez compris c'est la fin des doubles et des matchs nuls. Et les équipes de D2 - D3 seront constituées avec 3 joueurs (la D3 reste à 3 mais la D2 passe de 4 joueurs à 3)
Info ou Intox ?

3 machs par joueur avec 5 joueurs de chaque côté ??? Fini les groupe A et B, donc ???? J'aimerais bien savoir quelles seront les regles de compos et le deroulement des rencontres ??

En revanche enlever 1 joueurs dans quasiment chaque equipe va augmenter le nombre d'équipes par clubs et complexifier les compositions pour éviter les brulages. En revanche, cela pouura permettre aussi d'avoir moins de forfaits ou de rencontre a 5 vs 6 ou 3 vs 4.

Citation de bacman77 :

Autre réforme, la mise en place d'une PR A constituée de 2 poules de 8 équipes, les 2 premiers montent en R2 et les 2 derniers et éventuellement des 6ème (en fonction des descentes de R2) descendent en PR B.
PR B serra constituée de 4 poules de 8 équipes. Les premiers montent en PR A et les 2 derniers descendent en D1 qui serra composée de 8 poules de 8 équipes.
Info ou Intox ?

La, en revanche, je ne vois pas l'interet d'ajouter un niveau de PR supplementaire (pour absorber la hausse du nombre d'equipe ?) mais bon, ca nous permettrai de nous assurer de monter en PR B Émoticône
asbriett.free.fr

Jeudi 12 Février 2009 16:57

Il existe beaucoup de bons clubs dans le 77, Ritchy !!

Ce serait dommage d'arrêter sa passion pour ça (d'ailleurs est ce à cause du club ou des problemes avec des adversaires ?!!)

Sinon, tu peux me donner la compo de marolles de vendredi dernier car c'est toujours pas mis à jour sur la fftt !!
asbriett.free.fr

Lundi 02 Février 2009 10:20

Citation de suche :
Kam's, tu es démasqué!
J'ai reconnu ton célèbre top spin cd.
A noter que l'entraîneur d'un très bon club de Seine et Marne fait 6ème.

Bravo aussi à toi Coach !!! Ta 6ème place montre que l'entrainement commence enfin à payer. Je vais peut-être écouter tes conseils maintenant !!! Émoticône
asbriett.free.fr

Dimanche 01 Février 2009 19:23

Citation de laius :
Les résultats définitifs de la départementale 1 du 77 lors du 3ème tour en final sont :

1- Luc Gaignard (Brie Comte Robert)
2- Arnaud Chantome (Combs la ville)

Bravo à toi Luc, je ne t'avais mis que 3e dans mes pronos mais tu as fais encore mieux. Au tour de la R2 maintenant !!!
asbriett.free.fr

Jeudi 29 Janvier 2009 12:26

Pronos :

1- BERTRAND (25)
2- SAMSONENKO (35)
3- GAIGNARD (40)
asbriett.free.fr

Lundi 26 Janvier 2009 17:43

C'est bizarre mais vu ma poule, je suis moins impatient que toi Émoticône
asbriett.free.fr

Lundi 26 Janvier 2009 17:25

J'imagine bien la deception de py quand ils ont vu la feuille de match, surtout pour Sylvain (car je suppose que c'est lui le numéroté). En tout cas j'espere que Seb77 s'est trompé dans son post dans l'ordre de l'équipe de py car il a mis le 55 en A alors qu'il était le moins bien classé !!
asbriett.free.fr

Lundi 26 Janvier 2009 10:20

De plus, reste à savoir si Nemours va continuer à mettre son équipe "Bis" en PR ?!!
asbriett.free.fr

Mercredi 21 Janvier 2009 09:10

M de 18 ans Garçons :

D1 => MOISSY-CRAMOYEL , Gymnase les Maillettes, rue de Lugny
asbriett.free.fr

Mercredi 21 Janvier 2009 09:04

Elite Messieurs :

D1 => LE MEE, Gymnase B.Bernard, 859, av M. Dauvergne

D2 Nord, Gpe 1 et 2 => MEAUX, Gymnase Georges Taillis, 11, rue Jean Jaurès

D2 Sud, Gpe 1 => NANDY, Gymnase Le Ballory, rue des Pêcheurs

D2 Sud, Gpe 2 => NEMOURS, Salle de Tennis de Table, 8, rue du Canal

D3 Nord, Gpe 1 => CHAMPS S/MARNE, Gymnase R. Descates, Bld Copernic

D3 Nord, Gpe 2 => BUSSY ST GEORGES, Gymnase M. Herzog, Bld des Genêts

D3 Nord, Gpe 3 => BRIE COMTE ROBERT, Gymnase Blaise Pascal, Allée du commendant Guesnet

D3 Sud => PONTHIERRY, Stade Fromentin, Rue du stade
asbriett.free.fr

Lundi 19 Janvier 2009 17:53

Quand je dis "A terminer", je parle du dernier criterium, du mois de novembre. Le "tirage" ne prends pas en compte les points accumulé des 2 criteriums mais bel et bien du classement final du dernier criterium. Mais je pense qu'il y a une erreur sur le 30 de la poule A.

En effet, on peut remarquer que la poule possede 2 joueurs provenants de D1 alors que la poule D n'en possede pas.
De plus, les poules B, C, D ont chacun 2 joueurs montants de D3 et la poule A n'en a aucun.

Je voudrais qu'on m'explique comment le 65 de la poule A peut s'en sortir !!!!
asbriett.free.fr

Lundi 19 Janvier 2009 17:47

Je veux bien y croire mais comment expliquer cela :

Groupe 1 - Poule A

Rieussec Paul 35 -> A terminer 19eme en D1
Fourreau Olivier 45 -> A terminer 9eme en D2
Grattepanche Lionel 65 -> A terminer 10eme en D2
Lotz Dominique 30 -> A terminer 33eme en D1

Groupe 1 - Poule B

Touati Antoine 45 -> A terminer 25eme en D1
Faglamedegan J-C 55 -> A terminer 8eme en D2
Gumeron Emmanuel 70 -> A terminer 1er en D3